Et je la trouve bien débile c'est clair

Modérateur : Ero-modos
+1mangotaku a écrit :EJ ne vois pas en quoi que c'est une faute ca ???Maillots enlevés ou relevés sur la tête
"Tout maillot enlevé ou relevé sur la tête sera sanctionné d'un carton jaune."
on enleve pr exploser la joie
on a droit de faire ca non
ces nouvelles regles deviennent plus en plus ridicule et complexe que le match de foot n'est pas simple a jouer !!!! avec la pression, la concurrence, les mauvais langues des journalistes et j'en passe
joueur de foot est le plus beau metier du monde !
vaut mieux detre joueur de basket ou handball plutot que le foot !
Ben rien que ça, ça rend ta comparaison complètement inutileGaara a écrit :Je prendrai l'image du judoka, ils se lattent la gueule pendant leur match ( certes c'est le but ) mais a la fin il y'a le salut, pourtant on sait pas si ils s'apprecient ou pas.
Mais bon chacun pense ce qu'il veut, moi je suis pour cette "mesure".
De la tv cela donne 5 min au debut en faveur de Toulouse et ensuite une ecrasante domination Lyonaise jusqu'au rouge !ShikamonculHIHIHI a écrit :Alors je sait pas comment sa a été a la télé mais au stade j'ai vut un match trés plaisant avec pour nous un festival d'occations raté avant que notre suédois délivre le sade a la 90', beaucoup de confiance prise en vut de liverpool.
Flyers a écrit :Bon match nul de Rennes à Marseille, match equilibré, chacun a eu sa mi-temps, et a eu l'occasion de plier le match, mais a priori, y'a eu deux putin de defenses et des attaquants malchanceux / gourmands.