Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Au fait on sait toujours pas comment le boss fait un jutsu Mokuton ?
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pourquoi cette question, parce que si tu lis les même chapitre que nous, tu as ta reponse :lol:


edit:

Donc non on en sait pas plus ;-)
Dernière modification par nataku le ven. 15 juin 2007, 16:13, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

J'en ai "loupé" certains et j'ai pas trop suivis l'histoire de Yamato et du premier Hokage donc c'est pour ça...
_______________
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

C'est surtout qu'on ne sait pas s'il réalise un mokuton (c'est à dire une création faite à partir de bois) ou s'il réalise une espèce d'invocation (c'est à dire plutot une importation de quelque chose déjà existant).

A priori, je pencherai plutôt pour la deuxieme solution étant donné que la statue qui apparait (on n'est d'ailleurs pas certain qu'elle soit en bois) est semble-t-il toujours la même puisqu'elle "contient" les bijuu déja incorporés précédemment. Or, faire apparaitre un truc en bois, du moment qu'on ne le crée pas, jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas du mokuton.
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Personnellement je ne pense pas que ce soit du Mokuton mais bien un Kuchiyose ! Ce qu'a dit NewKel n'est pas faux du tout !! C'est clair, on voit les yeux de la status s'ouvrir petit a petit a chaque nouveaux bijuus, et on les revois a chaque fois, c'est continu, c'est surement un kuchiyose ! Fin bon, avec ce tordu de Kishi qui fait du n'importe quoi a des moments super important du manga et de l'animé... On peut penser a des trucs super plosibles qui seront que des mirages face a ses idées a lui :/
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Moi je verrai bien le chef de l'AKATSUKI un mec que l'ont connai pas mais qui a lien avec JUUGO je m'explique:
Ils ont la même couleur de cheveux.
Le chef connai juugo,car dans le chapitre il dit "juugo des tenbin",alors qu'il ne parle pas de karin et suigetsu c'est kisame qui en parle.
Peut être que les pulsions meurtrières de juugo vienne du chef.(enfin il y a le sceau mais on en a vu suffisemment pour dire qu'ils ne deviennent pas tous fous en ayant le sceau)
Voilà peut être que je dit n'importe quoi mais bon c'est ce que je pensse...
:roll:
Image
Dorian
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : lun. 18 juin 2007, 11:49

Message par Dorian »

Je viens de lire tous vos message concernant les possibilités du chef de l'akatsuki et j'aimerais démentir l'hypothèse de Yondaime. Je m'explique :

-Lors du combat entre Orochimaru et Sandaime (fin tragique malheureusement pour Sandaime :sad: ) voilà Orochimaru invoque le shodaime et le nidaime et il se préparait à faire apparaitre un troisieme cercueuil qui je pense contenait surment le yondaime et pour chance Sandaime à put l'empecher d'apparaitre. Bref ce qui veux dire que Yondaime ne peut etre le chef de l'akatsuki si orochimaru allait faire apparaitre son corps oO".

-Autre chose que pensez-vous de ma nouvelle Hypothèse la voici :

Je pense que yondaime n'est autre que Naruto :D ou le pere de Naruto ^^ car nous ne savons pas d'Où viens Naruto qui sont sa famille et pourquoi il a été choisi LUI !!! je donne bien naruto étant la réincarnation de Yondaime meme Kakashi y a fait allusion lors de l'entrainement entre Kakashi naruto et Yamato. voilà dites ce que vous pensez de tous sa.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Pour te répondre dorian, on a pas vu qui était ds le cercueil ! On peut en déduire que c'était Yondaime, mais on a rien vu finalement ... Ca aurait tout aussi bien être un vendeur de ramen que yondaime :]

Kishi a laisser un mystère ! ;)

Sinon pour Naruto = yondaime, je n'aime pas du tout cette hypothèse, mais alors pas du tout ;-)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

En tout cas ceux qui pensent que le chef de l'akatsuki n'est autre que que le 4e hokage :columbo: , devraient arrété les amphétamines et les calmants :roll: , car pour moi il est clair que le 4e hokage est bel et bien mort :tombe: .
Espérons aussi que le chef de l'aka n'ai aucun lien avec konoha :respect: , sinon je crois que je vomirais tellement ça serait soulant :vomi: .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

LOOOOL :up: :up: :up: :up: :up: :up:


eh bien il prend une grosse claque ce topic avec les nouvelles revelations!! :happy:

on sait miantenant que le Boss n'est pas le Boss mais simplement le bras droit du vrai Boss..
En plus il n'a pas l'air de blaguer "le vrai Boss dit au faux'Boss:" Tu seras celui qui tuera naruto. Tu n'as pas le droit à l'échec" :trans:

il a l'air d'avoir du charisme le mec, il sait ce qu'il veut :shock:

uchiha madara est mon favori a ce poste
No stress, fulltime
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

C'est bizarre quand même... En fait je suis déçue que ce ne soit pas piercingman (je ne sais plus qui l'a appelé comme ça ^^°) le vrai, seul et unique chef :???:

Vous allez dire que je suis de mauvaise foi, mais j'attends d'avoir le scan entre le mains (façon de parler). Si ça se trouve ce n'est pas "une voix" qui s'adresse au "faux chef", mais lui qui s'adresse à la Kunoichi :mrbrelle:
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Je crois qu'hidan parlait pas pour rien, le vrai boss c'est jashin sama :lol:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

LOL Jashin Sama ouai .

Nan moi le boss reste pour moi piercingman.

Le type qui donne les ordres , je l'imagine comme un Gato 2 ou un Daimyo , un homme très influant politiquement et économiquement .

En gros ca fait un peu comme dans Metal Gear Solid , Ocelot pourrait être considéré comme le Piercingman et plus haut des hommes obscures mais qui ne sont jamais sur le terrain .

Je ne sais pas si j'ai été assez claire.

En tous cas , je suis éttoné que personne n'ai remarqué la troublante ressemblance entre Piercingman et Naruto . D'ailleurs comme par hasard c'est le seul membre de l'Aka dont on ne connait pas le nom . Et comme par hasard la scéne avec Naruto se termine sur un Kabuto parlant d'identité et la découverte de soi même et fini par donner un livre a Naruto pour quelque chapitre plus loins finir sur un type ressemblant a Naruto , dont on ne connait poins le nom et dont sa mission est de le récupérer .

Etrange quand même.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

En tous cas , je suis éttoné que personne n'ai remarqué la troublante ressemblance entre Piercingman et Naruto .
nan tu n'est pas le seul, on est 3-4 a avoir vu ça et sur la 1e image, je l'ai vu en plus grande et c'est limite en dirait naruto avec la tenue de l'aka
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Danzou le boss de l'Aka? kof kof :-) (mais je préfère attendre le chapitre pour être sur qu'il y a une tierce personne)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre