Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Aizen a écrit :Je suis impressionné par la qualité du jeu de mot de Kakashi_ !
Moi je remarque surtout qu'il a copié sur Shikamoncul
Bon je viens d'avoir confirmation téléphonique que ma voiture repartait le dimanche soir (enfin plutot dans l'aprem faut que je soit rentré par trop tard .. y a Urgences (ou pas))
Ça me déprime quand je vois les crevards qui restent 4 semaines
Bon moi je vient avec 1 tante 2 place . j'arriverait le Samedi vut que j'ai une grosse bringue prévut avec des potes le vendredi soir.
Et non non Istari aussi impenssable que sa puisse paraitre sont jeux de mot est bien original vut que je n'ai pas fait de jeux de mot ou alors involontaire.
1 devant un derriére , c'est un peut gloque quand méme Shika
Enfin bon Istari n'a pas compris que tu avais fait une ENORME faute d'orthographe sur le mot TENTE ! Tu a ecrit TANTE ce qui n'est techniquement pas la méme chose !
3 billion human lives ended on August 29th, 1997.
The survivors of the nuclear fire called the war Judgment Day.
They lived only to face a new nightmare: The War against the Machines.
Biere, Vodka (Pomme, Orange, Seche, ...), Pinuche (= Vin rouge a 1€ les 5L pour les incultes -> a couper avec du lait ou du vinaigre, resultats garantis)
Sinon la jacqueline ça pourrait étre sympa aussi !!
Le cointreau heuuu perso c'est pas moi qui vous aiderai a les vider mais je m'inquiéte pas de se coté vu les grand amateur qui seront present