Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Zenkai c'est juste se donner a fond non?
Ben de toute façon si Ichigo commence un nouveau combat avec Noitora ce serait perdu d'avance je pense pas qu'il soit capable de remettre une nouvelle fois son masque de vizard
Image G.L.K. style
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Mais ouai,a moin d'un sauvetage extérieur ou de quelqu'un qui arrete noitora moi je dis c'est fichu pour ichigo sauf si shirosaki ou quelquechose comme sa....INTERVIENT!! :shock:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :Zenkai c'est juste se donner a fond non?
Ben de toute façon si Ichigo commence un nouveau combat avec Noitora ce serait perdu d'avance je pense pas qu'il soit capable de remettre une nouvelle fois son masque de vizard
C'est une libération totale, donc forcément plus complète que la "partielle".

Pour le masque, je pense pas que ça soit un problème, y a toujours Inoue pour lui redonner un coup de boost et entamer un nouveau combat, même pas à craindre la mort, elle peut ressuciter :D
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :
Kawachi a écrit :Zenkai c'est juste se donner a fond non?
C'est une libération totale, donc forcément plus complète que la "partielle".

Pour le masque, je pense pas que ça soit un problème, y a toujours Inoue pour lui redonner un coup de boost et entamer un nouveau combat, même pas à craindre la mort, elle peut ressuciter :D
Enchainer un autre combat maintenant ce serait pas util surtout si inoue soigne Ichigo sinon il peut s'enchainer tout les espada de cette façon :roll:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

pfff, si on nous met le grand noir (ou la grande, bonne question, pas rare de trouver ces persos androgynes) ou le vieux en numéro 1 je pète une durite. Faut quelqu'un de classe en premier et Noitara aurait très bien fais l'affaire.

Radaj, super déçu

Edit: Deux fois plus déçu:

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai pas mal le coup du numero inversé, bon ben tant mieu que se soit pas lui en fin de compte il se la pète trop.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pfff, si on nous met le grand noir (ou la grande, bonne question, pas rare de trouver ces persos androgynes) ou le vieux en numéro 1 je pète une durite. Faut quelqu'un de classe en premier et Noitara aurait très bien fais l'affaire.
moi pour les 3 1é je voyais plus stark (celui qui dormait), haribel et le black

sinon pour noitora c'est le numéro que je voyais donc pas déçu
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

sinon pour noitora c'est le numéro que je voyais donc pas déçu
Aussi ...
Juste au dessus de Grim mais pas trop loin quand meme ....

Ulquiorra est 4 c'est ça ? Ouais ça se tient bien ..
Je ne me rappele pas de la tête des autres xD mais j'espère qu'ils joueront bien leur role...
Mais bon, là ça commence à faire un peu le combat, les bastons enchainées sans repos .. Et vas y que je remet mon masque sans souci ..
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui mais faut pas oublier qu'entre deux numero il peut y avoir une grosse marge de difference niveau puissance.
Surtout que Kubo pour ridiculisé un personnage il est champion, Ichigo va rien comprendre de se qui lui arrive....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

donc pour l'espada on a

n°10 yammi
n°9 aloniero (le bocal, jsuis pas sur du nom)
n°8 szael...saiplukoi (mr jvais changé de vetement)
n°7 ??? (je vois le vieux)
n°6 grimmjow
n°5 noitora
n°4 ulquiorra
n°3 ??? (je vois haribel)
n°2 ??? (je vois le black)
n°1 ??? (je vois stark)

comme y a un espada (n°9) qui est mort je vois bien wanderweiss prendre sa place mais bon sa sra pas pour tout de suite
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Perso, je trouve que Noitora a la classe d'un ragondin déguisé en clown. A mon avis, c'est le pire perso au niveau du design dans Bleach avec Mayuri avant.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

radaj a écrit :pfff, si on nous met le grand noir (ou la grande, bonne question, pas rare de trouver ces persos androgynes) ou le vieux en numéro 1 je pète une durite. Faut quelqu'un de classe en premier et Noitara aurait très bien fais l'affaire.
Question de gouts personnelement je ne lui trouve aucune classe a ce type :roll:

istari a écrit :Aussi ...
Juste au dessus de Grim mais pas trop loin quand meme ....

Ulquiorra est 4 c'est ça ? Ouais ça se tient bien ..
Oui en effet ca rentre dans l'ordre des choses
istari a écrit :Je ne me rappele pas de la tête des autres xD mais j'espère qu'ils joueront bien leur role...
C'est la seule image que j'ai retrouvé avec tous les espadas
Image
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Deathborn a écrit :Perso, je trouve que Noitora a la classe d'un ragondin déguisé en clown. A mon avis, c'est le pire perso au niveau du design dans Bleach avec Mayuri avant.
Ne va pas me dire que Szaelaporro ou Arloniero ont un design, meilleur que celui de Noitora -___-'
Pi en même temps quand on y pense, la première fois que l'on a rencontré les capitaines shinigamis, on peut pas dire que Gin, Kenpachi et Aizen étaient de monstre de classe (cf. pour les deux premiers, leur rencontrent avec Byakuya à la sortie de la prison, et Aizen, un peu partout :D) :???:
Et bien que Mayuri n'est aimé par personne, détestable à souhait, il avait le mérite d'avoir un design original ;-)

Mais je suis sur que vous allez protestez, on n'a pas les même gouts visiblement :razz:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ne va pas me dire que Szaelaporro ou Arloniero ont un design, meilleur que celui de Noitora -___-'
Pi en même temps quand on y pense, la première fois que l'on a rencontré les capitaines shinigamis, on peut pas dire que ... Kenpachi ... étaient de monstre de classe
Si. :mrgreen: J'adore celui d'Arloniero avec ses deux petits crânes ricanants.
Image
Répondre