God of Baka a écrit :Le but de Sasuke, c'est Itachi et pour cela il a formé la team Hebi.
Mais qu'est-ce que va devenir cette team lorsque Sasuke aura accompli son but (qui va vite arriver)?
Peut être que Kishi a crée exprés cette team comme une voie de garage pour l'avenir de Sasuke aprés avoir réalisé sa vengeance.
Leurs motivations sont assez claires (à part pour Karin):
Sasuke -> tuer Itachi
Suigetsu -> récupérer Samehada et donc tuer Kisame
Jûgo -> veut risquer sa vie pour protéger Kimimaro II
Karin -> mystère
Je crois pas que hebi soit la voie de garage de Sasuke. Suigetsu a clairement l'intention de retourner à Kiri une fois Kisame achever, il aime ni Karin, ni Jûgo, je le vois vraiment pas rester. Son rêve ses de reformé les 7 shinobi gatana de Kiri, il n'a aucune raison de sacrifier son projet pour Sasuke. Celui qui fait des conversions miracles, c'est Naruto, pas Sasuke. Et c'est clairement pas un nukenin, lui, il n'y a rien qui l'empèche de rentrer. Suigetsu sera utile pour les futurs développement politique entre les villages, il est plus utile scénaristiquement à Kiri qu'au côté d'un nukenin.
Ensuite, il faut perdre un coéquipier pour tuer un Akatsuki. Manda a servit contre Deidara, mais il perdront forcément un membre ou deux pour achever Itachi et Kisame. Jûgo a une forte tendance suicidaire depuis le début, m'étonnerait qu'il claque pas et rejoigne son meilleur ami dans la mort.
Quant à Karin, c'est la seule qui pourrait rester avec Sasuke après la vangeance, mais encore faut-il qu'elle survive et que Sasuke veuille d'elle. Même si elle a l'air vraiement intéressé à se raprocher de Sasuke, son but ultime n'est clairement pas une romance. J'ai bien hâte de connaître ses motivations.
Edit: Quant à Sasuke qui veut se faire tout l'Akatsuki pour sauver Naruto, j'y crois pas une seconde. Déjà qu'il a pas l'air d'avoir capté que Akatsuki veut Kyûbi et pas Naruto (il pourrait bien pensé que Itachi veut recruter son ancien coéquipier), Orochimaru n'a aucun intérêt à ce que Sasuke comprenne que Naruto est en danger. Il n'hésiterai pas à mentir pour le convaincre que rester focuser sur butter Itachi. Si Sasuke décide de se farcir tout l'Aka, ce sera pour éliminer ses salauds qui ont oser reconnaître du talent à Naruto.