Le pire c'est que cela pourrai arrivé méme si au niveau des époque c'est un peut juste , d'ailleur on ne sais toujours pas qui était a l'origine ce fameux chevalier squelettes méme si quelques indices nous donne quelques pistes

Modérateur : Ero-modos
Si on le sait, c'est Gaiseric l'empereur (- enfin c'est pas officiel mais les indices donnés sont flagrant ) qui contrôlait tout un empire, son histoire est vus dans le volume ou la bande du faucon part délivrer Griffith dans la tour millénaire, donc c'est un peu juste pour être le père à GutsCOCOTOUCH a écrit :Gutss je suis ton pére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Le pire c'est que cela pourrai arrivé méme si au niveau des époque c'est un peut juste , d'ailleur on ne sais toujours pas qui était a l'origine ce fameux chevalier squelettes méme si quelques indices nous donne quelques pistes
Mouais ... Et quand tu ne tiens à rien on prend ce qui traine...Je rappel que l'on doit sacrifier quelque chose à laquelle on tient le plus au monde afin de se détacher de son humanité (comme l'a fait Griffith).
Il est dit que la mer de sang (résultat d'une grande éclipse .. celle des GodHands (ceci est de l'interprétation perso))a lieu tous les 216 ans.Et sinon la timeline posté plus haut vient d'où? Je me souviens pas que la date de naissance des God Hand ait été mentionnée quelque part, et ça me parait bizarre qu'ils soient aussi "jeunes".
rooooh je me rappelait plus ^^'Autre indice sur l'identité du Chevalier Squelette: Slan n'arrête pas de l'appeler "votre majesté" dans la caverne des trolls.
Ouais mais dans leur timeline, il n'y a que 136 années d'écarts entre Ubik et Slan...donc bon, il y a un truc qui va pas. Le coup de l'éclipse tout les 216 ans m'était complètement sortis de la tête, mais je continue à penser que Void est au moins aussi vieux que le Chevalier Squelette (+ de 1000 ans). Peut-être que les anciens God Hand ont été tués par le Chevalier Squelette, mais que Void a survécu, vu qu'il semble intouchable (il ne l'est plus maintenant que SK a son épée de résonnance)istari a écrit :Il est dit que la mer de sang (résultat d'une grande éclipse .. celle des GodHands (ceci est de l'interprétation perso))a lieu tous les 216 ans.Et sinon la timeline posté plus haut vient d'où? Je me souviens pas que la date de naissance des God Hand ait été mentionnée quelque part, et ça me parait bizarre qu'ils soient aussi "jeunes".
Autrement dit on peut supposer qu'un GodHand fait son apparition tous les 216ans.
Il est clair que ce n'est pas l'apparition d'un apotre dont il est questoin (Guts en a déja vu plusieurs lui .. donc 216 ans je trouve ça léger)
Mais d'ailleurs ! Il ny a pas d'eclipse lors de l'avénement d'un Apotre ... Juste un changement de dimensioN.
Donc oui .. Eclipse et apparitin de God hand tous les 216 ans.
On suppose que Void est le plus vieux de par sa position lors de l'Eclipse de Femto. (mais rien n'est sur)
Après les autres c'est du pif au metre pour l'ordre. J'aurais mis Slan avant moins .. et Conrad en dernier (pourquoi ? aucune idée)