Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Personnelement j'aime pas du tout Noitora mais si en plus c'est lui qui donne le coup de grace a Grimmjaw je peut encor moins le piffer
Comment ce boulet a casser la classe de Grimm en une page :cry:
Image G.L.K. style
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est bizarre que tout le monde ressente ça... :heink: perso je n'ai pas pensé ça une seconde, tant mieux pour moi j'imagine :roll: :mrgreen: , en fait je trouve que grimmjow a toujours la classe, même s'il perd. :humm:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est pas sa défaite, c'est plutôt le fait qu'il se fasse virer comme une merde par Noitora qui le détruit un peu...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Seul façon pour Ichigo de s'en sortir maintenant c'est de laisser son hollow aux commandes :siffle:
Image G.L.K. style
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ou que Inoue retire le haut.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

murff dégager grimjow de cette manière et par Noitora c'est n'importe quoi, c'est trop baclé pour un personnage de cette classe, tsss
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

déja se faire battre par ichigo alors que c'est grimmjow lui meme qui est venu le voir et l'a fait soigné pour combattre devait suffir a le rabaissé, la c'est bon il va etre fini, dépression et il va allé rejoindre les gentils
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

je pense pas que ce noitora aurait attaqué grim s'il etait en pleine possession de ses moyens, donc il profite bien de l'avantage donné par ichi. et de plus quel est son numero?

faut pas non plus oublier que ichi est "la proie" de ulqui donc pour moi ce combat va pas aller au bout, mais si ya vraiment fight alors ichi a acquis assez de confiance et vu sa maitrise du mask, il va le torché ce mec
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ichigo c'est la proie de tout le monde de toute façon, dès qu'il rencontre un ennemi il devient sa proie :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Ou que Inoue retire le haut.
:lol: :lol: Nan mais n'importe quoi la !
Quelle enléve aussi le bas :razz:

Bon sinon pour Noitora je pense qu'il est dans les 3 premiers numeros !
Mais la il profite d'avoir un Grimmjow completement a plat et bien blesser , et ensuite avoir a se battre contre Ichigo dans un état trés semblable!

A croire qu'il aime attaquer des adverssaires fatigués ou affaibli celui la !
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Mmmh, je pense qu'au lieu de rabaisser un GrimJow qui de toute façon avait perdu et était au plus bas de sa forme, ce tranchage de Noitora c'est juste pour que ce dernier se fasse un petit plaisir de trancher, c'est sans doute lui le plus psycho serial killer des espadas tout simplement !

Que tu sois fort ou faible (Chad en est la preuve xD) il te tranche c'est tout, enfin un personnage intéressant confirmé pour moi, pas de pitié ni pour les faibles, les blessés, les plus forts, (les enfants ? les femmes ? Inoue ? Rukia ? Hitsugaya ? :lol: :lol: :lol: , allez crève tout le monde Noitora, Death is your path !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LOOOOL)
The power of the zero ban no jutsu xD
several
Aspirant ninja

Message par several »

D-kon a écrit :Mmmh, je pense qu'au lieu de rabaisser un GrimJow qui de toute façon avait perdu et était au plus bas de sa forme, ce tranchage de Noitora c'est juste pour que ce dernier se fasse un petit plaisir de trancher, c'est sans doute lui le plus psycho serial killer des espadas tout simplement !

Que tu sois fort ou faible (Chad en est la preuve xD) il te tranche c'est tout, enfin un personnage intéressant confirmé pour moi, pas de pitié ni pour les faibles, les blessés, les plus forts, (les enfants ? les femmes ? Inoue ? Rukia ? Hitsugaya ? :lol: :lol: :lol: , allez crève tout le monde Noitora, Death is your path !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LOOOOL)
aucune pitié tu résumes tout
je suis sur ulquiola aurait jamais laisser noitora faire sa a grimjaw je suis meme etonné que haribell laisse noitora venir comme sa faire sa a un espadas faut pas oublier qu'elle est juste au dessus.

grimjaws ne sera jamais lui aussi vas lord comme sa c'est fait.

Aizen n'a pas envie de tuer ichigo ni ulquiola je pense pas qu'il va laisser noitora combattre.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :déja se faire battre par ichigo alors que c'est grimmjow lui meme qui est venu le voir et l'a fait soigné pour combattre devait suffir a le rabaissé
Entiérement d'accord avec toi

kibamaru a écrit :la c'est bon il va etre fini, dépression et il va allé rejoindre les gentils
Si c'est effectivement pour le mettre du coté des "gentils" c'est vraiment une mise en scéne pourrie :lol:
Image G.L.K. style
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

several a écrit : je suis meme etonné que haribell laisse noitora venir comme sa faire sa a un espadas faut pas oublier qu'elle est juste au dessus.
T'as lu ça quand et où ? :lol: :lol:

On ne sait pas encore qui est numéro 7 :razz:

Donc si c'est elle le 7 c'est mort ;-)

M'enfin d'un point de vue statistique on ne connait pas encore les numéros 7, 5, 3, 2, et 1 donc t'as 4 chances sur 5 d'avoir raison et qu'elle soit pas le 7 et donc au dessus de GJ :lol:

(Ceci dit il reste toujours 1/5 de chances qu'elle soit en dessous à ne pas négliger xDDD ;-) :lol: )

Bon c'était la minute probabilité version espadas >_<
The power of the zero ban no jutsu xD
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

D-kon a écrit :
several a écrit : je suis meme etonné que haribell laisse noitora venir comme sa faire sa a un espadas faut pas oublier qu'elle est juste au dessus.
T'as lu ça quand et où ? :lol: :lol:

On ne sait pas encore qui est numéro 7 :razz:

Donc si c'est elle le 7 c'est mort ;-)

M'enfin d'un point de vue statistique on ne connait pas encore les numéros 7, 5, 3, 2, et 1 donc t'as 4 chances sur 5 d'avoir raison et qu'elle soit pas le 7 et donc au dessus de GJ :lol:

(Ceci dit il reste toujours 1/5 de chances qu'elle soit en dessous à ne pas négliger xDDD ;-) :lol: )

Bon c'était la minute probabilité version espadas >_<
Je pense qu'il parlait d'un point de vue géographique, vu qu'elle regarde le combat de haut.

Honnêtement je vois pas Noitora number 1, en effet, il est trop agite, trop assoiffe de sang, trop avide de faire ses preuves pour etre le numero 1.

Je vois plus un gars calme, du type yamato, un mec expérimenté pour cette position puisque Kubo semble avoir constitué son espadas par analogie avec le gotei13.
Répondre