HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!

Quelqu'un sait où trouver les scans de ce fameux tome 24, j'ai bien un site, mais les liens vers les chapitres sont morts...

Si une âme charitable sait ou trouver les chapitre a partir de la parution française, il fera un heureux.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

nouvelle géantisime.
le mangas pas comme les autre celui qui priviligie le sénario au dessin malgré que ceux ci tres personel a l'auteur me plaise beaucoup.
je n'esperai plus une suite.
Espéron que sa soit vraix.
ImageImageImage
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

hunterkyo a écrit :nouvelle géantisime.
le mangas pas comme les autre celui qui priviligie le sénario au dessin malgré que ceux ci tres personel a l'auteur me plaise beaucoup.
je n'esperai plus une suite.
Espéron que sa soit vraix.
Oué c'est surtout un fainéant, il évite de détaillé les décors pour gagner du temps, rien a voir avec un effort artistique :razz:
Mais même sans ça, il arrive pas a tenir son créneau hebdomadaire, mais j'ai de l'espoir, cette fois c'est la bonne
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

D-kon a écrit :Le tome 24 ça correspond aux scans qu'on a déjà lu de toute façon non ? :lol:

Mais si ils font le tome c'est super positif pour la suite (enfin j'espère xD)
Ouais enfin, le tome 24, je l'attends avec grand plaisir puisque tous les dessins seront repris. Au moins, j'ai pas tout vu dès les scans. Très bon système, en fait :columbo:

Sinon, bah merci Heiji-sama pour l'info comme d'hab! HxH fait partie des shonens dont je ne me lasse pas. Un numero de jump sans hxh, c'est comme une journée sans soleil!
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Merci heiji-sama, t'es le meilleur!!!!

Bientôt mes impressions sur ce tomes 24, j'ai regarde rapidement, les dessins sont en effet assez simple avec très peu de fond, mais bon, d'une se sera améliorer avec la parution en tome et de deux, le pauvre togashi fait ce qu'il peut (si seulement il prenait des assistants)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Il a des assistants :roll: , faut pas lui trouver de circonstance atténuante xD
Moi au dernière nouvelle, j'ai entendus parler d'un accident de moto, enfin faut se méfier des rumeurs du net .
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

le pauvre togashi fait ce qu'il peut (si seulement il prenait des assistants)
On sait pas si il a des assistants.
L'idée qu'il n'en ai pas découle du fait que sa série précédente Level E a été entièrement réalisé sans assistants.
Mais la petite histoire ne dit pas si il en a repris pour Hxh ... Enfin ça semble assez logique qu'il en est repris...
Level E fait que 3volumes...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas Yuyu Hakusho sa série précédente ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :C'est pas Yuyu Hakusho sa série précédente ? :columbo:
Yuyu Hakusho, Level E et Hunter X Hunter
(Enfin je lis Wikipedia quoi ... )
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Par contre hunter x hunter c'ets une insulte pour ceux qui kiffé ces manga précédent comme yuyuhakusho et ceux qui kiffe encore et toujours HxH.

Comment on peut saboter une serie paréille c'est allucinant. j'peut plus acheté un manga avec des desseins aussi faibles.
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

c'est claire qu'il faut pas acheter les HXH pour les dessin. HXH est un mangas qui devellope un sénario quand meme un peu plus complexe que les autres shonen (enfin de mon point de vue). contrairemant a samurai deeper kyo ou c'est le contraire.

Et pour vous quelle sont les partie du sénario que vous vouler se voir dévellopr apres cette arc?

pour moi il yen a deux principalement, j'aimerai bien qu'on retrouve kuroro. Et que la recherche de Gin soit plus importante.
ImageImageImage
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

pour moi il yen a deux principalement, j'aimerai bien qu'on retrouve kuroro. Et que la recherche de Gin soit plus importante.
Vue la motivation du gars je pense pas qu'on va tomber sur du grand art.

Mais a partire du moment ou du dessine un manga il y'a vraiment un minimum a respecter surtout si il fait parite du shonen.

Ou tu stop ou tu le fait jusqu'au bout mais tu donnes pas de la mauvaise qualité au lecteur.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

N'importe quoi ... Mais le petit frustré que voila :lol2:
Mais a partire du moment ou du dessine un manga il y'a vraiment un minimum a respecter surtout si il fait parite du shonen.
Je me rappelle aussi de certains BD qui sont horriblement moches et merde ! personnes pour aller arreter cet escro qui nous vend des bandes dessinées mal dessinées !
Inadmissible... On peut dessiner et vendre ce que l'on veut dans ce monde ! Y a du foutage de gueule .. Pourquoi tous les mangas sont ils pas tous pareils bordel ?
c'est claire qu'il faut pas acheter les HXH pour les dessin.
Peut être ..
Mais on n'a pas toujours besoin d'un dessin magnifique pour apprécier une série ..
(Non j'ai pas parlé de One Piece ... nonnon)

Istari, pas insulté du tout ^^'
Image
clc
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:39

Message par clc »

C'est marrant, moi je trouve les dessins qu'on a dans les tomes très bons.
Sinon aux dernières nouvelles c'était pas la femme de Togashi son "assistante" ? Ou bien ça a changé depuis ?
Répondre