Ok, merci pour l'info.Heiji-sama a écrit :Il sera diffusé quand, la semaine prochaine ?Sinon l'info vient du site officiel de la série.Il y aurait un épisode spécial en Juillet, ils n'ont peut-être pas complètement zappé l'épilogue

Modérateur : Ero-modos
Surprise! An announcement at the very end of the final episode of Death Note, given by a group of the voice actors and a pair of cosplaying shinigami, announced that a special is going to air to wrap things up for the show.
The special is going to air sometime this summer during Golden Time (Japan's equivalent of prime-time, a.k.a. NOT at the usual Tuesday at 2am). What will happen during it? Presumably we'll find out what happened to all the characters after the final episode - the ones that lived, anyway.
J'espère qu'y aura l'épilogue dans cet épisode spécial, telle qu'elle est la fin de l'anime nous laisse un peu sur notre faim quand même. Il manque une conclusion.The June 26 Japanese finale of the Death Note suspense television anime series revealed that a primetime airing has been greenlit for this summer. More details on this broadcast will be announced at a future date. Mantan Web reports that the special broadcast will add new sequences that were not in the anime version initially.
J'ai pas vu l'épisode en question, mais j'ai l'impression que c'est exactement la même fin que dans le manga ;)J'espère qu'y aura l'épilogue dans cet épisode spécial, telle qu'elle est la fin de l'anime nous laisse un peu sur notre faim quand même. Il manque une conclusion.
Ton impression est super erroné en fait !J'ai pas vu l'épisode en question, mais j'ai l'impression que c'est exactement la même fin que dans le manga ;)
Et moi je vois difficilement comment faire un fin meilleure....