[VO] Naruto Shippûden 24

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah, vraiment pas un grand épisode, très décevant ce passage puisque comme tout le monde a dit, il ne se passe rien, les personnage passant tout l'épisode à faire la même chose.

Le passage avec Gai est ridicule au possible, Gai qui a un style de combat assez dynamique en prend pour son grade ici!!!

Bon, cet épisode les producteurs s'en foutaient royalement apparemment, plus qu'à attendre la suite en espérant une amélioration!!!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

itachi_sama a écrit :
perso jle trouve plutot bien le combat surtout dans le double épisode
Tu a aimé quand les gai se battent ou quand sakura joue au chat avec les bloc ou peut étre la super course poursuite de kakashi ?
je parle du combat contre sasori en générale, pas seulement dans cet épisode
Image
BaLoO
Etudiant à l'académie

Message par BaLoO »

P**** mais Shippuden ça devient vraiment du n'importe quoi !
Nan franchement je sens que je vais remater les premiers Naruto, vous savez le combat Naruto/Sasuke vs Haku, ou encore le combat Naruto vs Sasuke sur le toit de l'hopital, ou bien.... bref La yavait du rythme, de beaux effets et tout le tralala.

J'en peux plus, l'histoire se traine, l'animation est pourrie, et Naruto qui court 300 ans après Deidara. OMG QUOI !
Et Gai vs Gai. Mouahahahah j'ai rigolé, mais à un point jvous raconte pas !

Allez, retours aux scans qui sont 10 fois mieux -_-
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je ne sais pas ce que j'en penserais si je n'avais pas déjà lu le manga mais l'anime est vraiment à chier...tant les graphismes, que l'animation, que le rythme. :???:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Je ne sais pas ce que j'en penserais si je n'avais pas déjà lu le manga mais l'anime est vraiment à chier...tant les graphismes, que l'animation, que le rythme.
Bah je peux te dire que moi je regarde pas le manga et l'épisode 24 je l'ai trouvé vraiment mais nul A CHIER!!!Par contre le 22-23,sa j'ai adoré franchement!! ;-)
Image
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Doucement...Un peu de respect pour ceux qui se donnent du mal pour la réalisation de l'anime svp.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Je ne sais pas ce que j'en penserais si je n'avais pas déjà lu le manga mais l'anime est vraiment à chier...tant les graphismes, que l'animation, que le rythme. Confused
alors la t'abuse, les shippuden sont souvent tres bien dessiné et jpense pas etre le seul a pensé ça
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Oui même si c'est de la daube, vous l'avez eus gratuitement donc relativiser un peu et prenez les choses avec philosophie, ce qui est sur c'est que après un épisode comme ça on peut etre sur que es stuidio pierrot vont recevoir une boulette de réclamations des fans, enfin même si ils doivent s'en foutre d'une puissance surtout que les hors saisons ont vus des choses pires ...
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Marshall a écrit :Doucement...Un peu de respect pour ceux qui se donnent du mal pour la réalisation de l'anime svp.
La critique n'est pas synonyme d'irrespect.
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Doucement...Un peu de respect pour ceux qui se donnent du mal pour la réalisation de l'anime svp.
Pfff,on dirait plutot qu'ils baclent leur épisodes,parce qu'ont sait très bien qu'ils peuvent mieux faire!!(a moins que c'est pas les meme...mais le studio c'est le meme il me semble!!) :evil:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Gaara/SuiKa a écrit :
Pfff,on dirait plutot qu'ils baclent leur épisodes,parce qu'ont sait très bien qu'ils peuvent mieux faire!!(a moins que c'est pas les meme...mais le studio c'est le meme il me semble!!) :evil:
Le Studio est le même que pour celui de la première saison, mais bon c'est du travail à l'arrache qu'il on l'habitude de faire et à force de faire des Hors-Sasison nullissime, ils on conserver certaines technique de ridiculisation .

Mais bon heureusement que le manga est mon oasis quand je regarde des épisodes comme celui-la, ça fais vraiment du bien de voir que la base est bonne .
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

non mais frenchement juste pour laisser un comentaire
(sur c't manifique episode :lol: )

Dans cette episode y'a vraiment un truc qui gene, c'est le fait que les studio veule rallonger les episodes!!

Bon deja que certain passage sont dur a regadre mais bon ca passe,
mais ce meme passage "difficille"a regarder est mi en boucle a tue vraiment tout.

Les quelques seconde dur des minute.
Et au final les gosses quand il regarderont ca a la tele, ca va pas du tout capter leur attention et il iront voir ailleur, c'est un super moyenne pour couler un anime ca!!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Et au final les gosses quand il regarderont ca a la tele, ca va pas du tout capter leur attention et il iront voir ailleur, c'est un super moyenne pour couler un anime ca!!
en meme temps c'est pas la 1e fois qu'on voit ça dans un anime, dbz, olive et tom et j'en passe et sa m'empeche pas d'etre toujours a fond dedans
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ca y est je viens de le voir.. :razz:

la partie Gai/Gai est digne des H.S. meme mes animé preferés des annees 80 font figure de film a coté :shock: :shock: c incroyablement nul et laid :shock:

ya que neji/neji qui tiens la barre et encore.. :roll:

ca devient de plus en plus baclé les animes.. ya un ManPower'Mangaka au japon ou quoi?! il sous traite avec des manchots a croire..

ché pas qui controle la qualite finale de l'anime mais certains doivent arreté le sake.. voudrait bien leur ecrire un ptit mot parce que pfff.. allez j'arrete. je sors ____[]

:dehors:
No stress, fulltime
Répondre