allez zou je m'y colle pour mon petit compte rendu !

(ça fait quelques jours que je suis rentrée et que ce topic me fait de l'oeil mais ma volonté n'est pas si facile à dompter

)
pour faire rapide: bon week end, avec plein de monde : des gens qu'on est content de revoir (même si pour certains ça faisait pas si longtemps que ça) et plein de gens que je ne connaissais pas du tout (+ certains dont je connaissais tout juste le pseudo, et d'autres qui n'ont même pas de pseudo!!!! si si je vous jure ça existe les gens "pas du forum" oO et ils ont l'air de le vivre pas trop mal
J'ai trouvé ce mélange très profitable: c'est l'une des irl où j'ai le moins parlé du forum ou de mangas (d'un autre côté je parle super peu de mangas en général), enfin bref c'est rafraichissant de voir un peu de gens hors "nous" \o/
On a vu des fesses, des fesses, et encore des fesses! (c'est dingue ça je pensais pas que les modos avaient tous des tatouages oO et en plus quand on les place côte à côte ça fait des mots!

+ dingue la life!
J'ai goûté le cointreau avec la jambe, et y a pas à dire, c'est bien meilleur comme ça, je vous le conseille

D'ailleurs je tiens à signaler que le jus d'orange du sud est vraiment très bon! en plus y en avais plein donc miam \o/ (enfin glou ^^)
Dommage pour la mini pluie sur la plage, mais ça va on a réussi à faire face, on est des warriors quand même! et on a même réussi à dormir dehors et tout comme des vrais oufs, avec au petit déj des sandwiches américains pour la plupart (n'empêche qu'on était tout contents d'avoir des frites et des trucs chauds à manger dès le petit matin )
On a même pu admirer les gens courageux qui se lèvent le dimanche matin pour courir (alors que nous on emmergeait à peine)
Je ne sais pas si une photo de notre campement traîne quelque part mais c'était assez cocasse à voir cet étalage de sacs de couchages (avec nous à l'intérieur ^^)
hem j'avais dit court??? bon ben c'est loupé ^^'
Un gros merci aux parents de Kakashi_ et kurenai parceque vraiment pour accueillir une troupe pareille, et en restant aussi zen, ben châpeau!
et voii voilou c'est à peu près tout pour moi ( je me rends compte que j'ai oublié de parler du super convoi qu'on formait en voiture: assez impressionnant tout de même, et pas toujours facile à suivre dans Bayonne )
Enfin bref : à refaire \o/