TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oula mais j'avais même pas voté pour le tour d'avant moi???

désolée mais j'avais vraiment zappé je crois (nan ça s'est pas vu :roll:)

En plu comme une cruche je suis partie sur l'idée d'une panoplie deidara, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait y inclure Tobi ! m'enfin c'est pas ce qui va changer la donne : je préfère poster avant de voir ce qui a déjà été fait ^^'



Image Image

maintenant, il va faloir que je pense à voter :lol:! (penser c'est pas facile déjà :roll:)


edit:
c'est con mais là en regardant l'avatar, je viens d'avoir un flash (nan pas flash gordon :non:) : ça fait très "secret story" la pause de deidara quand même (oui j'ai de supers références ^^')
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Tain j'avais méme pas fait gaffe que c'était ça le théme!

Aller hop ma participation :razz:

Image

Image

Bon vas falloir penser a voter maintenant :lol:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Même si je n'ai pas explicitement dis que vous pouvez voter, vous pouvez tout de même voter! :mrgreen:

Le récap est ici

Que les participants n'oublient surtout pas de voter! Si vous partez en vacances et que vous avez peur de ne pas pouvoir voter, donner vos votes à quelqu'un en qui vous avez confiance! ;-)

Pour les autres: VOTEZ EN MASSE, POUR MONTRER QUE VOUS APPRéCIER AU MOINS UN PEU LE TRAVAIL DE CHAQUE PARTICIPANT!

Délai: 5 Août 2007

Merci et bonne chance à tous! :jap:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

n'oubliez pas de voté surtout les participant

sinon pour le prochain tour je propose ma femme jessica alba ou grimmjow de bleach
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Moi je serais pour Fruits Basket ou D Gray Man !!!! ;-)

Et surtout les Gens VOTER !!!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Alors alors, pour le prochain sujet j'ai pas la moindre idée d'une série spécifique mais on pourrait essayer de proposer une image et chacun en fait quelque chose ? Je pense pas que ça rendrait le tournoi monotone d'avoir tous la même image mais au contraire, que ça pousserait tout le monde à être le plus original possible pour réussir à se détacher malgré la base commune. Et comme ça on verrait vraiment le "style" perso de chacun !
=D
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'aime bien cette idée, j'adhere
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

+25 000 (ouai on est toussa dans ma tête et on fait trop la fête :fou:)

D'autant plus que c'est une idée qui avait déjà traversé le vide intersidéral de mon esprit.....

reste à tomber d'accords sur une image (et après je ne regarde pas ce que les autres ont fait tant que j'ai pas fini mon truc sinon je vais plus savoir quoi faire ^^')
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Pareil je suis pour à 100% :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Yay !
Par contre pour trouver une image qui aille ça va être tendu :lol: Et iori, t'as eu une très bonne remarque en disant...
iorette a écrit :(et après je ne regarde pas ce que les autres ont fait tant que j'ai pas fini mon truc sinon je vais plus savoir quoi faire ^^')
Si on fait tous la même image, ce serait peut-être judicieux que tous les participants déposent leurs sets en même temps, histoire justement, d'éviter les influences et de privilégier vraiment la diversité parce que, même involontairement, si on voit les différents sets, ça va forcément nous influencer au moins un peu et avec une même image, le but c'est justement de faire des trucs très différents.
Oui ? Non ? :mrgreen:
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Ah oui j'avais pas penser à cette idée moi !!! (...) :fou:
Je suis pour !!! ;-)
Mais par contre tous donner nos sets en même temps sa va être dûr à organiser !!! > <
Tous le monde ne seras pas disponible en même temps !!!
'Fin bon il faut voir !!!
Et peu être que notre chère Flore Risa pourrait choisir l'image en question !!! ^^
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ah ben pour le avoir tous en même temps au pire on peut les envoyer par mp à Flore Risa qui les expose tous en même temps en faisant le récap', non ? Comme ça tout le monde le finit quand il veut/peut mais ils sont pas diffusés avant d'être tous réunis ?
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Oui très bonne idée Kurenai !!!
Vraiment je n'y avait même pas penser ... :fou:
Moi je suis POUR !!! ;-)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Yay \o/
Y a plus qu'à attendre si Flore cautionne maintenant (parce que ça va lui faire du boulot en plus cette histoire :lol2:)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Si Flore ne se présente pas, hmm par exemple demain, je pourrai m'en occuper ^^
Répondre