http://bt.saiyaman.info/download.php?id ... vi.torrent
Enjoy (ou pas ?)

Modérateur : Ero-modos
prend toi en main et explore le net, va voir sur dailymotion, n'attend pas toujours que tout t'arrive tout cuit comme ca....justice a écrit :Mince je peux pas prendre la version de Saiyaman, c'est une version qui passe pas très bien chez moi ( malgré tous les codecs ) personne n'a un lien vers du streaming ou des liens jpg ?
Bah y a interêt parceque l'arc Sai était relativement lent en mangaavec du bol le prochain arc sera vachement mieux question rythme.
Bon sang j'avais oublié ça!Itachi-san a écrit :Bah y a interêt parceque l'arc Sai était relativement lent en mangaavec du bol le prochain arc sera vachement mieux question rythme.
Je veux pas te décevoir, mais à mon avis il y a encore au moins 3 épisodes pour le combat sasori (1 pour sasori en tant que marionnette, 1 pour le combat des 10 marionnettes blanches contre les 100 rouges, et 1 pour le reste, au moins), si on ajoute les discussions entre naruto et kakashi, encore un peu de team gai et disons des divers, je pense que ce sera pour dans 4 épisodes au plus tôt ; j'espère me tromper, mais surtout, j'espère que ça ne va pas être plus long que ça, car je ne vois pas trop où ils pourraient gagner du temps.dans 2 ou 3 épisode sa devrait etre bon
Bah quoi Voir Naruto tout démolir et des queues lui pousser pendant 4 épisodes ça serait marrantS'ils gardent le même rapport 'nombre de pages du manga'/'épisode d'anime'....
Fais donc, c'est pas comme si c'était une grande perteSur l'épisode, ce qui est sur c'est que je vais engager un tueur a gage pour qu'il nous débarrassent de Gai
Heu c'est pas comme si j'avais pas fais l'effort de chercherGaara a écrit : prend toi en main et explore le net, va voir sur dailymotion, n'attend pas toujours que tout t'arrive tout cuit comme ca....
ouai mais la tu parle pas de l'épisode mais du film, y a le topic pour çaBon voila j'ai régardé l'épisode et j'ai relever tout les points négatifs et positifs pour éssayer de faire un petit bilan aproximatif sur les shippuden,j'ai éssayé d'étre le plus objétctif posible.
bah moi, a part cet épisode avec la team gai, le reste ne m'a jamais dérangé meme quand il n'y avait pas de musiqueet je suis désolé mais celui sur ce forum qui trouve un interet a regarder un épisode de naruto me le fasse savoir parceque moi je peut pas c'est trop nul, a part quand j'ai envie de rire.