En tout cas moi je suis un peu deg...
Modérateur : Ero-modos
tsunade_o a écrit :J'aurai aimer etre la mais bon je suis pas super connus dans ce fofo, tant pisLuinil a écrit :Moi, j'ai une question importante : le point de rendez-vous NMT pendant ces 3 jours, c'est où ?
Shinfei a écrit :tsunade_o a écrit :J'aurai aimer etre la mais bon je suis pas super connus dans ce fofo, tant pisLuinil a écrit :Moi, j'ai une question importante : le point de rendez-vous NMT pendant ces 3 jours, c'est où ?![]()
Tu sais ya pas besoin d'une cote de popularité pour etre a une soirée NMT hein... tant que tu n'es pas scout Guiguiz n'attentera pas a ta vie
(et puis c'est en y allant tu deviendra peut etre la star du fofo^^, s'il y avait eu Raaly, il aurait suffit d'un peu de vin blanc, et tu serais directement propulsé au sommet de sa liste "a tuer"
)
Bon ben finalement j'ai pu me liberer de mon service juste pour dimache apres midi donc je pourrais voir Yoshiki mais je suis un peu deg pour le cosplay avec guiguiz >_< raaah a quand la poutine de scout XD
Et nooooooooon, j'ai réussi à avoir BouletLuinil a écrit :Nil a pas mal déprimé en voyant la file d'attente (et on est repassé devant plusieurs fois pourtant) pour les dédicaces de Boulet alors qu'il était censé en récupérer une.