[VO] Naruto Shippuuden Episode 22-23

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie

[VO] Naruto Shippuuden Episode 22-23

Message par Blackstaff »

Voila la RAW en streaming :

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... 22-23.html

P.S: @Itachi-san, exact :???:
Me voila contrit, décidément on s'en aperçoit même plus au bout d'un moment.

N'oubliez pas, c'est un double épisode, le deuxième épisode est sous le premier. Par contre la qualité est franchement me***que.
Dernière modification par Blackstaff le jeu. 02 août 2007, 16:38, modifié 4 fois.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Merci beaucoup pour ces images!!!! :grin:
C'est super un petit flashback sur sasori,de toute façon j'en était sûr vu qu'il font tous pour perdre tu temps mais c'est vraiment cool!!!! :razz:
J'ai hate de voir l'épisode!!!!.... ;-) :arrow:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quitte à perdre du temps, autant qu'il le perdent pour des choses utiles :razz: C'est vrai qu'avec les minuscules flash backs des scans on devinait le passé de Sasori plus qu'on ne le découvrait.
D'après les images, cet épisode devrait occuper une 40aine de pages, toujours le même rythme donc.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Le liens est mort :sad:
J'ai pas vus les images donc l'intérêt de mon post est des plus limités xD
Mais j'espère que le passé de Sasori ne sera pas incohérent, mais j'espère ( oui j'espere beaucoup ^_^ ) encore que ça ne sera pas coupé par de multiple actions différentes ( combat, flashback etc ... ) .
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

@Justice, le problème de lien est réparé.

Désolé pour le retard.

Sinon, je viens de les voir, la qualité de la vidéo est vraiment pourrie donc c'est pas très agréable, mais je les ai vraiment trouvé pas mal. Le flashback est un peu long, mais il remplit les trous que le manga laissait. Je pense qu'on comprendra mieux la fin du combat en animé que dans les manga, si vous voyez à quoi je fais allusion.

Globalement l'animation du combat principal est très bonne, celle des autres combats laissant un peu à désirer. Ceci dit je le reverrai dans une meilleure qualité et je changerai surement d'avis. Et puis comme d'habitude entre la RAW avec le jap sans trad, et une version sous-titrée ça parait toujours moins longuet.

Les musiques se musclent énormément, ça fera surement plaisir à certains. Elles deviennent très rock, c'est clairement pas pour me déplaire personnellement.

En tous cas, il y a deux scènes de baston qu'il faut à tous prix que je revoie en bonne qualité pour que ça donne au maximum : quand Chiyo joute avec Sasori à deux marionnettes contre une, et quand Sakura prend feu à la fin du deuxième épisode.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

avec la musique le fight des 3 marionettes est trop stylé

c'est fou que c'est bon quand y a de la bonne musique
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bon ben c'est un double épisode pas mal, il manque toujours un peu de dynamisme mais bon, j'ai l'impression qu'il va falloir s'y faire...

Je trouve que ceux qui font les épisodes, même s'ils font du bon travail, n'ont parfois pas trop la notion de la mesure : l'apnée de sakura semble durer vraiment longtemps car ça ne va pas vite, et quand ils veulent montrer une phase de combat rapide, c'est TRES rapide, comme ici avec le combat de marionnettes entre sandaime kazekage et les parents de sasori dirigés par chiyo et sasori respectivement (ou aussi comme les jutsus de kakashi pendant le test des clochettes).

Ensuite il y a biensûr quelques détails qui auraient pu être améliorés, mais sinon c'est pas mal. Le dernier flashback sur sasori est en effet un peu longuet. Par contre, la fin est vraiment bien, car le rythme est bon (plus rapide que d'habitude).

Maintenant j'espère qu'au prochain épisode on ne passera pas trop vite sur la phase de combat entre sakura et les blocs de sable de fer, et puis vala.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 22, bof...

Les 10 premières minutes on fait que revoir les mêmes scènes Gai/Naruto/Sakura sans avancer d'un iota. Qu'est-ce que c'est chiant TT___TT

Après dans la deuxième moitié de l'épisode, ça bouge un peu plus, mais il se passe quand même pas grand chose :\
La scène où Sakura fait péter un parchemin pour se libérer a pas l'intensité qu'elle devrait, la musique colle pas à la scène :\ Les mouvements de Sasori et Chiyo dans leur affrontement manquent de fluidité je trouve, et j'aime vraiment pas du tout la musique qui l'accompagne :\
Les dessins sont moyens aussi...

Episode 23, c'est déjà beaucoup mieux !

C'est beaucoup mieux parceque déjà on voit ni Naruto, ni la team Gai, ce qui permet de se concentrer uniquement sur Sasori :happy:

Le Satetsu est bien réalisé, la fluidité et la puissance de ses attaques sont parfaitement retranscrites !

Le flashback de Sasori remplit parfaitement sa fonction : il confirme ce qu'on ne pouvait que deviner dans le manga, remplit les trous sans en rajouter trop non plus. Il est accompagné tout du long par une magnifique OST :-) J'aime pas trop la voix de Chibi-Sasori mais passons...
Détail intéressant, il semblerait qu'en fait, ces marionnettes ne soient pas les cadavres de ses parents mais de simple poupées à leur éfigie :columbo:

Ensuite, on revient au combat, et là aussi qu'est-ce que c'est bon :happy: De bonnes musiques, une animation de folie, et une Sakura plus déterminée que jamais, j'ai frissonné :love:

Pour résumer, épisode 22 très moyen, épisode 23 excellent :yes:

Le combat a pas mal avancé finalement, il me semble qu'on est plus très loin de la fin, on doit en être aux deux tiers environ :columbo:

L'épisode 23 fait 29 pages, avec un flash back fortement rallongé par rapport au manga, et ça se ressent sur l'intensité :mrgreen: Comme quoi c'était pas si dûr de hausser un peu le rythme :mrgreen:
Maintenant j'espère qu'au prochain épisode on ne passera pas trop vite sur la phase de combat entre sakura et les blocs de sable de fer, et puis vala.
Euh c'est déjà passé ça :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

A la fin du 23 sakura donne 1 coup de poing, d'ailleurs on n'en voit pas plus dans le manga, mais il s'en passe plus vu l'état de la grotte quand on revient à ce combat après le changement de scène, donc, étant donné qu'ils aiment bien développer et rallonger, j'espère que dans l'épisode 24 ils montreront les coups de poing que l'on ne voit pas dans le manga papier.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

J'ai trouvé cet épisode GENIAL!!!!!!Les musiques était bonne,le rythme assez bien!!!J'ai bien aimé le flachback de sasori(avec des musiques superbe!!!)
Le VS entre les deux marrionnettes de chiyo(les parents) contre celle de sasori(le kazekage) était sublime!!!Sakura déterminé plus que tout...J'ai adoré!!En bref un spécial qui ma vraiment pas déçue....Au contraire!!! :love:

Vraiment hate de voir la VF!!!!!!Et la suite bien sûr...!!!! ;-) :arrow:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Les marionnettes des parents de Sasori ne sont donc pas ses parents morts ? C'est pas ce que j'avais compris dans le manga (J'avais quand même trouvé ça bizarre cette histoire de meutre de ses parents...).
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'avais bien compris pour ma part, pour moi la 1e marionette faite a partir d'humain etait hiruko et ses parents juste ses 1e marionettes
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Bon ça y est, on a enfin rattrappé le maga alors avec cet épisode ? :lol:

Sinon va falloir que je m'y remette, j'ai déjà 7 épisodes de retard. Avec un peu de chance, le rythme s'est un tout p'tit peu acceleré :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A la fin de la RAW on a un GROS trailer de Shippûden, et franchement ça donne plus qu'envie :shock:
Bon les méchants ont des sales gueules comme d'hab :lol: Mais techniquement il a pas l'air trop merdique :columbo:

Shadow of Nothing...

naruto01
Etudiant à l'académie

Message par naruto01 »

Salut,
Je ne veux pas paraitre malpoli mais, j'aimerai savoir si le NS22 sortais aujourd'hui sur Dattebayo ?
Si jdemande sa c'est que je part du PC ou je suis a 18h et qu'apres bah jdevras attendre 2jours :razz: (j'ai pas lnet chez moi^^)
Répondre