.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Merchi à vous Kure et eAgle : ) Mais bon, a pu colo comme je vais l'expliquer après T_T Bon ça fait un tit moment que j'ai rien posté pour plusieurs raisons, alors revoyons tout ça:

1°/ Reformatage du pc, j'ai perdu l'ensemble de mes images, police, logiciel, brush, texture, psd (donc aussi de la colo que je ne pourrai donc pas finaliser selon mon envie :pleur: ).

Après une semaine de clean, j'ai pondu une petite bann sans brush :mrgreen: :

Image

Et commencé une nouvelle colo d'Allen de D.Gray-Man...et là.... :shock:

2°/...C'est le drame, photoshop ne répond, plus, alors petite desinstallation/reinstallation, toujours le même problème :evil:


Enfin bref tout ça pour dire que j'ai testé paint shop pro, et comment dire, c'est pas fait pour moi :twisted: Du coup je vient de téléchargé la version d'essay de PSCS3;

Et là...c'est le choc, tout ce qui me tracassait lors de mes créations envolés, les fenêtres ne cachent plus la one de travaux qui se met en fonction du rangement de ces mêmes fenêtres...enfin bref le bonheur, j'en ai profité pour pondre de nouveau une bann dont les bases sont inspirées d'une bann de Lindsay Lohan :lol:

Enfin bref, toujours sans brush, ma première bann CS3 *verse sa tite larme*, rien de transcendant, elle est même moyenne mais bon XD

Image



Faux Double Posting no Jutsu:

Ayééééééééé je suis atteint de la toshopite aigüe :yes:

C'est reparti pour un tour, avec un nouveau set tout frais que j'ai pu réalisé en reprenant un fond d'une vieille bann, vil que je suis :lol:

Image

Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Radaj t'es chiant, tu rox XD
J'vois pas pourquoi tu descends ta bann Kakahsi, j'la trouve énorme franchement !
Pis la dernière, s'trop bô *_*

gg, j'me sens carrément pitoyable là XD;
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je compatis avec toi kurenai
1°/ Reformatage du pc, j'ai perdu l'ensemble de mes images, police, logiciel, brush, texture, psd (donc aussi de la colo que je ne pourrai donc pas finaliser selon mon envie ).
sa fait mal ça, sa m'est arrivé 2 fois en 6 mois
Enfin bref, toujours sans brush, ma première bann CS3 *verse sa tite larme*, rien de transcendant, elle est même moyenne mais bon XD
c'est carrément mieux que mes créa
C'est reparti pour un tour, avec un nouveau set tout frais que j'ai pu réalisé en reprenant un fond d'une vieille bann, vil que je suis Laughing
putain!!! meme avec de la récup t'arrive a faire des pure truc

tu cartonne vraiment, j'ador vraiment ton style
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mwarf j'avais fais un super long post mais en l'écrivant j'ai pas remarqué qu'internet s'était éteint du coup quand j'ai enviyé j'ai tout perdu :lol:

Bon, vais essayer de remettre en plus court ><

'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Radaj t'es chiant, tu rox XD
J'vois pas pourquoi tu descends ta bann Kakashi, j'la trouve énorme franchement !
Pis la dernière, s'trop bô *_*

gg, j'me sens carrément pitoyable là XD;

Tu sais, c'est toi et Eikichi qui m'avez donné l'envie de me mettre à photoshop, et je ne crois pas qu'aujourd'hui sera la jour ou je vous dépasserai tous deux :twisted:

Je crois que la bann de Kakashi me donne cette impression car la bann dont j'ai repris les bases (contours emplacement du texte des images toussa) est bien plus réussie, du coup la mienne me semble bien moins joulie :sad:
putain!!! meme avec de la récup t'arrive a faire des pure truc

tu cartonne vraiment, j'ador vraiment ton style
Merci, ça fait plaisir : ) Mais tu sais, j'ai pas récupéré une bann de gnognotte pour le fond, en fait, c'est celle de Raaly XD

Mais je l'ai quand même bien retouché; dégradé, couleur, symétrie horizontale toussa, c'est pas rien :) Nan mais si je vous jure que je suis pas flemmard de faire un fond


Bon sinon j'ai fait une nouvelle bann mais j'ai du mal à remplir les vides ^^ Mais j'y bosse j'y bosse :p
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Veut tu devenir mon sensei sil te plait ?

Chuis trop a la ramase :???:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

J'aime beaucoup comment tu as recadré ta bann pour en faire celle que tu porte en ce moment beau boulot
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

A vrai dire, c'est un peu parce que la charte me l'impose, je préfère légèrement la V1 :p Même l'ava je peut pas le porter deux pixel trop grand XD

J'ai oublié de poster une bann (juste après celle de kakashi) que j'avais fais en hommage à Aratoru, j'ai essayé de faire une bann comme il aime, je dis bien essayé, mais j'avoue que sans brush ça n'a pas été une mince affaire : ) Et même si ce n'est pas le cas ça fait toujours une bann de plus :lol:


Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aratoruuuuu T__T (comment ça depuis le temps j'aurais du m'en remettre ?)

C'est vrai que ça ressemble un peu au style qu'il avait mais ptêtre pas assez... "sophistiqué" on va dire, même si je sais pas si le mot exprime bien ma pensée. C'est vrai que là pour le ocup le manque de brush doit se faire sentir ^^ D'ailleurs tu fais les fonds comment quand t'as absolument aucun brush ? Tout à la texture ? Ou avec les réglages/filtres/trucs techniques auxquels je connais/comprends rien ? XD;

Enfin bon, jolie bann quand même, quoi que je te préfère dans ton propre style :p (laisson l'art d'Aratoru à Aratoru, il en était le maître absolu :cry: pis en plus si tu voulais vraiment faire un truc dans son style, il aurait fallu une ptite animation :razz: )

Et, pour ce qui est du :
Rad' a écrit :Tu sais, c'est toi et Eikichi qui m'avez donné l'envie de me mettre à photoshop, et je ne crois pas qu'aujourd'hui sera la jour ou je vous dépasserai tous deux
Bon, pour Eikichi, je crois que t'as encore le temps c'est vrai :lol2: c'est Eikichi en même temps ^^ mais pour moi, si tu veux mon avis sans mentir, je considère que t'es loin devant ;-) J'suis une vieille fatiguée moi tu sais, l'inspiration c'est plus pour moi, j'suis en plein sur la pente descendante XD Regarde mes derniers travaux, franchement, ils cassent pas trois pattes à un canard :lol2:

Enfin bon, continue mon ptit gars, t'iras loin, c'est moi qui te le dis :mrgreen: :razz: :bizou:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Bah alors on décrépit la vieille ? :mrgreen:

Nan nan mais je t'explique, avant tu étais plus style brush toussa, pi maintenant tu fais du light, mais tu commence, donc forcément c'est pas le même niveau que quand tu étais au top du brush, mais quand même, je maintiens tu es mon maitre ^^

*prosternation toussa*

Bon sinon j'aurai tenté, mais ara n'a pas fait que de l'animé :p, mais c'est vrai que les fond son plus unis moins contrastés, mais laissons à Aratoru ce qui appartient à Aratoru ( (c) Jesus :lol: ).

Sans brush, bah je me débrouille, je fais souvent un fond gris à l'aide des deux filtres de nuages, pi j'ajoute dessus une des textures de bases grises, pi j'ajoute encore et encore des textures, diagonales, traits, pi la texture de gris de clean habituel poussé à un contraste élevé, enfin bref c'est plus de boulot que ça me demande avec des brush mais c'est plutôt sympa :grin:


Mais pour cette bann je pense faire un v2, avec un style plus proche du miens : )

Bon moi, j'ai expérimenté un nouveau style avec pas mal de brush de bases de photoshop et un tit ajout de brush style vecto (les seuls que j'ai en fait :lol: ), un résultat mitigé mais je pense que c'est à creusé, c'est un début ^^

Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

WoW !!! :shock:
Moi j'ai une énorme préférence pour ta ban actuelle !!! :love: :love: :love:
Wow les couleurs le perso la police d'écriture incrustée ... Bref je l'adoreuh !!!
Bon sinon pour l'ensemble des autres bans, j'incrusterais plus les personnages dans le fond et je ne mettrais pas cette "effet" de bandes sur la ban et surtout je changerais le police d'écriture ... ^^*
Je verrais quelque chose de plus raffiné, moin gross ...
Voilà voilà !!!
Bravo et bonne continuation !!!
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Merci pour ton post eAgle, comme je l'ai dit je ferais un v2, enfin, ça dépend ma dose de courage, mais après ce qu'il va suivre je me sens l'âme d'un Yondaime :D

Bon, je dois le dire je suis super fier de moi, j'en ai la larme à l'oeil, non pas par ma performance de débutant en colo, mais tout bonnement parce que c'est la toute premier que je finis :grin: Bon y avait un Temari aussi mais ça date du début de la next gen version papier, je débutait photoshop hmmm Tout du moins la première dans ce style...Y a eu avant mon ichigo, pi encore avant un naruto, pi encore avant un deidara, mais bon, tout ça, jamais finis :p

Enfin bref, passons au vif du sujet, voilà un chtite colo de Yondaime issu d'un fan arts, à la limite du brouillon (mais la dessinatrice est un déesse on lui pardonnera), Plein de trait de crayon inutile tout partout fin bref, ça me permet de me sentir moins faible par rapport au grand ponte du graphisme (kikoolol Kurenai :lol: )

Donc bon après moultes heures à retoucher le fan arts pour pouvoir y faire ma colo, et ben...enjoy :lol:

Image


Rappel du Fan arts d'origine ici, d'Hayabusa, qui a d'ailleurs fais le dessin de ma bann actuel, ce qui m'ennuie en fait, c'est que son site actuel prend en compte tous ces dessins réalisés récemment, donc trouver l'ensemble de ceux faits sur Naruto est bien bien galère, si j'en ai la volonté j'éplucherai le topic des fan arts préférés, peut être tomberais je sur un poste qui les met tous ^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Salut ! :mrgreen:
J'avais oublié de commenter ta bann d'avant, honte à moi, mais maintenant que je suis là, profitons-en !
Je la trouve bien, sauf que la police et les rayons font tache. Enfin, ça colle pas trop avec le style du fanart, mais pour les trucs comme ça, c'est juste une question de goût. Au niveau de la qualité proprement dite, y a rien à dire, c'est nickel ^^

Pour ta colo, alors ! Ben au début j'ai cru que c'était le fanart dont tu parlais en fait :lol2: (ce qui est totalement stupide parce que quel est l'intérêt de faire une colo d'un fanart déjà colorisé ?) Les couleurs sont tellement bien choisies, la colo tellement propre et réussie que ça passe vraiment impeccable ! Les cheveux sont super bien réussis, les fringues pareil, tout ! Et j'en reviens vraiment pas des couleurs, elles sont juste parfaites !

C'est du super boulot, la grande classe mon ptit Radaj ! :razz: =D
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

Je plussoie encore :p xD.
Enfin la colo est reussi;Les couleurs sont bien choisie et les ombres bien placé ^^.Apres je trouve que le genre de nuage en bas a gauche rend pas top mais vu qu'il est sur le fan art d'origine je me tais >_<.

ps: dis dis on pourai avoir le site de madame ??? Miciii :grin:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Non moi c'est Monsieur et je n'ai pas de site......à moins que tu parlais d'Hayabusa, ce qui expliquerai bien des mystères.....

:dehors:

En même temps je sais pas si tu est au courant mais les deux ou trois fanarts que tu as postés dans le topic des plus belles images sont d'elle :razz:

Tout ça pour dire que c'est ici, on y trouve l'ensemble des créations à droite ^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Okkkkkkkk, dans le genre "je gère pas du tout mon truc" je voudrais Hayabusa :lol2:
'tain ses dessins claquent trop, le style de ses persos est excellent et puis elle dessine super bien, c'est déprimant ^^'
Merci pour le lien ! :p
Répondre