je crois deviné que celui derriere Hermione est le "ptit gros" de l'histoire qui n'a d'ailleur plus rien de petit ni de gros
Harry Potter, les films !!
Modérateur : Ero-modos
Dans l'ordre, de gauche à droite:Kisame a écrit :c'est qui la nana derriere Ron ???
je crois deviné que celui derriere Hermione est le "ptit gros" de l'histoire qui n'a d'ailleur plus rien de petit ni de grosah oui jme souviens de son nom, c'est heuu Nevil je crois. Mais bon je peux me tromper, c'est peut etre un autre gus
Ron, Ginny, Cho, Harry, Luna Lovegood, Neville, Hermione.
D'après certaines autres photos, j'en conclus que c'est ça...
C'est le brushingKurenai a écrit :Oui oui c'est bien ça mais c'est vrai que Ginny est méconnaissable, on dirait qu'elle a pris 20 ans dans la tronche depuis le dernier film -_-'
Autre affiche du film :

J'ai regardé la bande annonce, elle est vraiment bien. Voldemort en costard ca m'a limité choqué quand meme xD
Est-ce qu'on sait ce qu'il s'est passé sur le tournage entre Harry (me souviens plus du nom de l'acteur ^^') et son coiffeur?????
ça a du clasher pas mal parceque c'est pas possible de le louper à ce point là quand même!
enfin bon c'est pas comme si c'était un perso important non plus hein!!
ça aurait pu être pire! imaginez que ça tombe sur neuville
ça a du clasher pas mal parceque c'est pas possible de le louper à ce point là quand même!
enfin bon c'est pas comme si c'était un perso important non plus hein!!
ça aurait pu être pire! imaginez que ça tombe sur neuville
Le site officiel de "Harry Potter et l'ordre du péhnix" est enfin en ligne, avec une bande annonce qui arrache sa maman.
enjoy, http://harrypotter.warnerbros.co.uk/site/index.html
enjoy, http://harrypotter.warnerbros.co.uk/site/index.html
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Bon... une petite piquure de rappel, le film sort le 11 Juillet
un making de HP5, avé des extraits exclusifs, diffusé sur canal+, voici le premier making-of, le deuxième sera diffusé dimanche 8 juillet.
Voilà la vidéo de dimanche dernier en deux parties:
première partie
seconde partie
un making de HP5, avé des extraits exclusifs, diffusé sur canal+, voici le premier making-of, le deuxième sera diffusé dimanche 8 juillet.
Voilà la vidéo de dimanche dernier en deux parties:
première partie
seconde partie
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Ça sort ce soir ..
Alors qui va aller le voir le jour de la sortie avec tous les n'enfants ? :D
J'ai fait de gros efforts pour pas me spoiler en matant les BA etc .. J'espère que ce sera un peu justifié :/
Alors qui va aller le voir le jour de la sortie avec tous les n'enfants ? :D
J'ai fait de gros efforts pour pas me spoiler en matant les BA etc .. J'espère que ce sera un peu justifié :/
Dernière modification par istari le jeu. 12 juil. 2007, 13:16, modifié 1 fois.

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
J'irai voir Raison d'Etat moi, pendant que les autres vont souffrir dans des salles surbondées, avec des crétins qui braillent, qui oublient de coupeur leur portable et qui bouffent comme des porcs 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
eAgle of the dArk
- Jounin
Ah la la ...
Moi aussi je suis allée le voir hier, bon déjà on arrive la queue jusque dehors bon on se dit on va pas avoir de places mais siiiiiiii !!!
Fin bon arrivée près de la caisse là j'ai vu l'horreur arrivée !!!
Un Centre Aéré !!!!!!!!!
Heuresement il allait voir Franklin ... Ouf ... pas de braillements durant le film.
Donc la séance se passe très bien comme Kurenai sauf qu'au milieu du film ... on se prend ... une ... PAUSE !!!
Non mais depuis quand on a des pauses au ciné !!!
Fin bref en sommes le film était plaisant mais bon comparé au livre hein comme toujours ...
Il en on supprimé des choses !!!
Ce qui m'a déplu c'est la fin je m'attendais vraiment à plus de baston !!!
Par contre .. il l'ont pas loupée Ombrage ...
Moi aussi je suis allée le voir hier, bon déjà on arrive la queue jusque dehors bon on se dit on va pas avoir de places mais siiiiiiii !!!
Fin bon arrivée près de la caisse là j'ai vu l'horreur arrivée !!!
Un Centre Aéré !!!!!!!!!
Heuresement il allait voir Franklin ... Ouf ... pas de braillements durant le film.
Donc la séance se passe très bien comme Kurenai sauf qu'au milieu du film ... on se prend ... une ... PAUSE !!!
Non mais depuis quand on a des pauses au ciné !!!
Fin bref en sommes le film était plaisant mais bon comparé au livre hein comme toujours ...
Il en on supprimé des choses !!!
Ce qui m'a déplu c'est la fin je m'attendais vraiment à plus de baston !!!
Par contre .. il l'ont pas loupée Ombrage ...