Kakashi_ a écrit :Il s'est passé quoi avec les racaillous ?

Ca je peux raconter j'ai pas de photos qui va avec.
PUTAIN j'aurais du en prendre >_< ça les aurait fait fuir

ou pas..
Bref, c'est juste qu'on tourne en rond dans Paris près de Saint Michel à 2h du mat.. On cherche un endroit où passer du bon temps. (Nil était chaud toussa)
Et je sais plus trop comment ça commence mais je vois débouler devant moi 8 blackos qui divise le groupe NMT en deux parties.
Evidement je suis de la deuxieme partie et voila les blackos avec d'un coté moi et nil, et de l'autre coté .. tout le reste de la troupe.
Je m'affole je panique.
En fait il veut une cigarette je le comprend à son langage prépubère qui se résume à une seule phrase : "file moa un clop' quoa"
Je suis du genre sympathique vous en conviendrez tous donc je lui dis d'aller se faire foutre parce que c'est ma derniere. (Enfin je lui dis "ben non je peux pas il m'en reste qu'une monsieur")
Apparament, c'était un ordre .. il veut une cigarette. Grand seigneur je lui en donne une avec le paquet (parce que c'est la derniere je lui file le tout )
Et Oh malheur que j'ai pas été con (c'est vrai que sur ce coup là c'est quand mêem un paquet de ma faute mais bref) J'ai mon appareil photo au poignet (pour être fourbe et (tenter de) prendre Karen en photo (j'ai pas réussi .. )
Et donc le gars voit l'appareil et change de tactique .. Il demande l'appareilphoto. Je lui dis non :) Je veux vraiment voir l'appareil. "Je te le pique pas va y fais le voir".
Bizarrement j'ai eu du mal à le croire. Bon grand seigneur je lui donne (toute façon il avait tirer dessus et il avait péter le seul lien qui unisait le dit appareil à mon poignet d'ogre).
Il le regarde. s'en suit une bonne triplée de secondes pendant lesquelles je me demande bien quoi faire ... (LUI PETE LA GUEULE OUAIII)
Et finalement il me le rend .. '(Ah bon?) Il devait pas couter bien cher une chance pour moi

Il jete meme ma clope (dans le paquet) par terre tellement il est dégouté (devait vraiment pas couter chez l'appareil)
Le blackos juste derriere me demande une clope j'ai pas cherché bien longtemps

il a eu droit à une cigarette gratuite. (merci qui hein?)
Bref toussa pour dire : ne fumez pas :(