Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Flyers a écrit :Ha bah ca, les arbitres sont toujours aussi cons donc les buts a la lyonnaise on va en voir toute l'année hein. :lol:
Tu veux dire, comme ca?

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lyon_sport

Ou comme ca?

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ma_extreme

Moi ca me va, mais je suis parti pris, sans doute :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Etrangement je prefferre celui la http://www.dailymotion.com/video/x2s9dy ... -21_events :lol: :lol:

Bon deja ce soir ça sent les prob d'arbitrage pour le derby Lyon St etienne !

Serai pas etonnant de voir Lyon obtenir un peno et les vert prendre un rouge :razz:

Sinon super triste des résultats de Lens -___- mais bon vu le jeux produit c'est logique !
Guy Roux ? il c'est fait un coup de pub mais du coup Papin va se retrouver avec une équipe qu'il n'a pas choisie!

Bon fera peut étre jouer les jeunes et ne jouera pas a 9 defenseur 8-)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Nan plutot les coup-francs imaginaires et autres hors-jeu non sifflés auquel on a un peu trop eu droit la saison derniere.
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Quel charlot quand même ce Guy Roux. Genre il laisse la place aux jeunes après son cinéma de durant l'été :kamool: .
Et là bizarrement pas de récupération politique montrant qu'à partir d'un certain âge, on ne travaille peut-être pas aussi bien que lorsque l'on est plus jeune :siffle: .

Bref...
Dans tout ça Monaco est 3ème \o/.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Quand on on est con...on est con...

Les semaines passent, les lacunes restent, rien de nouveau sous le soleil de plomb du psg...

Ca soule, mais c'est pas comme si on etait pas habitue... en plusles lensois ils sont aussi drole que nous cette année!!!

A nous de suivre la voie du GRAND RENNES de l'année précédente... :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Pas pour longtemps... :twisted:

Nan mais Guy Roux, j'ai jamais vraiment pu l'encadrer.

Tout le foin auquel on a eu droit pour son autorisation de sieger sur le banc, lacher son equipe au fond du trou, juste parce qu'il ne peut plus les engueuler comme des merdes, c'est un peu limite.

Il aurait quand meme pu s'en douter que ca arriverait. Par contre Papin, autant il va avoir du mal a redresser la barre, autant j'ai hate de voir ce qu'il va faire de Lens. L'an dernier avec Strasbourg il avait fait un sacré taf, meme si c'etait un peu laborieux au debut.

Faudrait pas que la sauce prenne trop de temps a prendre, sinon ils vont en chier pour remonter, n'est pas Rennes qui veut. :siffle: :lol:

Enfin bon, a part ca, Sieur Raymond suce-pendu pour Italie-France, ca la fout mal pour lui, mais bon, meme sans lui, l'EDF devrait pouvoir s'en tirer.

Moi je dis un petit 2-1 avec Anelka et Henry comme buteurs :happy:

EDIT : aucune chance Hyugak, y'a que Rennes qui sait faire ca. C'est la specialité maison, faire croire au maintien, puis commencer a jouer apres Noel pour pas trop ridiculiser les autres. XD
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

EDIT : aucune chance Hyugak, y'a que Rennes qui sait faire ca. C'est la specialité maison, faire croire au maintien, puis commencer a jouer apres Noel pour pas trop ridiculiser les autres. XD
Donc avec ce bon démarrage on peut dire que Rennes va rater sa saison :lol: :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Nan, on a vu que certains gros poissons ont chié leur debut de saison donc, on va les enfoncer et creuser l'ecart.

Rennes, unbattabeul footbeul.

Treves de plaisanteries, pour une fois qu'on chie pas notre mois d'Aout, on va pas se plaindre. Cela dit, avec nos 10 attaquants tous plus terribles les un que les autres, et notre putin de defense, si on accroche pas la LDC avec ca, ca la foutrait mal.

Une chose est sure, on va etre tres chiants a battre. :grin:
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Un jeune joueur de 22 ans du FC Séville fait un malaise sur un terrain pendant la première journée de championnat. C'est triste...Peu d'infos, mais il est toujours aux soins intensifs sous assistance respiratoire a priori.

Source 1
Source 2

Nouvelle source

Source

Par contre le premier qui nous sort préhistoriquement que c'est à cause du dopage, ça risque de pas passer là :mrgreen:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

j'ai vu sur les infos qu'il avait fait plusieurs arrets cardiaques apres son malaise :shock:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Un sur le terrain, un autre dans les vestiaires. Après je sais pas, ça dépend des articles.

Mais ils craignent de possibles lésions cérébrales dûes aux attaques. En tout cas, il peut arrêter le sport à vie lui, s'il y reste pas...
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Il n'y apas que le dopage !
Y a enorme de Stress, Enorme de Pression, Enorme de Responsabilité, regle de foot trop compliquée, supporter trop exigeant, fooot troo médiatisé etc....
C'est énorme pour un joueur
Donc tot ou tard .....
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Y a surtout une malformation cardiaque à la base...

Le problème c'est qu'elle est difficilement détectable, et ils ne la voient pas lors des visites médicales des clubs.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Y a enorme de Stress, Enorme de Pression, Enorme de Responsabilité
Sur cette partie ça me fait quand méme rire car c'est présent dans tout les secteurs d'activité et pas reserver aux sportif de haut niveau !

Les gars vivent grace a leur passion aprés tout , on va pas commencer a les plaindre car ils sont stresser les pépéres......

Des depressif c'est pas dans le foot qu'on en trouve le plus!

Aprés comme le dit Axel ce sont surtout des problémes lors des visites dans certains club qui ne voit pas les petites malformations , mais cela dépend des club : voir les cas Kanu ou Fadiga !
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

mangotaku a écrit :Il n'y apas que le dopage !
Y a enorme de Stress, Enorme de Pression, Enorme de Responsabilité, regle de foot trop compliquée, supporter trop exigeant, fooot troo médiatisé etc....
C'est énorme pour un joueur
Donc tot ou tard .....
J'adore ce passage.
J'imagine déjà le gars qui arrive pour son premier match et l'entraîneur qui lui rappelle avant d'entrer sur la pelouse :

"Bon mec, tu te souviens ? Les types avec le même maillot, ils sont avec toi. Le ballon il faut le mettre dans ce but là-bas... et ATTENTION ! Tu n'as pas le droit de le prendre à la main !
_Hey ho l'autre, il le prend à la main et l'arbitre y dit rien...
_Normal lui c'est le gardien...
_C'est quoi un gardien.
_C'est le type qui arrête les buts.
_C'est quoi les buts ?
_Ta gueule et joue."
Répondre