Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'histoire de Grimmjow ? Ça m'a l'air intéressant, bien qu'en général je trouve les flash backs de Kubo assez bâclés (l'anime les rendant généralement plus intéressants).

Bon le châpitres s'annonce pas mal, même si je trouve un peu gros le coup du "il était pas à fond et se retenait pour pas later son adversaire d'un coup" (en gros ça ressemble à ça) :roll:

Mais ça fait 6 châpitre que ce combat est d'une platitude atroce, je vais pas râler alors qu'il se passe enfin quelque chose :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Sympathique la forme hollow de Grim (enfin je suppose que c'est ça le gros minou).
Faudrait quand même que je dl les derniers chapitres pour voir les dessins. J'ai tendance à les oublier facilement.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mais le probleme c'est que les flashbacks dans Bleach ne sont pas terrible du tout et pas prenant, donc bon...

En tout cas meme s'il vient à mourir il m'a bien diverti le Grimjow, et ca serait dommage qu'il meurt
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un châpitre où on a besoin de la trad... ça fesait longtemps que c'était pas arrivé :lol:

Un flash back sur Grimmjow, et ce dernier qui met la gomme pour démonter Ichigo qui lui sourit comme un con et se fait encore faire un trou dans le ventre (il fait une collection ? :heink2: )

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon du coup j'attend la trad avant de mater se scan :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Chapitre dispo chez la bankai team: http://www.bankai-team.com/

Si le zenkai c'est bien une nouvelle libération le pére Ichigo a pas finit de s'en prendre plein les dents encor, surtout que son masque devrait normalement ne plus tenir trés longtemps
Image G.L.K. style
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En toute logique ce " Zenkai " devrai étre l'equivalent du Bankai , en tout cas c'est ce qui parait le plus probable !

Pauvre Ichigo , il est trés mal comme souvent :lol:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

quand la privaron qui s'est battu contre ishida a utilisé le zenkai elle disait que apres elle pourrait plus reprendre son apparence, sa veut dire que grim va surement se transfo comme il était avant et va resté comme ça ou crevé
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Chapitre que je trouve vraiment sympa. C'est surtout pour le fait de voir les arrancars sous leur forme de hollows. Je les préfère comme ça. Le plouc qui s'est fait dépouillé par Rukia s'était déjà fait poutré par Grim. :lol:

Sinon, un deuxième niveau de libération pour les arrancars... surprise!!! Ah! On me signale que non... Fichtre!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai aussi trouvé se chapitre sympa, ça faisait longtemps, assez interressant, j'ai bien aimé le clin d'oeil avec sa futur bande ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"Zenkai" ça veut dire qu'il lâche tout ce qu'il a, c'est juste une annotation de fin de châpitre comme y en a toujours. C'est pas le nom d'une libération :mrgreen: Surtout que le caratère "kai" n'est pas le même que celui de "Bankai"...

Avec la trad de BKT, j'aime beaucoup ce châpitre, on a enfin un méchant un peu développé et ça fait toujours plaisir :razz:

Ça fait un peu "l'effet Dédé" : tout d'un coup on est à fond derrière Grimm, on a juste envie qu'Ichigo arrête de faire le malin et que Grimmjow le poutre comme il se doit. Limite c'est Ichigo qui passe pour le méchant 8-) Et c'est un effet que j'adore, le fait de ne pas vivre les combats que du point de vue du "gentil" :razz:

Shadow of Nothing...

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Double-post no jutsu
Grimmjow releases the "De Lucero(i) Cero" attack

Ichigo's vaizard form goes away (mask breaks, eyes go back to normal, etc.)

Noitora then appears, stops Grimmjow's super attack and apparently says, "I'll handle this prey from now on."
Comme d'hab avec Grimm, et avec les 3/4 des combats, quelqu'un vient l'interrompre juste au moment où ça devient intéressant... ça serait bien que Kubo finisse ses combats de temps en temps :roll: Encore qu'un combat à peine commencé ça m'aurait pas gêné, mais là le combat a commencé cepuis 6 ou 7 châpitres... c'est comme si Yamamoto s'était interposé dans l'assaut final du combat Ichigo-Kenpachi :lol:

Donc si on résume

La première fois il se fait stoper par Tousen juste avant de dégainer son sabre...
La deuxième fois il dégaine son sabre mais est stoppé par Ulquiorra avant de le libérer...
La troisième fois il le libère mais est stoppé par Noitora juste avant d'asséner le coup final...

Courage Grim, la prochaine sera la bonne (ou pas) :kamool:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 24 juil. 2007, 21:49, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Encor une intéruption,pfffff ca n'en finira donc jamais, peut être que dans trois volume on reviendra au combat szayel apporo qui sait :lol:
Que vas faire Grimmjow aprés? je doute qu'il va rester au Hueco mundo il fait trop de conneries pour ca :roll:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mdr, je l'avais dit mais pour rigoler, comme quoi faut pas rire avec bleach
peut être que dans trois volume on reviendra au combat szayel apporo qui sait
jles avait carrément zappé ceux la

sa srait bien que le combat soit déja fini quand on les reverra...on peut toujours revé.l'arrancar va prendre 10 piges pour choisire des vetements dans son armoire ou il y a 20 tenues exactement pareil

rukia et chad logiquement il devrait etre raid mort, sauf si en fait il n'y seulement que 15 min qui s'est passé depuis qu'ils sont dans les vappes ou que quelqu'un les a déja soigné
Image
Répondre