Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
[ Tim Fite ~ I've Been Shot ]
C'est ma foi fort cool, et en téléchargement libre sur son site, comme tout l'album Over The Counter Culture.
C'est ma foi fort cool, et en téléchargement libre sur son site, comme tout l'album Over The Counter Culture.
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Jack the Ripper -> Prayer in a Tango
EDIT : Excellente la vidéo Daft Hands !!!
EDIT : Excellente la vidéo Daft Hands !!!

Dernière modification par eAgle of the dArk le jeu. 05 juil. 2007, 16:29, modifié 1 fois.

Llorca - Indigo Blues (album : New Comer)
magnifique, rien d'autre a dire
(de l'electro orienté jazz, blues, parfois meme bossa, mais ca reste de l'électro pur et dur meme si c'est difficile a croire par moment
, c'est signé sur le label "F Communications" qui est une référence en la matière d'électro dans ce style la
- amusez vous d'ailleurs a voir les artistes ayant signé sur ce label, vous ne serez pas déçus ^^)
truc a ajouter : c'est un français, soyons en fier

magnifique, rien d'autre a dire

(de l'electro orienté jazz, blues, parfois meme bossa, mais ca reste de l'électro pur et dur meme si c'est difficile a croire par moment

truc a ajouter : c'est un français, soyons en fier