Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Deathborn a écrit :
Daetsu a écrit :Quelqu'un aurait la liste des persos. qui devraient etre dispo dans le jeu ??
On est sur qu'ils vont garder les memes que sur SMB Melee ?? ( la flemme de chercher dans les 14 pages désolé ^^ )
Quelques persos de Mélée risquent de sauter et on ne saura certainement pas quels sont les persos cachés (et les autres déblocables) avant la sortie du jeu.
Ben excuse-moi mais la lors de la sortie de SSBM tous les persos ont été dévoilés avant la sortie du jeu.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :
Deathborn a écrit :
Daetsu a écrit :Quelqu'un aurait la liste des persos. qui devraient etre dispo dans le jeu ??
On est sur qu'ils vont garder les memes que sur SMB Melee ?? ( la flemme de chercher dans les 14 pages désolé ^^ )
Quelques persos de Mélée risquent de sauter et on ne saura certainement pas quels sont les persos cachés (et les autres déblocables) avant la sortie du jeu.
Ben excuse-moi mais la lors de la sortie de SSBM tous les persos ont été dévoilés avant la sortie du jeu.
Pas avant la sortie au Japon. Il avait juste montrer la scène d'intro et quelques screens et c'est tout. Pour SSB, c'était encore "pire" étant donné que le jeu a été annoncé quelque chose comme 2 mois avant sa sortie (et il devait pas sortir aux USA et en Europe).

EDIT:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous01.html
:shock: :shock: :shock:
Me demande comment ils vont se démerder pour la wiimote tout seul!!
Perso, je pense m'adapter à wiimote+nunchuk étant donné que le stick d'une de mes manettes GC déconne sévérement (les diagonales haut marchent plus bien. C'est pas génant pour les autres jeux mais pour Smash ...).
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ZELDA CONFIRMEE!!!
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Design de TP donc je me demande si Sheik sera encore là. Peut-être en tant que personnage séparé.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Deathborn a écrit :ZELDA CONFIRMEE!!!
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Design de TP donc je me demande si Sheik sera encore là. Peut-être en tant que personnage séparé.
Ouais, ça je m'en doutais pas concernant Zelda.

Quant à Sheik, j'espère qu'il sera conservé, mais en tant que perso séparé c'est sur ;)

Sinon, pour les news quotidiennes, c'est sur ce site ; ) http://www.smashbros.com/fr/index.html
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

SOrtie aux USA le 3 décembre.
En 2008 sans plus de précisions pour l'Europe... quand je disais qu'on se ferait entuber... c'est toujours comme ça. L'Europe est le tiers monde du jeux-video.

Si ça intéresse du monde, on aura aussi Metroid fin octobre soit 2 mois après les USA... pffffffff!!
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Deathborn a écrit :SOrtie aux USA le 3 décembre.
En 2008 sans plus de précisions pour l'Europe... quand je disais qu'on se ferait entuber... c'est toujours comme ça. L'Europe est le tiers monde du jeux-video.

Si ça intéresse du monde, on aura aussi Metroid fin octobre soit 2 mois après les USA... pffffffff!!
T'as eu raison, désolé d'avoir parlé de cette manière...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Y a plus qu'à espérer une sortie en janvier (je dirais fin janvier-début février). C'est un gros jeux donc les branques de Nintendo Europe (y a pas que Nintendo d'ailleurs, loin de là) pourront pas le sortir avec un trop gros décalage.
Pour patienter avant 2008, on aura un automne assez chargé en sortie avec Super Paper Mario (enfin!!!), Mario Galaxy (qui s'annonce énormissime), Metroid Prime 3, Resident Evil,... Heureusement, sinon j'aurais pas pu tenir.^^

J'attends toujours un nouveau trialer avant la fin de l'E3 comme l'an dernier lorsque le jeu avait été annoncé en comité restreint le dernier jour. On sera peut-être aussi fixer sur un éventuel mode online (faut pas le considérer comme acquis, il a jamais été annoncé comme sûr), l'utilisation du wiiconnect24 et les persos d'éditeurs tiers.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Je le dis et je le répète, le mode online A été confirmé, j'en suis sur, il a été annoncé à l'E3 2005, j'en suis sur, sur et sur !

Sinon, y a une petite vidéo sur le site officiel ^^
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

wouaaaah, il a vraiment l'air génial ce SB !!!

les stages me plaisent, les perso aussi, les items ont l'air terribles !!

bon par contre c'est un peu relou de se faire tout le temps avoir sur les sorties... au début c'est mi 2007, puis on en arrive à fin 2007 et maintenant c'est courant 2008... y commencent à être un peu relou :evil:

je trouve l'idée des item d'invoc de perso super bonne, ça permettra de placer des perso que les gens souhaitaient voir jouables... le nintendog me fait bien marrer :lol:
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Le site Smash Bros. Dojo qui devoile chaque jour un nouvel element sur Super Smash Bros. Brawl vient de reveler (enfin) un nouveau personnage:

Ike de Fire Emblem !

Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Le site Smash Bros. Dojo qui devoile chaque jour un nouvel element sur Super Smash Bros. Brawl vient de reveler (enfin) un nouveau personnage:

Ike de Fire Emblem !

Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image

Youpi !
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

wéééé un nouveau perso !

Bon je le connais pas lui, j'ai jamais joué à Fire Emblem. Mais il a l'air sympatoche, une espèce de copie de Roy à première vue mais bon nous verrons bien !

En tout cas vivement qu'ils nous revèlent d'autres secret de ce genre !!!

/me attend le Roi Dadidou
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Upage de topic !

Un nouveau challenger approche !!!!

Le Dresseur Pokemon
Image

Alors c'est un perso un peu spécial qui ne se bat pas directement. Il utilise 3 pokemon différents (Carapuce, Herbizarre et Dracofeu) pour se battre à sa place. Un coup spécial permet de changer de pokemon. Attention, les trois pokemons partagent les même points de vie.

Un perso chelou que personne ne s'atendait à voir à mon avis. Il a quand même l'air sympatoche et fun à jouer.

/me attend toujours le Roi Dadidou
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Ca semble être un personnage trés original ! C'est une premiere dans Smash Bros que l'on puisse intervertir entre trois personnages, un Zelda/Sheik surboosté quoi ! ^^
Répondre