[VO] Naruto Shippûden 27

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Naruto Shippûden 27

Message par Gingitsune »

Raw dispo chez Saiyaman:
http://bt.saiyaman.info/

Version anglaise dispo chez dattebayo:
http://www.dattebayo.com/

Très bon épisode encore un fois, contenant l'équivalent de 2 chapitres, on espère qu'il vont continuer comme ça.

Edit: Rappel, il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Magnifique,je revie!!!!! :razz:
J'était persuadé qu'il allait faire qu'un chapitre celui là,mais enfait non!!!
Bon bha voilà sasori est......MORT :cry: :cry: :cry: :pleur:
Un épisode bien,assez triste,et avec beaucoup de blabla!!!! ;-)
Les musiques;ça y est maintenant je mi suis fait et je dois dire que je suis oas déçu,elles sont bien!!!
Et puis la fin,trop bien kakashi qui va passer à l'action!!! :razz:
Le 28 va surement être presque un gros HS,avec la team GAI!!!!Moi je dis tant mieux,vaut mieux qu'il nous finisse leur combat pour pas gacher le special d'après en coupant chaque scène de naruto et co...!!!! :arrow:
Voilà,encore un bon épisode,et ça fait du bien,j'ai hate de voir le special et puis n'oublions pas le 28(on verra ce que ça va donner!!!) ;-)
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Certains dessins de la première moitié de l'épisode sont moyens, mais comme il n'y a pas de combat et donc pas beaucoup d'animations ce n'est pas très gênant.
Pour la seconde partie de l'épisode c'est déjà beaucoup mieux, et même franchement bon, à part peut-être la fin avec kakashi et naruto où les dessins sont formés un peu bizarrement il me semble.

Un plus pour la musique de cet épisode, surtout celle de la fin de sasori il me semble.

Donc un bon épisode aussi cette fois, car même s'il n'y a pas beaucoup d'action on n'a pas l'impression que ça traîne, donc .. :good:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon, sans plus...
Je trouve la mort de Sasori pas très bien rendue, chai pas j'm'attendais à quelque chose de plus... marquant :columbo: Ils ont voulu en rajouter un peu trop avec les flash backs je pense. Le flash back silencieux du manga rendait bien mieux je trouve.

Aussi le cliffhanger à la fin est raté : ils auraient dû arrêter l'épisode au moment où Kakashi ouvre son oeil, l'effet aurait été bien plus saisissant :heink2: Aulieu de ça il tape la discute pendant quelques secondes. De trop.

Musiques plutôt bien choisies, notamment lorsque Sasori arrête de bouger. (cette musique me rappelle un peu "Requiem" de Death Note avec ses choeurs a capella :columbo: ce genre de musiques est toujours assez envoûtant )

Les dessins sont plutôt bons, mais pas franchement exceptionnels, quelques plans approximatifs, sur Chiyo notamment.

L'animation... bah y en a pas vraiment vu que l'épisode est un long dialogue.

Moyen +... j'aurais mis "Bien" si l'épisode avait duré 5 secondes de moins :razz:

Le prochain épisode je le sens mal, non seulement il semble qu'on ait pas encore droit au MS de Kakashi mais il sera centré sur la team Gai. Et depuis l'épisode 24 on s'en passe très bien de la team Gai :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

du meme avis pour la fin, j'ai pas eu le :shock: :shock: :shock: du manga
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

du meme avis pour la fin, j'ai pas eu le Shocked Shocked Shocked du manga
D'un côté tu savai déjà ce que kakashi préparait alors que le manga non et puis quand ta la dernière page avec le sharingan en gros ta envie de la regarder pendan un bon bout temp comême(surtout quand c'est la première fois!)... :roll:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

meme si j'ai déja vu, sa m'est arrivé d'avoir le :shock: :shock: :shock: et plusieurs fois

la sa m'a fait vraiment aucun effet
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Je vois... :roll: Moi ça ma fait surtout l'effet qu'ont va enfin passer à un autre combat!!! :lol: (même si j'ai bien aimé celui de sasori!) ;-)
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bien aimé l'épisode moi °°

Au prochain nous aurons apparemment le droit aux aventures de la Team Gai :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Le coup du cliffhanger ne m'a pas gêné, mais c'est certainement parce que je n'avais pas suivi hebdomadairement les chapitres du manga à cette époque... quoique :columbo: si en fait, mais même dans le manga je n'avais pas ressenti de ' :shock: ' spécial alors... forcément là je n'en attendais pas non plus.

En fait mis à part le dessin de kakashi qui est très moyen j'aime bien cette fin, le bruitage quand on termine sur l'oeil de kakashi (même si ce n'est pas la première scène qui le montre) me plait bien. :razz:
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

Bon c'est un épisode honnete qui fait deux chapitres. Les dessin sont très moyen mais la musique pour le flashback de sasori est merveilleux une des meilleurs zik de shippuden bien triste a la hinata theme ou hyuga theme je sais plus lol.
J'espere juste que le prochain soi centré uniquement sur la team gai qui nous gache pa le double episode avec le sharingan de kakashi et de naruto vénére
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je suis allée voir sur le site de TV Tokyo et la semaine prochaine il y aura du baseball à la place de Naruto.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben encore un bon épisode :grin: :grin:

Et encore un super trip à la con à la fin :lol2:
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Super épisode...j'ai adoré mais surtout..... :cry: :cry: :cry: :cry: SASORI EST MORT!!!!En plus avec la zik c'était vraiment entrainant je trouve,sinon j'ai bien aimé le flashback et quand chiyo lui a dit qu'elle pouvait résuciter ces parents!D'ailleur dès que j'ai vu qu'elle a dit sa techniques de résurection je me suis fait une idéé....et si elle se sacrifierais pour GAARA!!
:shock: Se serait génial moi je dit!! ;-)
Voilà,épisode plein de révélations interressentes et vivement la suite!! :razz:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

très bon episode, j'espère seulement que le prochain et la team gay ne va pas faire un rollback de vitesse >_<
Répondre