Fullmetal alchemist - le manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
En même temps, il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'il regrette ce meurtre.
Scar a sa propre façon de fonctionner mais elle est assez simple :
Alchemiste d'état => A tuer.
Le reste => A laisser en vie.
Ça a déjà été démontré lors de la première rencontre entre Scar et les frères Elric, où il était okay pour ne pas ne tuer Alphonse alors qu'il s'était affronté.
Les parens de Winry, c'est pendant une crise de folie qu'il les a tué, il n'avait rien fait de mal, plutôt du bien même, et il en est pleinement conscient. Il n'était pas contre lui et essayait de l'aider.
Enfin bref, le fait qu'il regrette n'a rien d'anormal.
Scar a sa propre façon de fonctionner mais elle est assez simple :
Alchemiste d'état => A tuer.
Le reste => A laisser en vie.
Ça a déjà été démontré lors de la première rencontre entre Scar et les frères Elric, où il était okay pour ne pas ne tuer Alphonse alors qu'il s'était affronté.
Les parens de Winry, c'est pendant une crise de folie qu'il les a tué, il n'avait rien fait de mal, plutôt du bien même, et il en est pleinement conscient. Il n'était pas contre lui et essayait de l'aider.
Enfin bref, le fait qu'il regrette n'a rien d'anormal.

Bon la Raw du Chapitre 72 est sortie :
http://www.sendspace.com/file/44vpsf
SPOIL Le début est limite flippant! La pauvre Riza va devenir complètement paranoïaque si ça continue! Je me demande ce qu'elle raconte à Mustang...
Un peu déçu du combat contre les chimères... elles sont costaudes et ont des capacités un peu originales qui les rendent plus dangereuses que prévu, mais ça m'énerve un peu que Scar ait faillit perdre contre elles alors que les frères Elric ont l'air de les battre sans difficulté...
Ensuite les interactions entre Scar et Winry... faut-il que le balafré ait été adoucit par ses compagnons; parceque je ne pense qu'il aurait hésité à tuer Ed et Al devant les yeux de Winry auparavant... Et Winry qui le soigne, c'était prévisible, mais ça touche quand même... je pense que le dialogue de Scar pourrait être intéressant pour en savoir plus sur lui, même s'il ne va pas faire avancer l'histoire apparement.
Ensuite, il semblerait que la simple mention du nom de Kimblee suffise à plonger Scar dans un rage noire... Apparement Ed reproche quelque chose à Kimblee, je me demande quoi... et la dernière image annonce de gros problèmes dans la suite, avec un Scar apparement très remonté qui tient Winry assomée comme un sac de toile. SPOIL
http://www.sendspace.com/file/44vpsf
SPOIL Le début est limite flippant! La pauvre Riza va devenir complètement paranoïaque si ça continue! Je me demande ce qu'elle raconte à Mustang...
Un peu déçu du combat contre les chimères... elles sont costaudes et ont des capacités un peu originales qui les rendent plus dangereuses que prévu, mais ça m'énerve un peu que Scar ait faillit perdre contre elles alors que les frères Elric ont l'air de les battre sans difficulté...
Ensuite les interactions entre Scar et Winry... faut-il que le balafré ait été adoucit par ses compagnons; parceque je ne pense qu'il aurait hésité à tuer Ed et Al devant les yeux de Winry auparavant... Et Winry qui le soigne, c'était prévisible, mais ça touche quand même... je pense que le dialogue de Scar pourrait être intéressant pour en savoir plus sur lui, même s'il ne va pas faire avancer l'histoire apparement.
Ensuite, il semblerait que la simple mention du nom de Kimblee suffise à plonger Scar dans un rage noire... Apparement Ed reproche quelque chose à Kimblee, je me demande quoi... et la dernière image annonce de gros problèmes dans la suite, avec un Scar apparement très remonté qui tient Winry assomée comme un sac de toile. SPOIL
-
- Aspirant ninja
Hum je ne suis qu'au chapitre 69... ou pourrais-je trouver les autres??
Edit c'est bon jlé ai trouvé ^^

Edit c'est bon jlé ai trouvé ^^

Dernière modification par Cheveux2feu le mar. 12 juin 2007, 14:49, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
Châp 72
Ed qui est transcendé parceque la chimère lui dit qu'il est plus rapide que Scar
Scar parle beaucoup dans ce châpitre... et la fin
Trad urgente, comme d'hab
Ed qui est transcendé parceque la chimère lui dit qu'il est plus rapide que Scar

Scar parle beaucoup dans ce châpitre... et la fin

Trad urgente, comme d'hab

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

SPOIL Ca doit faire plaisir à son ego, surtout quand on se rapelle la façon dont il les a battus la première fois... tout à la vitesseEd qui est transcendé parceque la chimère lui dit qu'il est plus rapide que Scar.

Par contre grande nouvelle : on dirait que Ed a enfin eu la poussée de croissance qu'il appelait de ses voeux : il est plus grand que Winry! Reste à Arakawa à le confirmer "officiellement" par une petite scène comique dans un chapitre à venir! SPOIL
Oui effectivement, il y a déjà une scantrad sur le forum de Mangahelpers...
SPOIL Ce chapitre est bien marrant quand même! Le début est flippant, la pauvre Riza a peur de toutes les ombres qu'elle croise... bien sûr, Mustang l'appelle pour lui demander de le débarasser d'une partie des fleurs qu'il a achetées, et elle réussit apparement à lui faire passer un message...
Le combat contre les chimères... le nombre plus des renseignements fiables et une stratégie adaptée ont permis aux chimères de mettre Scar à terre... et la suite avec les frères est poilante
"Maman ausecours c'est un monstre", "Je ne connais aucun monstre inhumain comme vous", "Il ne faut jamais baisser son arme en plein combat, porcelet!", ils ont l'art pour déstabiliser leurs adversaires... et puis le coup de coller Scar au crapaud, c'était fort
C'est froid une armure par ce temps!
Et la fin... je pense personnelement qu'il y a un mélange de plan concerté entre Scar et les autres, c'est à dire la libération du balafré pour une sorte de "bien supérieur", mais aussi une grosse touche personnelle de la part de Scar, c'est à dire la grosse explosion et l'enlèvement de Winry!
Par contre Scar est vraiment comme Marcoh sur le plan de l'estime de soi... il ne se considère que comme du pus, qui ne fait que pourrir et finira par disparaître... comme on s'en doutait il ne donne aucune explication sur son acte envers les Rockbell (de toute façon, il a raison, il n'y a rien à dire...) et je trouve que son maître est d'une grande sagesse. Maintenant que son "contentieux" avec Winry a été réglé par Winry, je pense qu'il sera celui qui réglera le sien avec l'armée. SPOIL
Bref vivement le chapitre suivant... et justement il est là :
Raw du chapitre 73 : http://www.sendspace.com/file/yejmfs
SPOIL Ce chapitre est bien marrant quand même! Le début est flippant, la pauvre Riza a peur de toutes les ombres qu'elle croise... bien sûr, Mustang l'appelle pour lui demander de le débarasser d'une partie des fleurs qu'il a achetées, et elle réussit apparement à lui faire passer un message...
Le combat contre les chimères... le nombre plus des renseignements fiables et une stratégie adaptée ont permis aux chimères de mettre Scar à terre... et la suite avec les frères est poilante

Et la fin... je pense personnelement qu'il y a un mélange de plan concerté entre Scar et les autres, c'est à dire la libération du balafré pour une sorte de "bien supérieur", mais aussi une grosse touche personnelle de la part de Scar, c'est à dire la grosse explosion et l'enlèvement de Winry!
Par contre Scar est vraiment comme Marcoh sur le plan de l'estime de soi... il ne se considère que comme du pus, qui ne fait que pourrir et finira par disparaître... comme on s'en doutait il ne donne aucune explication sur son acte envers les Rockbell (de toute façon, il a raison, il n'y a rien à dire...) et je trouve que son maître est d'une grande sagesse. Maintenant que son "contentieux" avec Winry a été réglé par Winry, je pense qu'il sera celui qui réglera le sien avec l'armée. SPOIL
Bref vivement le chapitre suivant... et justement il est là :
Raw du chapitre 73 : http://www.sendspace.com/file/yejmfs
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Bon voila, j'ai lu le chapitre 73!
Pas mal diront nous (je trouvais les derniers un pue mieux) mais c'est logique, ce chap sert un peu de transition..
J'aime:
- Scar qui fait une promesse et qui ne semble pas si sauvage que ca (ca les derniers chap le laissaient clairement transparaitre...)
- La leçon de morale d'Alphonse aux chimeres sur l'importance de vouloir vivre, quelque soit le corps que l'on possède.
- Le look du corps d'Alphonse qui est génial.
- Le fait que la condition pour entre sacrifiable semble être d'avoir vu la vérité!! reste a comprendre pour quelle raison hoheinem a du aller la voir (puisque apparemment il est sacrifiable) et surtout pour quel raison le flame alchimist mustang fait parti de la short list des hommunculus et de père alors que jusqu a preuve du contraire, il n'a pas rencontre la vérité....
- l'mage de kimbly que sanom a repris!!!
Donc un chapitre qui pose plus de questions qu'il n'en resoud
- Quid de l'avenir a court terme du groupe winry et de la soeur d'armstrong?
- Qui est Père et son lien avec hoheinem??
Fullmetal, c'est bien comme manga lol!!!!
dixit un récent addict...
voila sannom tu peus reparler lol!!!
Pas mal diront nous (je trouvais les derniers un pue mieux) mais c'est logique, ce chap sert un peu de transition..
J'aime:
- Scar qui fait une promesse et qui ne semble pas si sauvage que ca (ca les derniers chap le laissaient clairement transparaitre...)
- La leçon de morale d'Alphonse aux chimeres sur l'importance de vouloir vivre, quelque soit le corps que l'on possède.
- Le look du corps d'Alphonse qui est génial.
- Le fait que la condition pour entre sacrifiable semble être d'avoir vu la vérité!! reste a comprendre pour quelle raison hoheinem a du aller la voir (puisque apparemment il est sacrifiable) et surtout pour quel raison le flame alchimist mustang fait parti de la short list des hommunculus et de père alors que jusqu a preuve du contraire, il n'a pas rencontre la vérité....
- l'mage de kimbly que sanom a repris!!!
Donc un chapitre qui pose plus de questions qu'il n'en resoud
- Quid de l'avenir a court terme du groupe winry et de la soeur d'armstrong?
- Qui est Père et son lien avec hoheinem??
Fullmetal, c'est bien comme manga lol!!!!
dixit un récent addict...
voila sannom tu peus reparler lol!!!
-
- Gennin
Le scan en français est sortie pour ceux que ça interresse.....(qui a dit sannom?????
)
http://www.fma-fr.com/
Chapitre pas mal sinon!!
spoil:
on a une réapparition bizarre de cette fameuse porte.....par quelle "magie"? ça c'est la question, hoeinheim ou juste le fait que le corps de Al le rejette????
et hoeinheim justement fait son comeback rien que pour nous faire chier!!!!
encore un mois pour savoir qu'est ce qu'il a voulu dire en fin de chapitre.....enervant !!!!!!!! mais bon le suspens est bien distillé et j'attends le prochain chapt la bouche baveuse......
PEACE

http://www.fma-fr.com/
Chapitre pas mal sinon!!
spoil:
on a une réapparition bizarre de cette fameuse porte.....par quelle "magie"? ça c'est la question, hoeinheim ou juste le fait que le corps de Al le rejette????
et hoeinheim justement fait son comeback rien que pour nous faire chier!!!!

PEACE
Je reste fidele a la version anglaise moi, vu que je la lis depuis le debut, a une epoque ou aucune team de fast trad n'existait pour ce mangaLe scan en français est sortie pour ceux que ça interresse.....(qui a dit sannom?

Sinon je vous montre la couverture du tome 17, en lien :
http://img63.imageshack.us/img63/5540/fma17coverye9.jpg
SPOIL Mieux que celle du tome 16, j'apprecie beaucoup de voir Olivia au premier plan comme ca! La couverture baigne dans le gris, ca va bien avec Briggs, et j'adore les manteaux noirs, ils ont la classe le-dedans! Par contre le pauvre Miles a beau etre un peu devant Buccaneer, la carrure de ce dernier l'ecrase completement

-
- Corbeau Myope
Je trouve Olivier pas très bien dessinée sur cette couv' :\
Ça gâche un peu son charisme pourtant énorme...
Cela dit j'aime bien les tons gris, ça colle bien à l'arc en effet
Ça gâche un peu son charisme pourtant énorme...
Cela dit j'aime bien les tons gris, ça colle bien à l'arc en effet

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

La RAW du 74 ici :
http://rapidshare.com/files/48747730/FMA74raw.zip
Mes premieres impressions :
J'aime bien la rencontre entre Olivier et Mustang, le courant a vraiment l'air de passer. Vivement qu'elle rencontre son frere!
Enorme, l'image ou Bradley domine completement Olivier, on le sent au bord d'une de ses fatales crises de colere...
Riza reussit a faire passer un message en douce a Roy... apparement la revelation sur Selim le choque au plus haut point (on le serait a moins, c'est sur...)
Et enfin, il semblerait qu'on en sache un peu plus sur le passe de Father...
Et j'avais bien dit qu'on reverrait Bido! Reste a savoir auel role il va jouer...
Enfin bref, une trad semble vraiment urgente...
http://rapidshare.com/files/48747730/FMA74raw.zip
Mes premieres impressions :
J'aime bien la rencontre entre Olivier et Mustang, le courant a vraiment l'air de passer. Vivement qu'elle rencontre son frere!
Enorme, l'image ou Bradley domine completement Olivier, on le sent au bord d'une de ses fatales crises de colere...
Riza reussit a faire passer un message en douce a Roy... apparement la revelation sur Selim le choque au plus haut point (on le serait a moins, c'est sur...)
Et enfin, il semblerait qu'on en sache un peu plus sur le passe de Father...
Et j'avais bien dit qu'on reverrait Bido! Reste a savoir auel role il va jouer...
Enfin bref, une trad semble vraiment urgente...
On en apprend pas beaucoup plus avec la trad. Le chapitre est pas mal même s'il a quand même pas mal de parlotte, mais c'est inévitable, il faut bien poser un peu les prochaines directions du scénario : la recherche d'izumi curtis, olivia amstrong en première ligne pour récolter des infos, mustang qui fait tout ce qu'il peut lui aussi pour récolter des infos, briggs...
Bref, le scénario continue d'avancer petit à petit. J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur le rentan jutsu une fois que la situation à briggs se sera un peu dénouée... mais ce sera certainement pas pour tout de suite...
Bref, le scénario continue d'avancer petit à petit. J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur le rentan jutsu une fois que la situation à briggs se sera un peu dénouée... mais ce sera certainement pas pour tout de suite...