Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

on ne le sait pas, faudra attendre le voir pour savoir
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Itachi-Kun a écrit :Quel est le bijuu restant avec Kyubi ?
Hachibi le 8queues, Itachi a parlé ca
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sa dépend des trad
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le raw dit "八尾まで / jusqu'à Hachibi", certaines trads croit que ça veut dire de 1 à 8, d'autres de 1 à 7.

Si ça veut effectivement dire 1 à 7, le dernier bijû est le hachibi. Si ça veut dire 1 à 8, ça peut être n'importe quel bijû entre Gobi et Hachibi.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ce qui serait bien avec le dernier, c'est que se soit un jinchuriki qui maitrise son biju a la perfection, qu'il rencontre naruto et qu'il lui donne des conseil sur le controle du biju
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est sur que le dernier bijuu, soit l'aka l'attrape et ça met encore plus la pression sur naruto et konoha, soit il va entrer en contact avec naruto (et on pourrait avoir une sorte de naruto bis dans la mentalité, ou alors quelqu'un qui a plus d'expérience et maitrise mieux le bijuu et donne des leçons à naruto...)
Enfin, la question ça va surtout être qui c'est?

Quelqu'un de déjà connu qui cache super bien son jeu... un inconnu d'un autre pays... mais aussi une autre possibilité: c'est pas un jinchuriki, c'est juste un yuma en liberté, comme la tortue (dans ce cas, ça facilitera la tach de l'aka je pense...)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi j'trouverais ça super que ce soit un vieux qui maitrise super bien sa bestiole et qui pourrait prendre Naruto sous son aile :mrgreen:

Mais bon, je rêve un peu (Jiraiya revieeeeens :pleur: )
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Ou alors un jeune, plutôt.

Comme ça Naruto serait impressioné et jaloux à la fois. Et ça remplacerait un peu la relation qu'il avait avec Sasuke au début du manga.

Mais cela semblerait trop répétitif, d'un autre côté :???:

Vous voyez ce que je veux dire? (J'ai perdu l'habitude de parler normalement :lol:)
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Non
une femme, typique lolita gothika au passé mystérieux, maitrisse bien son junchuriki
Elle est forte et très belle.
Quand elle va rencontrer Naruto et c'est le debtu de la jalousie de Hinata et pkoi pas Saura :lol:
un peu d'amour et la jalousie dans naruto ca change un peu koi !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ou alors c'est le père de naruto... :lol:

...

:oops: .... :dehors:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça m'étonnerait que ce soit une fille ou un vieux, on a déjà eu les jinchûriki de Nibi et Yonbi pour ça, je penserais plus à un homme d'une vingtaine d'années, genre yondaime ou Kakashi. Je vois pas non plus quelqu'un de déjà connu qui cache super bien son jeu, le jinchûriki qui reste est probablement celui d'un des 5 gros villages, on connaît personne d'encore vivant d'Iwa et ça m'étonnerai que Suigetsu soit le jinchûriki de Kiri.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

+1 pour une jeune fille

La dernière qu'on a eu c'est la vieille... (je compte pas nibi pour le peu qu'on l'a vu..)

Message par Tamon »

Tout compte fait, un fille ce serait pas mal (j'ai tellement peu l'habitude que Kishi mette en valeur des personnages féminins que je n'y avais pas pensé :siffle:).

En espèrant qu'elle sera une rivale digne de Sakura pas comme Ino.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et si le dernier jinchûriki était la mystérieuse Karin? Elle serait à la fois la rivale de Sakura et de Naruto. C'est peut probable, le boss ou Zetsu en aurait parler lorsqu'ils ont nommés les membres de team hebi, mais peut-être que Kishi nous garde la surprise.

Edit: et c'est un peu limite qu'Oro se soit encombré d'un jinchûriki qui attirera à coup sûr Akatsuki dans ses planques (à moins qu'il veuille leur nuire en monopolisant un des bijû? Si ils doivent capturer kyûbi en dernier, il suffit d'en protéger un de 1 à 8 pour les empêcher d'en capturer deux).

Edit: ça expliquerait pourquoi le boss s'intéresse de si prêt à team hebi. Et pourquoi Sasuke l'a choisi dans son groupe (pour attirer les Akatsuki). Par contre, pourquoi Oro ne l'aurait pas utiliser contre Konoha dans l'attaque avec Suna? Peut-être qu'il voulait garder un as dans sa manche, peut-être qu'Oro n'était pas sûre de pouvoir maîtriser deux jinchûriki en même temps en cas de perte de contrôle et qu'il considérait qu'un sannin légendaire vaut un jinchûriki et qu'ainsi les participation de Suna et Oto était équivalante ...

Possible, mais peu probable.
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Gingitsune a écrit :Par contre, pourquoi Oro ne l'aurait pas utiliser contre Konoha dans l'attaque avec Suna? Peut-être qu'il voulait garder un as dans sa manche, peut-être qu'Oro n'était pas sûre de pouvoir maîtriser deux jinchûriki en même temps en cas de perte de contrôle
Oui, c'est possible qu'à l'époque elle ne savait pas encore contrôler son bijû.

En plus, ça expliquerait pourquoi c'était elle qui gardait les prisonniers, mise à part le fait qu'elle était fidèle à Oro. Les prisonniers étaient très nombreux, et même un ninja très puissant ne pourrai pas les garder seul, ce serait exagéré quand même. Or, Karin n'avait pas d'équipiers, non?
Répondre