Rennes qui reussit son mois d'Aout. Attention aux fesses les gens.
Y'a eu des buts ce soir, c'est la fete du slip en L1.
Nancy qui prend de l'avance avant de plonger comme d'habitude, Marseille qui gagne (enfin), Bordeaux et Lorient qui se neutralisent (eux ils sont a surveiller), Monaco qui joue en contre (Ricardo powa) et ca marche, Auxerre ridicule, Lens tout aussi naze (désolé Coco, mais si Papin change pas tout, vous allez morfler cette année), Strasbourg impressionant, comme quoi, Furlan avec des bons joueurs, ca fait mal au fion, Valenciennes qui carbure pas mal aussi, Sochaux qui sombre, Metz affligeant (c'est avec ce genre d'equipe qu'on voit la difference entre L1 et L2, et quand je vois les journalistes parler de "chose encourageantes" alors qu'ils alignent pas 3 passes (veridique) et ben ils sont pas dans la merde les lorrains). Et Caen qui est volontaire, mais ils vonte en chier aussi.
Je vais pas partir sans parler de Rennes hein

, 2-0 c'est vraiment pas cher payé, y'aurait rien eu a redire si ca avait fini en 8-0. Wiltord qui fait 2 poteaux, on voit la difference de niveau entre lui et les autres c'est abusé, rien que dans le controle de la balle, les choix de passes, c'est dingue. Dire que Lyon l'a traité comme une merde, ils vont s'en mordre les roubignoles de l'avoir laché.
Sinon dans l'ensemble, match sympa, mais en face, une equipe de merde, je vous deconseille de perdre de l'argent a voir jouer Metz. Ils peuvent deja commencer a allumer les cierges et a recruter pour la L2.