[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je sens qu'avec ce genre de conversations d'alcooliques, ceux qui n'aiment pas traîner dans des beuveries vont se sentir timides d'un coup :lol: :lol:

Si vous êtes alcooliques : viendez vous mesurer et vous verrez qu'ils parlent trop pour boire autant qu'ils le disent :mrgreen:

Si vous êtes anti-alcool : viendez les gens pour faire capitaine de soirée :mrgreen: et n'ayez pas peur vous verrez que il y a beaucoup de blabla mais peu d'actes d'alcoolisme avéré :siffle:

/me sent qu'il va se faire lyncher

Sinon je voudrais pas faire de faux-espoirs mais s'il faut vraiment se taper 1h30 de route pour aller bouffer tout en étant sobre, il y aurait peut-etre moyen dans un futur presque inimaginable d'improbabilité et d'incertitudes que j'ai à ma disposition un minibus dans lequel je peux prendre 9 personnes moi y compris :yes: :yes:

En partageant l'essence (chauffeur exonéré of course :mrgreen: ou pô :cry:) en plus il y a moyen de faire un peu d'économies dans ce we qui s'annonce assez ruineux quand même :???: :lol:

Je promets rien hein je dis juste que je suis en train de négocier et comme c'est le véhicule d'un asso ben au dernier moment ils peuvent en avoir besoin ou avoir des pépins avec, donc réponse définitive le 25 juillet ;-)

Vous en pensez quoi les gens ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Euh j'en pense que as tu bien vu les gens en question picoler ?
Non parce qu'ils tiennent quand même un trèèès bon rythme :lol2:
Ou alors tu as l'habitude de cotoyer des monstres en la matière.

:siffle:

Cool pour le mini bus ^^ ça a l'air très rigolo :grin:
(et pratique accessoirement)

Bah en plus je me dis que ne pas boire ... beh on épargne la division des comptes dans l'alcool ?
/me un peu rac en ce moment donc ça n'en sera que mieux :grin:

(Bon du coup on se retrouve avec trop de monde qui boit pas ou quoi ? :lol2: )
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Accéssoirement, et pour rétablir un peu ce topic qui part en sucette.

L'alcool ets dangereux pour al santé, je ne suis aps un bon exemple de sobriété je l'admet aisement. Mais il n'est pas nécessaire de se prendre des torches pour passer des bonnes soirées, ni pour venir a nos soirées.

Je pense que ceci devait etre dit au vue des derniers posts de ce topic.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Je serai à Bordeaux du 20 au 30 Juillet donc il y a de fortes chances que je sois aussi de la partie ^^
The power of the zero ban no jutsu xD
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Mottires a écrit :Accéssoirement, et pour rétablir un peu ce topic qui part en sucette.

L'alcool ets dangereux pour al santé, je ne suis aps un bon exemple de sobriété je l'admet aisement. Mais il n'est pas nécessaire de se prendre des torches pour passer des bonnes soirées, ni pour venir a nos soirées.

Je pense que ceci devait etre dit au vue des derniers posts de ce topic.
et a ca je redis ce que j'avais mis avant : savoir qui boit le plus on s'en cogne quand meme pas mal, les concours n'ont pas spécialement d'interet ^^
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol2:

C'est quoi ces posts emplis de démagogie bien pensante :mrgreen: .
Bon sinon à part ça... j'attends d'être payé pour savoir si je peux assurément venir fin juillet ^^.
Parce que... j'aimerai bien... mais sans argent :lol2: .
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Boarf, tu sais, moi je compte mettre a profit mon autorisation de decouvert pour venir en attendant d'etre payé.
Image - AzuManga Fan
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Bon pour venir, vous avez le choix entre bagnole, train ou avion
Et si on vient de Mont de marsan, y a un truc de prévu ? Patins à roulettes ? Tricycle ? :lol:

Sinon ça a l'air sympa :grin: , pour une fois qu'une réunion IRL a lieu à la porte à côté de chez moi (enfin presque :lol: ) Par contre, c'est quoi La maison Kurenai & Kakashi_ ? Le nom d'un restaurant qui vient d'ouvrir ? C'est pas trop cher au moins ? :lol:

M'enfin, ça me botterait bien moi, même si je connais pas vraiment qui que ce soit ici. Je lirais ce topoc demain pour en savoir plus ;-)
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yeaaaaah, encore 2 nouveaux zouaves :happy:

D-Kon t'as intérêt à bouger tes fesses, surtout qu'il y a du monde qui passe par Bordeaux :siffle:

Et Gallonigher, en tant que montois, ça aurait été con de pas venir nom di diou :happy:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, je prends le forfait squattage jusqu au jeudi. Par contre faut que je sache depuis quelle gare je remonte vers le nord pour pouvoir reserver mon train en utilisant mes points s'miles.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

gollohinger, le but ets justementd e rencontrer les gens. Donc t'es plus que le bienvenue. ^^

Bon il se trouve que j'ai une place libre dans l'auto.

MON TRAJET :

-Domfront (61)
- Mayenne (53)
- Laval (53)
- Angers (49)
- Partenay (79)
- Bordeaux (33)
- ARRIVER!!!!!!

Voila me contacté pour els détails

PS : le double post c'set mal XDDDDDDDDDDDD

***edit de Kakashi_ ne tentons pas trop les gens :mrgreen: ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

lui faut l'inviter :lol: :lol: :lol: :lol: :

http://fr.youtube.com/watch?v=NJ75PDz_cbI

(ca évitera d'avoir a aller refaire des courses trop souvent :lol:)
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

gollohinger, le but ets justementd e rencontrer les gens
Tu parles à qui là ? :mrgreen: :lol:

Sinon j'ai lu le topic et ça m'a l'air d'être d'enfer ! Une IRL entre membres de NMT et dans les Landes en plus, ça ne peut qu'être explosif Image
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Coucou les gens !!! Aprés un long moment d'absence !!! me revoilà !! quoi vous vous en fichez :-)

Bon tout ça pour dire que si vous voulez un petit nouveau !!! Enfin qui a pas eu trop le temps de faire la japan expo et autre :-(

Je viendrais bien volontier surtout si l'alcool est de rigeur !!! :bierre:

Voila voila donc moi je viens de toulouse !!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Punaise Gohan, s'il fait pareil avec les bouteilles de Cointreau, on lui paye le billet d'avion :kamool:

Yeaaaah, encore des nouveaux :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Mikouls, en plus en venant de Toulouse c'est facile, contacte Nil ou ShikamonculHIHIHI pour voir avec eux comment tu peux faire :grin: :grin: (vais pas tout faire à votre place quand même hein :mrgreen: )

Sinon je vais refaire une liste des personnes réactualisée dans peu de temps là ;-)
Répondre