Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Kakashi_, je tiens à préciser que même si tu tiens ardemment à ton copié collé , Guts a plus de chance à l'aller de partir avec moi qu'avec Luinil (j'attends confirmation totale après son retour du Canada =) ).
Non parce que c'est pas bien d'enduire les gens d'erreur .
Bon bah chui pas dans le caca moi. Deja que niveau pecunier c'etait limite, mais alors sans covoiturier, c'est la descente aux enfers. XD
Du coup, je serais a priori là pour manger Mardi midi (enfin mardi 13h).
Cay la fete. Par contre les soirs de beuverie il n'est pas question pour moi de prendre le volant, j'ai deja crashé une fois la voiture de mon pere alors la "nouvelle", c'est meme pas la peine de tenter le diable. XD
Aizen a écrit :Kakashi_, je tiens à préciser que même si tu tiens ardemment à ton copié collé , Guts a plus de chance à l'aller de partir avec moi qu'avec Luinil (j'attends confirmation totale après son retour du Canada =) ).
Non parce que c'est pas bien d'enduire les gens d'erreur .
Voui en effet, Luinil c'était vraiment au cas où je ne puisses pas remonter sur paris après mon retour du Canada Mais je remonte dès demain matin
Par contre faudrait me dire quand est-ce que tu comptes partir de paris exactement s'il te plait : le samedi matin ? Y a peut-etre moyen que j'incruste quelqu'un de plus histoire de réduire les coûts ;)
Sinon on pourrait me résumer le déroulement du we siouplait ? parce-que trop la flemme de voir les pages précédentes et j'ai besoin de savoir si je pécho le minibus ou pô quoi ^^
Ah ah plus on est de fous moins ya de riz, c'est bien connu =D.
Traduction, plus ya de monde moins c'est cher .
Bref, bah écoute ok pour samedi matin, ya pas de soucis.
Après la question que l'on peut se poser c'est : où est ce que les soucis sont ? Et s'ils sont là, sont ils au port ?
apparemment selon des infos proches de l'organisateur...la soirée principale c'est le vendredi soir donc faudrait partir en fait vendredi matin quoi ou fin de matinée
Et les pas sûrs
- Yondaruto
- KaKaShi
- Linko68
- Quisatz
les non-forumiens
- Simon
- Sophie
- Morain
- soeurette de Mottires
- coincoin
- Tan (alias "Le Viet" ) et sa femme
- Nanick (yeah !!!)
- François
- Pierre
Et l'impensable, l'inimaginable arriva... i've got a job and I begin zis afternoon. Moi qui ai attendu le dernier moment pour dire oui à l'irl et éviter les volte-face, et bien me voilà en plein dedans
Je ne serais donc pas parmi vous et j'en suis désolée (quitte à me faire patienter tout le mois de juillet, l'agence pouvait bien attendre lundi prochain ). En fait je suis même assez dégoûtée (quitte à me faire patienter ça pouvait bien ect ect...).
Mes excuses particulières à Istari, Akhésa et aux gentils organisateurs