Le topic des anniversaires
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
-
- Etudiant à l'académie
Ancilla le 2 moi, c'est le 1er octobre 1991 ... meme que c'était un vendredi et qu'il était 22H10... Ma mere na pas eu de mal avec moi ( Ouais, enfin un gosse prometteur )... c'était dans le 93 pourtant !! ( Ben ouais, ya des gens bien dans le 93, jsuis pas une pov' merde !!! )
Les étoiles accompagnaient cette petite bouille d'ange avec des ptits cheveux frisés ( qui on disparu ). Par contre, ils ont du se tromper de prénom parce que la j'ai l'impression d'etre un OVNI ( cf. présentation )
Fin bon... Jai donc 15 bougies ! Rhalala, ce que sa pousse vite les belles roses noires !!! ( Mais sa creve vite aussi
)
Les étoiles accompagnaient cette petite bouille d'ange avec des ptits cheveux frisés ( qui on disparu ). Par contre, ils ont du se tromper de prénom parce que la j'ai l'impression d'etre un OVNI ( cf. présentation )
Fin bon... Jai donc 15 bougies ! Rhalala, ce que sa pousse vite les belles roses noires !!! ( Mais sa creve vite aussi

-
- Etudiant à l'académie
Ben étant donné que pas mal d'entre nous on commence à lire Naruto au début .. (voir même à mater les animes avant que le manga ne sorte en France ^^' ah les débuts du fansub... quoi que non pas tout à fait le début xD .. le début du fansub connu ..)Flyers a écrit :Disons qu'on a grandi avec ce fofo, c'est pour ca que maintenant on est majoritaire chez les 20-22 ans
ça remonte déja à quelques années...
4 au moins.
Mais bon, c'est vrai qu'on a pas un forum de jeunes comme beaucoup de forums Naruto ;)

-
- Aspirant ninja
-
- Finot Ergo Sum
Un merveilleux samedi.
Un excellent dimanche.
Nous souhaitons un agréable anniversaire à la belle Yoruiichi ^_^
Cadeau :
http://montotoro.free.fr/
Et encore mieux .. parce que ça c'est un peu naze ...
Cadeau
Bon on me dit à l'oreillette que tu as déja eu ces deux cadeaux dans une autre dimension ... Il m'en faut donc t'en choisir d'autres :/
Hop :
http://www.berlin-en-ligne.com/plan.php
Un excellent dimanche.
Nous souhaitons un agréable anniversaire à la belle Yoruiichi ^_^
Cadeau :
http://montotoro.free.fr/
Et encore mieux .. parce que ça c'est un peu naze ...
Cadeau
Bon on me dit à l'oreillette que tu as déja eu ces deux cadeaux dans une autre dimension ... Il m'en faut donc t'en choisir d'autres :/
Hop :
http://www.berlin-en-ligne.com/plan.php

Oups! Par flemmardise, j'ai pas encore posté sur ce topic...
Aller je prends mon courage a deux mains...
Si ca c'était pas un signe de copinage
Bon j'exagère, y'a quand m^me quelques points qui diffèrent: je suis bien née le m^me jour mais pas la même année, c'est a dire 10 décembre 1985, ce qui me fait 21 ans...
Pis bon moi au départ je devais carrement changer d'année et pas juste de signe, puisque j'étais prévue pour le 1er janvier... mais bon la patience et moi
Fin bref voila, tout ca pour dire que je suis née le m^me jour que ma copine Sevee et que ca, c'est carrément dingue!
merci aux permis de conduire révélateur
Aller je prends mon courage a deux mains...
Beeeeen tout pareil, ca va c'était pas trop compliqué!sevee a écrit :Née d'un père et d'une mère le 10/12/1982, ce qui fait depuis peu euh... pas très bonne en calcul...24 je crois.
J'aurais du naître le 25 décembre comme un gus assez connu mais le docteur (voulait partir en vacances alors il) a dit à ma mère : bonne santé blabla... se sera mieux de l'avoir pour les congés blabla, vous serez moins gênée et tout et tout. Allez hop on déclenche l'accouchement !
Quelle incidence sur ma vie ? Et bien j'aurais du être Capricorne, et je suis passée Sagittaire... Soit une carte astrologique complètement bouleversée c'est pour ça que moi ça va trop.
Donc je suis signe du feu comme les Uchiwa. Tout ça passqu'un docteur voulait partir à la Barbade

Si ca c'était pas un signe de copinage

Bon j'exagère, y'a quand m^me quelques points qui diffèrent: je suis bien née le m^me jour mais pas la même année, c'est a dire 10 décembre 1985, ce qui me fait 21 ans...
Pis bon moi au départ je devais carrement changer d'année et pas juste de signe, puisque j'étais prévue pour le 1er janvier... mais bon la patience et moi

Fin bref voila, tout ca pour dire que je suis née le m^me jour que ma copine Sevee et que ca, c'est carrément dingue!

merci aux permis de conduire révélateur