[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Berlingue
Cleaneur Légendaire

Message par Berlingue »

les fondamentaux quoi !
ricard, vodka, whisky
Apres pour les puristes, y'a les cocktail Berlingue ^^
"Vodka-Vin rouge" pour commencer, et quand on es bien lancer on peut enchaine avec un "Vodka-Tequila-Vin Rouge-Vin Blanc", mais apres je garanti pas l'etat en fin de soirée ^^

aller santé, et a la santé du Colonel, tout particulierement :grin:
Image
3 billion human lives ended on August 29th, 1997.
The survivors of the nuclear fire called the war Judgment Day.
They lived only to face a new nightmare: The War against the Machines.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ricard, Whiskhy, Tequila... v'la les alcools immondes :eek: .
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

rhum? (avec citron vert et sucre de canne) bon moi je dis ca mais je conduis le lendemain... :???:

bon ok et je tiens pas l'alcool (sisi ya des témoins)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Finalement mon palace ne sera qu un 4 places, ouais j ai fait un investissement, et je vais pas me bousiller la santé en trimballant en train une tente qui pese un 20aine de kilos le we prochain.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :Finalement mon palace ne sera qu un 4 places, ouais j ai fait un investissement, et je vais pas me bousiller la santé en trimballant en train une tente qui pese un 20aine de kilos le we prochain.
Rho moi qui espérais voir une tente de scou en vrai , quel déception :lol:
iori
Sannin

Message par iori »

Zut j'ai pas de tente (mais j'ai des tantes ,enfin il parrait que c'est pas la question )
Par contre j'ammène mon sac de couchage (je peux même en ramener 2 si y a besoin)

Et j'ai aussi un matelas gonflable 2 personnes (j'en ai peut être même 2 mais je suis pas sûre )

Et heuuu voilà c'ets à peu près tout je crois ^^'

plus ça va plus je fais des posts courts moi -__-'
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon ceux qui sont sur la route Rennes-Nantes (Poitiers-Niort) - Bordeaux- Mont de Marsan sont priés de me contacter par MP ou me laisser leur MSN (ou leur portable pour les blondes a fortes poitrines :razz: ) pour s'organiser au mieux.

J'annonce la couleur :

- Depart de Rennes le 24 a 5h30-6h
- Escale a Nantes pour larguer du monde a l'aeroport a 7h-7h30
- Faites le calcul pour savoir a quelle heure il faut etre pret.

- Retour le 31
- Il faut que je sois a Nantes a 9h30 (donc levage et departage tres tot ^^)

Je sais pas encore si je prend l'autoroute ou pas, je vais faire les itineraires, l'autoroute sera plus chere, mais faire un trop gros detour pour eviter les peages peut revenir au meme vu qu'en theorie de Rennes a Bordeaux (route payante de Nantes a Bordeaux) c'est une ligne droite.

Les detours pour prendre les gens seront a prendre en compte, donc c'est pour ca qu'il va falloir faire vite.

Avis aux amateurs
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Les People 8-)

Les sûrs
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
- Ancilla
- Guiguiz
- Guts
- Luinil
- D-kon
- Patoch
- Gallonigher
- mikouls
- Berlingue

Et les pas sûrs
- Yondaruto
- Riz-riz
- Sevee
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Clems
- Quisatz

les non-forumiens
- Simon
- Sophie
- Morain
- soeurette de Mottires
- coincoin
- Tan (alias "Le Viet" :mrgreen: ) et sa femme :happy:

Par contre, ça serait bien que le gens encore indécis prennent une décision dans un avenir proche. Vu qu'on commence à planifier la bouffe et tout ça ça serait bien d'avoir un nombre plus ou moins fixe maintenant :mrgreen: Parce qu'à 2 ou 3 près ça va, mais à 10 près c'est une autre paire de manche :lol:

Ceux qui devaient voir pour du covoiturage, ça en est où (je pense notamment à KaKaShi, Mikouls, GoB, et consorts :mrgreen: ) ? Parce qu'on va pas vous prendre par la main non plus hein :mrgreen: Allez, bougez-vous le cul un peu :mrgreen:

Les palaces
Coco : 2 places
Luinil : 2 places
Guiguizmo : 4 places
Mottires : 4 et 2 places ^^
Berlingue : 2 places
Mikouls : 2 places
Kakashi_ & Kurenai : 4 places
Aizen : 2 places
ShikamonculHIHIHI : 2 places

Le recrutement pour les tentes continue, on sait jamais, si vous en avez les nouveaux hésitez pas à le dire :happy:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :
guiguizmo a écrit :Finalement mon palace ne sera qu un 4 places, ouais j ai fait un investissement, et je vais pas me bousiller la santé en trimballant en train une tente qui pese un 20aine de kilos le we prochain.
Rho moi qui espérais voir une tente de scou en vrai , quel déception :lol:
Comment tu m insultes en disant que c etait une tente scout que j allais ramener, juste une grande tente, qui a ma fois, un fort beau gabarit et meme pas 4 ans, achetée chez Decathlon un été avant d aller faire du camping dans le massif des Sept Laux.

Pour ceux qui veulent savoir a quoi elle ressemble
Image
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Vu qu'on commence à planifier la bouffe et tout ça ça serait bien d'avoir un nombre plus ou moins fixe maintenant Mr. Green Parce qu'à 2 ou 3 près ça va, mais à 10 près c'est une autre paire de manche
Si pour les quantités ça dose comme le riz y a pas de prob pour faire manger 10 personnes de plus :lol: :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Naaaaan, je fais pas de riz ce coup-ci :kamool: :kamool: :kamool:
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

Kakashi_ a écrit : - Tan (alias "Le Viet" :mrgreen: ) et sa femme :happy:

rhoo ^^ énorme ! :eek: :grin: :grin: :grin:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Eeeeeeh oui, j'ai des relations qu'est-ce que tu crois :mrgreen:

En fait il est sur Bayonne toute la semaine, donc je vais surement aller le chercher le vendredi pendant mon super road trip minibussien :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon si personne ne me contacte, je vais etre triste ( :lol: ) et ca va me couter bonbon en trajet.

Je pars dans moins d'une semaine (mardi prochain), etant donné que Dimanche, je suis pas la ca laisse pas beaucoup de temps pour organiser la peche au NMTien.
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est ton avatar d'Ebichuman qui leur fait peur. Ils craignent que tu lises leurs pensées secrètes et sexuelles :idea: .
Répondre