Rappel des règles du topic :
- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ) , pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"
- Les teams de Fast trad ne sont pas autorisées !!!! Ce topic ne doit présenter que la raw du chapitre en question , des éventuelles traductions et enfin la release NMT (ainsi que les critiques sur les traductions et le travail NMT). Tout message ne comportant pas une de ses choses sera purement et simplement supprimé !!
-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......
Comme d'habitude le prochain message sera celui pour le lien de la raw...
Chapitre 367 [RAW] - [NMT]
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
chapitre chinois
http://www.megaupload.com/?d=YH84GR28
http://www.megaupload.com/?d=YH84GR28
-
- Etudiant à l'académie
d'autres liens
http://rapidshare.com/files/51010476/Naruto_367.rar
http://www.sendspace.com/file/qyf32e
http://rapidshare.com/files/51010476/Naruto_367.rar
http://www.sendspace.com/file/qyf32e
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci
Pas de liens avant 50 posts, merci

-
- Gros boulet du forum
-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
Ma trad :
Page 1
Titre : Itachi et Sasuke
Sur le côté : Frères. Haine et envie de meurtre. La bataille commence au fin fond de l'obscurité.
Page 2
Texte : Des retrouvailles soudaines et choquantes !
Itachi : Tu as un peu grandi ?
Sasuke : Tu n'as pas changé du tout... Toujours ce même regard froid et impassible...
Itachi : Tu ne vas pas hurler à tout va et foncé vers moi tête baissée, comme la dernière fois ?
Sasuke : Hmph.
Page 3
Sasuke : Tu ne sais rien de moi...
Page 4
Page 5
Sasuke : Combien la haine a empli et enveloppé mon coeur, combien je suis devenu fort en ce but...
Tu ne sais rien.
Jiraya : Bon sang, tu tiens encore moins bien l'alcool que moi. Faisons une pause.
Tsunade : Tu as affaire à quelqu'un d'assez fort pour maintenir l'équilibre de l'Akatsuki.
Nous n'avons pas idée de sa puissance... Et maintenant tu comptes te jeter dans la gueule du loup.
Jiraya : Bon... Je suppose que je ne vais pas tarder.
Tsunade : Reviens-nous vivant...
Page 7
Tsunade : Si tu venais toi aussi à mourir... Je...
Jiraya : Jusqu'à pleurer ma mort ? Haha, ça me flatte ! Je ne pense pas que tu verserais autant de larmes que pour Dan, quoique, hahahahaha !
Tsunade : Imbécile...
Jiraya : Dans ce cas, que dirais-tu si l'on mettait à l'épreuve tes talents de joueuse ? Faisons un pari, et tu dois tout miser sur ma mort. Tu fais toujours le mauvais choix.
Et en échange, lorsque je reviendrai sain et sauf...
Tsunade : Qu-
Page 8
Jiraya : Wahaha ! Je chipote, je chipote ! Je te suis très reconnaissant, tu sais !
Quand un homme se fait plaquer, cela le rend toujours plus fort.
Et s'il ne parvient pas à en rire, ou au moins à en faire une blague, il ne peut remplir son devoir en tant qu'homme.
Tsunade : Si je comprends bien, le but d'un homme est d'être fort, eh ?
Jiraya : Tout à fait. Mais d'un autre côté, ce n'est pas aux hommes de partir à la poursuite du bonheur.
Page 9
Tsunade : Bah... Vous les hommes êtes bien tous les mêmes. Sans les femmes, il n'y a personne pour rejeter vos avances et pour vous endurcir.
Jiraya : Heheh... Ce n'est pas faux.
Tsunade : S'il arrive quoi que ce soit, envoie l'un de tes crapauds. Je viendrai te prêter main forte sans plus tarder.
Jiraya : Je ne suis pas de cet avis. Tu dois absolument rester au village. Cet endroit ne dépend que de toi.
Tsunade : Des prétendants au titre d'Hokage, il y en a à la pelle.
Jiraya : Comment peut-on préserver la stabilité du village si son chef change constamment ! Tu es la personne la plus qualifiée pour ce travail !
Page 10
Tsunade : Nous avons Kakashi. Et tôt ou tard, il y aura Naruto.
Jiraya : Kakashi sans doute. Mais Naruto en est loin, même si tu lui a légué ton collier.
Tsunade : Tu es mal placé pour dire ça, toi qui lui as fais acquérir une telle force. Tu lui as même appris le Rasengan !
Jiraya : Ouais, c'est sûr... Tu m'as eu, là.
Mais disons surtout que ça me rappelle l'époque où j'enseignais encore à Minato, et...
Tsunade : Namikaze Minato... La ressemblance est frappante...
Page 11
Jiraya : Minato était pourvu d'un talent qu'on a l'occasion de voir qu'une fois dans toute une décennie, au mieux. C'était un génie... Personne comme lui n'a vu le jour pendant un bon moment.
C'était un si gentil garçon, pourtant sa ténacité et sa volonté de réussir étaient les plus assidues que j'ai jamais vu. Et en un clin d'oeil, il devint le quatrième Hokage.
Je n'ai jamais eu d'enfant, ainsi je ne peux pas me prononcer à ce sujet... Mais s'il avait été mon fils, je me serai vanté sans arrêt.
Tsunade : Haha... À t'entendre dire ça, c'est vrai qu'il n'y a pas tant de points communs.
Si j'aurai à choisir, je dirai qu'il ressemble plus à sa mère.
Jiraya : Une femme ninja de l'ancien Pays du Tourbillon...
Page 12
Tsunade : Ouais... Ses traits de caractère et son style de ninjutsu sont exactement les mêmes que ceux d'Uzumaki Kushina.
Jiraya : Elle s'appelait comme ça ! Je m'en rappelle, avec ses cheveux rouges, ses constants jacassements et son attitude de garçon manqué, elle se comportait vraiment comme un garçon !
Tsunade : Kushina est devenu si belle lorsque qu'elle a mûrie... Mais Naruto ressemble beaucoup à son père.
Jiraya : C'est pourquoi je dis que je le vois à travers Naruto. Je dois même avoué qu'il m'arrive de comparé celui-ci à mon propre petit-fils...
Page 13
Jiraya : Bon, sur ces mots... Je vais devoir te laisser.
Jiraya : Ah, oui ! Laisse-moi te donner un dernier conseil.
Garde un oeil sur la "Racine" !
Tsunade : Je sais.
Jiraya : Quel soulagement ! À plus tard...
Page 14
Itachi : Tu es devenu... bien plus fort...
Page 15
Itachi : Rends-toi à la cachette des Uchiha, seul.
Nous en finirons là-bas.
Page 16
Jiraya : J'y suis... Ça a été plus simple que prévu...
Page 17
Jiraya : Ou il m'a semblé, tout du moins.
Flower : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Pain : Quelqu'un a perturbé ma pluie... Et à la vue de son chakra, ce n'est pas n'importe qui.
Sur le côté : Sasuke et Itachi se préparent à leur ultime rencontre. Et Jiraya se rend au village caché de la pluie, arrosé par une pluie de sombres présages !
Page 1
Titre : Itachi et Sasuke
Sur le côté : Frères. Haine et envie de meurtre. La bataille commence au fin fond de l'obscurité.
Page 2
Texte : Des retrouvailles soudaines et choquantes !
Itachi : Tu as un peu grandi ?
Sasuke : Tu n'as pas changé du tout... Toujours ce même regard froid et impassible...
Itachi : Tu ne vas pas hurler à tout va et foncé vers moi tête baissée, comme la dernière fois ?
Sasuke : Hmph.
Page 3
Sasuke : Tu ne sais rien de moi...
Page 4
Page 5
Sasuke : Combien la haine a empli et enveloppé mon coeur, combien je suis devenu fort en ce but...
Tu ne sais rien.
Jiraya : Bon sang, tu tiens encore moins bien l'alcool que moi. Faisons une pause.
Tsunade : Tu as affaire à quelqu'un d'assez fort pour maintenir l'équilibre de l'Akatsuki.
Nous n'avons pas idée de sa puissance... Et maintenant tu comptes te jeter dans la gueule du loup.
Jiraya : Bon... Je suppose que je ne vais pas tarder.
Tsunade : Reviens-nous vivant...
Page 7
Tsunade : Si tu venais toi aussi à mourir... Je...
Jiraya : Jusqu'à pleurer ma mort ? Haha, ça me flatte ! Je ne pense pas que tu verserais autant de larmes que pour Dan, quoique, hahahahaha !
Tsunade : Imbécile...
Jiraya : Dans ce cas, que dirais-tu si l'on mettait à l'épreuve tes talents de joueuse ? Faisons un pari, et tu dois tout miser sur ma mort. Tu fais toujours le mauvais choix.
Et en échange, lorsque je reviendrai sain et sauf...
Tsunade : Qu-
Page 8
Jiraya : Wahaha ! Je chipote, je chipote ! Je te suis très reconnaissant, tu sais !
Quand un homme se fait plaquer, cela le rend toujours plus fort.
Et s'il ne parvient pas à en rire, ou au moins à en faire une blague, il ne peut remplir son devoir en tant qu'homme.
Tsunade : Si je comprends bien, le but d'un homme est d'être fort, eh ?
Jiraya : Tout à fait. Mais d'un autre côté, ce n'est pas aux hommes de partir à la poursuite du bonheur.
Page 9
Tsunade : Bah... Vous les hommes êtes bien tous les mêmes. Sans les femmes, il n'y a personne pour rejeter vos avances et pour vous endurcir.
Jiraya : Heheh... Ce n'est pas faux.
Tsunade : S'il arrive quoi que ce soit, envoie l'un de tes crapauds. Je viendrai te prêter main forte sans plus tarder.
Jiraya : Je ne suis pas de cet avis. Tu dois absolument rester au village. Cet endroit ne dépend que de toi.
Tsunade : Des prétendants au titre d'Hokage, il y en a à la pelle.
Jiraya : Comment peut-on préserver la stabilité du village si son chef change constamment ! Tu es la personne la plus qualifiée pour ce travail !
Page 10
Tsunade : Nous avons Kakashi. Et tôt ou tard, il y aura Naruto.
Jiraya : Kakashi sans doute. Mais Naruto en est loin, même si tu lui a légué ton collier.
Tsunade : Tu es mal placé pour dire ça, toi qui lui as fais acquérir une telle force. Tu lui as même appris le Rasengan !
Jiraya : Ouais, c'est sûr... Tu m'as eu, là.
Mais disons surtout que ça me rappelle l'époque où j'enseignais encore à Minato, et...
Tsunade : Namikaze Minato... La ressemblance est frappante...
Page 11
Jiraya : Minato était pourvu d'un talent qu'on a l'occasion de voir qu'une fois dans toute une décennie, au mieux. C'était un génie... Personne comme lui n'a vu le jour pendant un bon moment.
C'était un si gentil garçon, pourtant sa ténacité et sa volonté de réussir étaient les plus assidues que j'ai jamais vu. Et en un clin d'oeil, il devint le quatrième Hokage.
Je n'ai jamais eu d'enfant, ainsi je ne peux pas me prononcer à ce sujet... Mais s'il avait été mon fils, je me serai vanté sans arrêt.
Tsunade : Haha... À t'entendre dire ça, c'est vrai qu'il n'y a pas tant de points communs.
Si j'aurai à choisir, je dirai qu'il ressemble plus à sa mère.
Jiraya : Une femme ninja de l'ancien Pays du Tourbillon...
Page 12
Tsunade : Ouais... Ses traits de caractère et son style de ninjutsu sont exactement les mêmes que ceux d'Uzumaki Kushina.
Jiraya : Elle s'appelait comme ça ! Je m'en rappelle, avec ses cheveux rouges, ses constants jacassements et son attitude de garçon manqué, elle se comportait vraiment comme un garçon !
Tsunade : Kushina est devenu si belle lorsque qu'elle a mûrie... Mais Naruto ressemble beaucoup à son père.
Jiraya : C'est pourquoi je dis que je le vois à travers Naruto. Je dois même avoué qu'il m'arrive de comparé celui-ci à mon propre petit-fils...
Page 13
Jiraya : Bon, sur ces mots... Je vais devoir te laisser.
Jiraya : Ah, oui ! Laisse-moi te donner un dernier conseil.
Garde un oeil sur la "Racine" !
Tsunade : Je sais.
Jiraya : Quel soulagement ! À plus tard...
Page 14
Itachi : Tu es devenu... bien plus fort...
Page 15
Itachi : Rends-toi à la cachette des Uchiha, seul.
Nous en finirons là-bas.
Page 16
Jiraya : J'y suis... Ça a été plus simple que prévu...
Page 17
Jiraya : Ou il m'a semblé, tout du moins.
Flower : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Pain : Quelqu'un a perturbé ma pluie... Et à la vue de son chakra, ce n'est pas n'importe qui.
Sur le côté : Sasuke et Itachi se préparent à leur ultime rencontre. Et Jiraya se rend au village caché de la pluie, arrosé par une pluie de sombres présages !
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.