Je me présente donc (c'est le bon endroit parait-il).
Je m'appelle Alexandre, mais rares sont les personnes qui utilisent cette dénomination pour m'appeler.
J'ai 22 ans, je travaille dans l'informatique depuis maintenant 2 ans, je suis moi aussi un Naruto adict, j'ai découvert naruto et tout ce qui touche de près ou de loin au manga quand je faisais mes études à Bayonne (oulà ca fait déjà 4 ans !).
Enfin bon tout ca c'est bien joli, mais je suis avant tout un bon gros geek des savanes qui aime le GNU et tout ce qui est en rapport.

La charte est mon amie (je fais du lèche d'entrée de jeux pour ne pas m'attirer les foudres des admins, même si il parait que je suis un peu pistonné, mais chut faut pas le dire).
Au passage, je faisais déjà parti des inscrits il y a un certains nombre d'années mais suite à un double hackage de la base de données je ne me suis pas ré-inscrit.
Et comme je sais que vous faites souvent le concours du prems après les posts de présentations, sachez que j'offre mon corps et mon éternelle reconnaissance à la première personne à poster derrière moi. Sur ce, je file forumer comme au bon vieux temps.