[VO] Naruto Shippûden 24

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Naruto Shippûden 24

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Mince je peux pas prendre la version de Saiyaman, c'est une version qui passe pas très bien chez moi ( malgré tous les codecs ) personne n'a un lien vers du streaming ou des liens jpg ?
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bon épisode, il chopper le truc pour les musiques, les passages avec la team gai sont toujours aussi chiant surtout avec gai et son passage en vue subjective
a la fin j'ai flippé j'ai cru qu'ils allaient ocupé l'épisode avant que sakura détruise la marionette
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Moi aussi je l'ai craint, ils en auraient bien été capables, ils aiment casser le rythme dès qu'il y en a un peu... :mrgreen: Mais non, finalement, pas cette fois-ci...

Après avoir vu le précédent épisode, je disais que j'espérais voir sakura démolir la caverne, et bien pour le coup, je suis servi!! Un épisode entier pour ça! J'aime bien le fait que les secousses du combat de sakura semblent remotiver la team gai, mais je trouve quand même que l'épisode n'avance pas beaucoup.
En fait ce n'est pas ça le problème, on a déjà eu des épisodes où l'histoire n'avançait pas des masses, mais au moins il se passait quelque chose, alors que là c'est plutôt vide.
Finalement, au fil des épisodes, j'ai du mal à m'y faire, et ça me tape sur les nerfs car je pense que s'il y avait ne serait-ce qu'un peu plus de rythme ce serait fabuleux, largement mieux.

Bref, même si je ne trouve pas les animations terribles non plus l'épisode est quand même pas mal, il faut voir le bon côté des choses, c'est distrayant, et puis on a aussi sakura qui est mise en valeur, il ne faut pas l'oublier!!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

justice a écrit :Mince je peux pas prendre la version de Saiyaman, c'est une version qui passe pas très bien chez moi ( malgré tous les codecs ) personne n'a un lien vers du streaming ou des liens jpg ?
prend toi en main et explore le net, va voir sur dailymotion, n'attend pas toujours que tout t'arrive tout cuit comme ca....

sinon episode lent encore... je desespere pour les futurs combats :x mais bon faut bien se dire que c'etait pire au debut de shippuden, donc l'espoir fait vivre, avec du bol le prochain arc sera vachement mieux question rythme.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Beuh... j'ai vraiment pas aimé cet épisode :???: Le passage sur la team Gai est inutilement long et surtout très chiant, malgré la bonne musique j'ai été obligé de le passer en accéléré pour pas m'assoupir :???:

Après la partie avec Sakura est un peu mieux mais bon les dessins sont approximatifs (y a du laisser-aller depuis l'épisode 18 :columbo: ) et l'animation franchement hideuse :???:

Les musiques sont toujours aussi sympa mais un problème commence à se faire sentir : le manque de variété... depuis le début du combat c'est toujours les 4 ou 5 mêmes musiques qui repassent en boucle, un peu de nouveauté ne ferait pas de mal :???:

A la fin je me suis dit "tiens, déjà ?"
Pas parceque l'épisode est passé vite... non c'était un déjà qui voulait dire "c'est tout ? Il se passe pas plus de choses ?" Là Sakura change la déco et démolit le Kazekage mais à part ça...

Et bizarrement la preview du prochain ne me rassure pas... j'appréhende la suite :\
avec du bol le prochain arc sera vachement mieux question rythme.
Bah y a interêt parceque l'arc Sai était relativement lent en manga :razz:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 09 août 2007, 21:35, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouais mais méme dans les flash back je trouve ses cheveux pale.
bah finalement la couleur est plus vive avec la grotte démolie

ptain j'espere que le passage où naruto se vénere sur deidara sera réussi, dans 2 ou 3 épisode sa devrait etre bon
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Itachi-san a écrit :
avec du bol le prochain arc sera vachement mieux question rythme.
Bah y a interêt parceque l'arc Sai était relativement lent en manga :razz:
Bon sang j'avais oublié ça! :kamool: S'ils gardent le même rapport 'nombre de pages du manga'/'épisode d'anime'.... :lol:
dans 2 ou 3 épisode sa devrait etre bon
Je veux pas te décevoir, mais à mon avis il y a encore au moins 3 épisodes pour le combat sasori (1 pour sasori en tant que marionnette, 1 pour le combat des 10 marionnettes blanches contre les 100 rouges, et 1 pour le reste, au moins), si on ajoute les discussions entre naruto et kakashi, encore un peu de team gai et disons des divers, je pense que ce sera pour dans 4 épisodes au plus tôt ; j'espère me tromper, mais surtout, j'espère que ça ne va pas être plus long que ça, car je ne vois pas trop où ils pourraient gagner du temps. :grin:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais vu qu'ils ont la manie de coupé et mélangé les scenes au lieu de faire un combat et passé apres a l'autre...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

S'ils gardent le même rapport 'nombre de pages du manga'/'épisode d'anime'.... :lol:
Bah quoi Voir Naruto tout démolir et des queues lui pousser pendant 4 épisodes ça serait marrant :lol:

Sinon pareil je pense qu'on aura encore 3 épisodes de Sasori... me demande si ils vont faire 1 épisode entier pour le châpitre 276 :siffle:
Sur l'épisode, ce qui est sur c'est que je vais engager un tueur a gage pour qu'il nous débarrassent de Gai
Fais donc, c'est pas comme si c'était une grande perte :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 09 août 2007, 23:34, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

justice
Jounin

Message par justice »

Gaara a écrit : prend toi en main et explore le net, va voir sur dailymotion, n'attend pas toujours que tout t'arrive tout cuit comme ca....
Heu c'est pas comme si j'avais pas fais l'effort de chercher :roll:
Quand Itachi-san à posté son message rien sur le net à ce moment là, aucun blog, ni de lien streaming dans les différents sites que proposent la toile même sur Tokyo Toshakan qui pourtant ne fais jamais défaut ne trouvait aucune réponse fiable .

Entre temps, c'est arrivé mais bon si quelqu'un a de meilleurs sources que moi alors pourquoi ne pas demander ?, je reconnais humblement que je connais pas tous sur le web et si les autre forumeurs savent des choses que je ne sais pas, pourquoi ne pas alors en faire profiter les autres ?

Sur l'épisode, ce qui est sur c'est que je vais engager un tueur a gage pour qu'il nous débarrassent de Gai :twisted:
C'est du gâchis, le manga est pourtant de bonne qualité .
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Épisode assez moyen, mais bon dieu que le combat Gai vs Gai est mal animé! :shock: Particulièrement quand il saute d'un rocher à l'autre, c'était pas joli.
ouai mais vu qu'ils ont la manie de coupé et mélangé les scenes au lieu de faire un combat et passé apres a l'autre...
Je seconde, ça casse le rythme!
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

Bon voila j'ai régardé l'épisode et j'ai relever tout les points négatifs et positifs pour éssayer de faire un petit bilan aproximatif sur les shippuden,j'ai éssayé d'étre le plus objétctif posible.

Positif:
- le doublage des voix
- un nouveau générique pour le film
- le double rasengan
- nouveaus perso normale pour un film
- les couleurs
- Une super course poursuite trop fort :eek:
- le flask back qui est acceptable j'ai dit acceptable pas correcte!
Négatifs:

- dans le film enfin le générique avec des scéne du film on direr qu'aucun éffort n'as été fait pour soigner les dessins des perso quand je vois neji par exemple qui est trés vilain
- depuis quand le rasengan a un éffet torche et pourquoi explose t'il lors de l'impact(rasengan = orbe tourbillonante)
- les perso du film on plus l'air de magiciens que de ninja et une impréssions de deja vu dans les HS
- c'est moi ou naruto a changer de coupe ?
- pourquoi les coups de sakura laissent t'ils un vilain fils de chakra dériére eux sa fesait pas ca avant a tsunade
- le combats de clones surtout celui de gai est a chié c'est l'un des plus nul combats de la série et des mauvais y'en a la péle mais celui la c'est la goute qui met le feu au poudre je veut dire l'étincelles qui fait déborder le vase. :twisted: Et surtou que les clones on en a rien a branler dans le manga y'a a peine 3 pages de leurs combats.

Bilan:

Fidélité au manga: Bonne même un peut trop c'est se qui rends les combats non dynamique, il faudrait éssayé d'innové un peut et pas copié pages par page le manga si on sut du case pas case on lit le manga, nous ce qu'on veut c'est du dynamisme.
Il l'on bien fait pour le combats naruto contre sasuké pourquoi pas recommencer avec de meilleurs dessins bien sur.

Fluidité: J'ai déjà vu mieux dans un épisode de shin-chan nan mais franchement le combat des gai attend mais c'est du foutage de *** totale c'est trop horrible un enchainement d'image en boucle.

Animation: avec uné mauvaise fluidité l'animation ne peut étre que mauvaise

Ambiance : Buvé un grand bol de café et ne pas ragardé aprés 20h00 si vous étes couche tot

Général : La prod n'a fait aucun éfforts pour améliorer les épisode next gén, a ouais auf le 1er pour qu'on leur prénnent pas la téte ah bah oui faut pas leur en demander trop naruto maintenant c'est purement marketing.
Franchement arrété la supércherie sorter la caméra caché, et je suis désolé mais celui sur ce forum qui trouve un interet a regarder un épisode de naruto me le fasse savoir parceque moi je peut pas c'est trop nul, a part quand j'ai envie de rire.

Désolé pour l'orthographe :roll:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Bon voila j'ai régardé l'épisode et j'ai relever tout les points négatifs et positifs pour éssayer de faire un petit bilan aproximatif sur les shippuden,j'ai éssayé d'étre le plus objétctif posible.
ouai mais la tu parle pas de l'épisode mais du film, y a le topic pour ça

sinon en le remattant j'ai vu que pour gai et lee ils s'étaient pas pris la tete, on dessine 2 ou 3 mouvement et on les met en mode répition

moi qui voulait voir des rajouts pour le combat contre leur clone, bah maintenant jle regrette

et lee qui arrache les écorces d'arbre...d'un ridicule

edit: ah j'avais meme pas vu que tu parlais aussi de l'épisode, jvais allé dodo je crois
et je suis désolé mais celui sur ce forum qui trouve un interet a regarder un épisode de naruto me le fasse savoir parceque moi je peut pas c'est trop nul, a part quand j'ai envie de rire.
bah moi, a part cet épisode avec la team gai, le reste ne m'a jamais dérangé meme quand il n'y avait pas de musique
Dernière modification par kibamaru le sam. 11 août 2007, 02:23, modifié 1 fois.
Image
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

J'été obligeé de parler du film vu qu'il y'a un générique qui lui fait parti de l'épisode.
Répondre