Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

par définition, si percingman reçoit des ordres, ça veut dire que celui qui les donne est le chef, surtout vu le ton employé ("l'échec est inacceptable... :roll: ")
Soit c'est un ninja inconnue, super fort etc... mais dans ce cas pourquoi autant le cacher?
Si on nous le cache c'est surement pour une raison...
Donc soit comme ça a été dit on a un type super influançant sur le point de vue politique, style danzou, avec pleins de relations, et des plans impressionnants en vue. Deplus on le vois pas avec les autres membres au réunion, il doit donc pas avoir trop de chakra (sinon il aiderait pour les extractions de bijuus). Danzou ou quelqu'un dans le genre parrait crédible, mais pourquoi lse autres lui obéissent comme ça? :roll:

Et pitié, pas de "c'est yondaime" :lol:
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Et pitié, pas de "c'est yondaime" :lol:
Pourquoi ? :lol:
Perso j'espère que c'est pas un politique, un mec qui a investi des thunes dans cette organisation ou un truc dans le genre.
J'espère que c'est un pur ninja mais d'un autre côté, si tel avait été le cas, c'est clair qu' il les aurait aidé dans l'extraction des bijus.
Enfin, j'espère vraiment que c'est pas Danzou même si c'est crédible malheureusement. :sad:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense pas que se soit un politique, d'une part l'Akatsuki n'avait besoin de personne pour subvenir à leur besoin, Kakuzu était là pour ramener une paye à la fin du mois :lol:

Et vu le discour pro Ninja du chef pour Hidan, je crois pas qu'il y est un type non combatant derrière ça. (mais bon j'ai surtout l'impression que piercingman parle à la femme)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

(mais bon j'ai surtout l'impression que piercingman parle à la femme)
Ce n'est pas le "Boss" qui parle sur cette image, mais quelqu'un d'autre. Regarde bien la bulle, habitullement quand c'est le personnage qu'on voit sur l'image qui parle, il y a une petite "flêche" pour l'indiquer, hors là la bulle est complètement ronde, ce qui signifie que c'est quelqu'un d'autre qui parle. Donc le gars avec les piercing n'est pas et n'a jamais été le Boss.

Ca va encore relancer plein de théories sur l'idendité du vrai leader...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Je pense pas que se soit un politique, d'une part l'Akatsuki n'avait besoin de personne pour subvenir à leur besoin, Kakuzu était là pour ramener une paye à la fin du mois
C'est vrai mais peut-être que sa thune ne suffisait pas.
Comment ça je suis de mauvaise fois ? :mrgreen:
Et puis lorsque le boss expose son plan à Hidan, ça a l'air d'être fluide. Je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une aide exterieure. Donc je vois pas un gars type Gato tirer les ficelles d'un tel groupe. D'un autre côté si le gars au dessus est un ninja comme eux, il aurait du les aider pour les bijus. :mrbrelle:
De toute facon ça tourne pas rond cette histoire.
(mais bon j'ai surtout l'impression que piercingman parle à la femme)
Franchement ce serait le plus logique mais d'un autre côté ce serait bien trippant d'avoir Uchiha Madara, Yondame, etc... en Big boss :arrow:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

D'un autre côté si le gars au dessus est un ninja comme eux, il aurait du les aider pour les bijus.
Peut-être qu'il a une couverture à garder et qu'il ne veut pas révéler ses activités.
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Je pense pas que se soit un politique, d'une part l'Akatsuki n'avait besoin de personne pour subvenir à leur besoin, Kakuzu était là pour ramener une paye à la fin du mois
Euh, dans l'explication de son plan, le chef avait dit qu'ils se feraient engager en tant que mercenaires. :mrbrelle:
Mais je fais fausse route, parce que je crois pas que c'était pour la capture de bijûs ou l'assassinat d'un jinchûriki, quoique ça pourrait arranger les autres pays que Naruto meure... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

D'un autre côté si le gars au dessus est un ninja comme eux, il aurait du les aider pour les bijus.
Mais >_< Si le héros affronte tout de suite le boss de fin il peut pas levelup.
Donc il faut bien que le boss de fin reste caché le temps que le héros bute le menu-fretin....
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

istari a écrit :
Mais >_< Si le héros affronte tout de suite le boss de fin il peut pas levelup.
Donc il faut bien que le boss de fin reste caché le temps que le héros bute le menu-fretin....
Nan, je parlais de l'extraction des bijus. Que le gars ( si c'est un gars ) reste caché et souhaite garder son identité secrete, je le conçois parfaitement. Maintenant pourquoi il les aide pas dans l'extraction des bijus ? C'est ça que je comprends pas, surtout si c'est un ninja. Il peut faire ça de manière secrète nan ? :heink:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

nataku a écrit :Je pense pas que se soit un politique, d'une part l'Akatsuki n'avait besoin de personne pour subvenir à leur besoin, Kakuzu était là pour ramener une paye à la fin du mois :lol:

Et vu le discour pro Ninja du chef pour Hidan, je crois pas qu'il y est un type non combatant derrière ça. (mais bon j'ai surtout l'impression que piercingman parle à la femme)
Moi je vois les choses comme ca :

1) Il y a un Homme très influant politiquement , financièrement et économiquement, enfin vous voyez le tableau, on le nommera Monsieur X. Il veut relancer le marchés de la guerre , avoir une hégémonie sur tous les plans ( cfr le plan de l'Aka ).

2) Pour cela avec son influence et son porte monnaie il crée l'Akatsuki , il engage le premiers Membre ALIAS piercingman et en fait son bras droit. Le rôle de Piercingman sera d'être le coordinateur , le leader du groupe , le seul qui pourra être en relation directe avec Monsieur X . Un pacte est conclue , Piercingman doit recruter les membres de l'Akatsuki, organiser , gérer (C'est la raison pour laquelle c'est lui qui invoque l'Anima , pourquoi il donne des ordre ).
En échange Monsieur X doit s'occuper du reste , informé l'Akatsuki , préparer le terrain pour l'avenir car attraper les Bijuus n'est que la partie visible de l'iceberg.

3) Alors pourquoi l'Akatsuki avait besoin de Kakuzu ? Tous simplement parceque l'Akatsuki est une organisation et doit se débrouiller seule , elle doit être indépendante le plus possible , demander de l'argent a Monsieur X mettrai leur plan en danger . Monsieur X ne peut verser de l'argent à l'AKATSUKI sous peine de se faire attraper , l'Aka doit développer un marchés paralléle , un marchés noire , cette double séparation AKA /MONSIEUR X , permet l'un à l'autre de se protéger .

4) Monsieur X de part son influence donne des informations a l'Aka , ce qui explique le Bingo Book de Kakuzu , lorsqu'il dit que Asuma coute tel prix , je me suis toujours dit , d'où il sortait ce livre , où bien comment ils faisaient pour retrouver les Bijuus et Jinchuriki ( qui selon moi leur localisation devaient être tenue secret )

Si le chef été si puissant que cela , pourquoi ne pas intervenir lors de l'extraction ?

Je pense que , comme la dit Piercingman , tous cela ce joue sur plusieurs plan , l'Akatsuki c'est la force de frappe , les mercenaires sur le terrains , le rôle de piercingman est d'être le leader , cellui qui coordonnera ce groupe armé.

Puis en Amont , les relations diplomatiques ,l'homme influant , la source , qui donne des informations à l'Aka , l'homme qui tire les ficelle d'une certaines manières .

D'une certaines , pourquoi? Parceque comme je l'ai dit , rien n'empêche Piercinman de se rebeller et de s'auto proclamer MASTER et d'attaquer Monsieur X . Mais le problème étant que selon moi , Piercingman et Monsieur X on tous intérêt à collaborer , pour atteindre leurs objéctifs commun comme tous les membres de l'Akatsuki aussi.

Attention Spoile
C'est comme dans Metal Gear Solide 2 , où l'on apprend que le Grand Méchant OCELOT travaille en fait pour le président .

J'imagine un peu le même délire , Piercingman , le Boss de L'AKA est en relation directe avec un Homme très influent , chacun dois faire son boulot , ils ne peuvent plus reculer .

Je peu prendre comme exemple Konoha , avec Danzu , homme très influant qui dans l'ombre a créer une pseudo armée privée se nommant RACINE. Transposer le village Konoha par le monde de Naruto , Danzu par un mec encore plus puissant , et changer la Racine par l'AKATSUKI, sauf que personne n'est au courant que Monsieur X coordonne dans le secret des mercenaires.

D'ailleurs Piercingman le dit très bien , se sont des mercenaires .

Tiens j'ai remarquer une chose , il est vrais que la ressemblance entre Naruto et Piercingman est troublante , mais je viens de trouver autre chose.

Selon moi , Naruto ne viens pas de Konoha , tous comme Yondaime , ce qui expliquerait pourquoi on ne trouve aucun lien de famille ni lien de parenté chez Yondaime et chez Naruto , c'est comme si il étaient tombé du ciel . En tous ca c'est ce que je me suis toujours dit.

Après j'ai trouver cela .

ON sais que le sous Boss vient du pays de la pluie : Ame no Kuni

Et si le nom de Naruto était un nom de code , tous comme SAI et YAMATO. Ba oui faut pas faire les innocent ^^.

Ame NO KUNI , Ame NO KUNI , UZU MA KI AME NO KUNI

D'ailleurs vous ne trouvez pas étrange le speech de Kabuto , il lui dit qu'il lui a apporté un petit cadeau , Yamato lui demande si il veut faire un marché avec Konoha , et il réplque gosomodo

"Non je ne pense pas que cela soit possible , du moins pas avec ca ...Surtout avec Konoha"

Cela consernerait il pas plus Naruto que Konoha?

Ensuite in enchaine avec son monologue sur la perte d'identité , savoir qui l'on est , d'où l'on vient " La douleur de ne pas avoir d'identité ...Tu connais certainement tous ca Naruto " et au même moment il lui lance le livre.

Puis quelque chapitre suivant , juste après que Kabuto nous parle d'identité et donne un livre concernant des informations sur l'Aka , Kishi nous présente le sous Bosse de l'Aka qui ressemble beaucoup trop à Naruto pour être honnête .

Dois ton comprendre que le livre Noire comporte des infos sur l'Aka et nous dévoilera des indices sur les Origines de Naruto? Un lien entre Piercigman et Naruto ?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Deplus on le vois pas avec les autres membres au réunion, il doit donc pas avoir trop de chakra (sinon il aiderait pour les extractions de bijuus).
Moi je pensse qu'il doit avoir beaucoup de chakra mais peut être qu'il se cache pour éviter aux ninjas tel que jiraiya qui récolte des informations d'en apprendre trop sur eux.Il se sert donc de percingman(en qui il a peut être le plus confiance)pour être l'intermédiaire entre lui et l'Akatsuki.De ce fait peut être qu'il n'est pas dans le book que kabuto à donné à naruto... :roll: :???:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Bah je pense que chacun a son rôle à jouer dans l'Akatsuki, en dehors de la chasse aux bijuus..

Mais avant tout ca reste des ninjas de hauts rangs, et le 1er boss, est le vrai boss physique de l'Aka pour ma part, c'est lui qui donne les ordres aux membres, même si celui ci est dirigé par une plus grande antité une sorte d'antité spirituelle pour le moment

Mais je pense que si on ne l'a pas vu encore bouger c'est qu'il n'en avait pas besoin, peut etre que c'est lui qui gardait la statue qui sait Oo
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On connaît maitenant le village du boss (qui est devenu sous-boss par la même occassion), c'est Ame.
Naruto fanbook a écrit :Ame (Pluie)
独自の技を数多く生み出す秘境。
忍ひとりひとりの能力を限界まで高め、独自の術を次々と編み出す隠れ里。
また暗殺術も発達しており他国からの以来も多い。
Cette région reculée produit de nombreuse techniques originales.
Un village caché où on crée de nouveau jutsu, où on pousse les limites de chacune des habiletés shinobi.
De plus, les jutsu de meutre développé à partir de jutsu provenant d'autre pays sont nombreux.
C'était aussi le village des trois genin qui se sont battu contre Kabuto + Team 7 à l'examen chûnin et probablement celui de Jûgo, puisque le rouquin avait l'air de le connaître.

Edit: En tout cas, ça promet. J'ai hâte de voir un de ses combats. ^_^
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 19 juil. 2007, 20:03, modifié 1 fois.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Gingitsune a écrit :On connaît maitenant le village du boss (qui est devenu sous-boss par la même occassion), c'est Ame.
Naruto fanbook a écrit :Ame (Pluie)
独自の技を数多く生み出す秘境。
忍ひとりひとりの能力を限界まで高め、独自の術を次々と編み出す隠れ里。
また暗殺術も発達しており他国からの以来も多い。
Cette région reculée produit de nombreuse techniques originales.
Un village caché où on crée de nouveau jutsu, où on pousse les limites de chacune des habiletés shinobi.
De plus, les jutsu de meutre développé à partir de jutsu provenant d'autre pays sont nombreux.
quand on lit le descriptif de ce village ca lui va comme un gant :-)
No stress, fulltime
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

la gueule entiere du sous-chef
Image
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Répondre