Présentation Nadeyo.
Modérateur : Ero-modos
Présentation Nadeyo.
Je suis nouveau sur le forum alors je passe par la case "Présentation".
Voici la présentation :
Je me présente, Nadeyo.
Mon pseudo vient de mon prénom traduit en Japonais, mon vrai nom est Nadji.
J'ai quatorze ans et je passe cette année en troisième(je n'ai pas redoublé, je suis né au mois de Janvier, ce qui fait donc que je suis en retard par rapport à ma scolarité).
Comme sport, j'aime le Basket, le badminton et la course également(même si j'en pratique peu).
J'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique(graphisme, infographisme, clean, dessin, (x)html, css, SQL, etc. D'ailleurs, je compte me lancer aux colorisations dès mon retour de vacance).
Par contre, je n'aime pas trop la lecture même si je lis les scans Naruto par exemple, je trouve que même si lire est bien, ce n'est pas intéressant de lire un livre sans images.
Les seuls livres que je lis sont sur l'astronomie puisque j'aime tout ce qui parle de l'univers comme par exemple des Naines, des trous noirs, des planètes, du Big Bang/Crunsh, etc.
En mangas, j'aime bien évidemment Naruto, ainsi que Bleach, Hajime no Ippo et Death Note(qui, je trouve, ne se finit pas si bien que ça, malgré que le manga en lui est bien).
J'ai arrêté pendant un moment Hajime no Ippo mais je compte m'y remettre sous peu.
J'avais un ancien compte ici mais je ne me rappel ni du pseudo, ni du mot de passe, ni de l'adresse e-mail utilisé pour retrouver un nouveau mot de passe.
Que dire de plus ?
En général, je ne flood pas et n'écris pas en SMS, je n'aime pas trop ce "style" d'écriture et faire augmenter mon nombre de post et futile je trouve donc pas de risque que ça se produise.
Voilà, je pense avoir fait à peut être le tour de ce qu'il y avait à dire.
A bientôt sur le forum.
;)
Voici la présentation :
Je me présente, Nadeyo.
Mon pseudo vient de mon prénom traduit en Japonais, mon vrai nom est Nadji.
J'ai quatorze ans et je passe cette année en troisième(je n'ai pas redoublé, je suis né au mois de Janvier, ce qui fait donc que je suis en retard par rapport à ma scolarité).
Comme sport, j'aime le Basket, le badminton et la course également(même si j'en pratique peu).
J'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique(graphisme, infographisme, clean, dessin, (x)html, css, SQL, etc. D'ailleurs, je compte me lancer aux colorisations dès mon retour de vacance).
Par contre, je n'aime pas trop la lecture même si je lis les scans Naruto par exemple, je trouve que même si lire est bien, ce n'est pas intéressant de lire un livre sans images.
Les seuls livres que je lis sont sur l'astronomie puisque j'aime tout ce qui parle de l'univers comme par exemple des Naines, des trous noirs, des planètes, du Big Bang/Crunsh, etc.
En mangas, j'aime bien évidemment Naruto, ainsi que Bleach, Hajime no Ippo et Death Note(qui, je trouve, ne se finit pas si bien que ça, malgré que le manga en lui est bien).
J'ai arrêté pendant un moment Hajime no Ippo mais je compte m'y remettre sous peu.
J'avais un ancien compte ici mais je ne me rappel ni du pseudo, ni du mot de passe, ni de l'adresse e-mail utilisé pour retrouver un nouveau mot de passe.
Que dire de plus ?
En général, je ne flood pas et n'écris pas en SMS, je n'aime pas trop ce "style" d'écriture et faire augmenter mon nombre de post et futile je trouve donc pas de risque que ça se produise.
Voilà, je pense avoir fait à peut être le tour de ce qu'il y avait à dire.
A bientôt sur le forum.
;)
-
- Sannin
bienvenu a toi
allé amuse toi bien sur le fofo
encore un ptit jeuneJ'ai quatorze ans
t'as bien raisonPar contre, je n'aime pas trop la lecture même si je lis les scans Naruto par exemple, je trouve que même si lire est bien, ce n'est pas intéressant de lire un livre sans images.
ouai bah dépeche toi de reprendre parce que sa déchire graveJ'ai arrêté pendant un moment Hajime no Ippo mais je compte m'y remettre sous peu.
re bienvenu alorsJ'avais un ancien compte ici mais je ne me rappel ni du pseudo, ni du mot de passe, ni de l'adresse e-mail utilisé pour retrouver un nouveau mot de passe.
sasaybienQue dire de plus ?
allé amuse toi bien sur le fofo
Merci encore pour l'accueil.
Par contre, pour le rebienvenu, lorsque j'ai créé mon compte, je n'ai pas été actif puisque j'ai privilégié les cours, mais maintenant que je sais à quoi m'attendre, je pourrai me balader plus souvent sur le net.
Donc bienvenue je pense que c'est suffisant.

Kurenai, c'est dommage de commencer par la cave, tu ne peux pas faire d'exception ?

Par contre, pour le rebienvenu, lorsque j'ai créé mon compte, je n'ai pas été actif puisque j'ai privilégié les cours, mais maintenant que je sais à quoi m'attendre, je pourrai me balader plus souvent sur le net.
Donc bienvenue je pense que c'est suffisant.

Kurenai, c'est dommage de commencer par la cave, tu ne peux pas faire d'exception ?

Si c'est pas du favoritisme ça, en fonction de l'âge mais tout de mêmeKurenai a écrit :Nan désolée, c'est la tradition et comme j'ai été désignée responsable de la cave je peux pas faire de favoritismeFallait attendre d'avoir 15 ans, t'y aurais échappé
![]()

Comme la dit précedemment KaKaShi, ça c'est de la présentation, tu n'as plus de secret pour tous les membres du photos déjà

Si tu avais aimé lire, tu aurais fais l'homme (geek ?graphisme, infographisme, clean, dessin, (x)html, css, SQL, etc

Personne n'est parfait. 
Kurenai, j'appel ça du favoritisme de mettre en cave les moins de 15 ans.
Mais bon, la tradition c'est la tradition et on doit tous s'y plier(malheureusement).

Pour la lecture, je lis quand même de temps en temps malgré le fait que je n'aime pas car je sais que la lecture est importante(surtout que mon père me le rappel souvent
(et il a raison)).

Kurenai, j'appel ça du favoritisme de mettre en cave les moins de 15 ans.
Mais bon, la tradition c'est la tradition et on doit tous s'y plier(malheureusement).

Pour la lecture, je lis quand même de temps en temps malgré le fait que je n'aime pas car je sais que la lecture est importante(surtout que mon père me le rappel souvent

J'ai vu qu'il était trop grand et je l'ai donc retiré.
Il ne me reste plus qu'à me faire un nouveau kit malgré que j'aime bien l'avatar que tu as vu.
Edit :

Il ne me reste plus qu'à me faire un nouveau kit malgré que j'aime bien l'avatar que tu as vu.
Edit :
S'ayez, je comprend mieux maintenant.-La cave : Lieu mythique du forum, cet endroit créer par Kakashi_ regroupe les jeunes de 14 ans qui nous envahirent a une époque. Aujourd'hui c'est plus kurenai qui entretient le mythe.

-
- Aspirant ninja