Rappel des règles du topic :
- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ) , pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"
- Les teams de Fast trad ne sont pas autorisées !!!! Ce topic ne doit présenter que la raw du chapitre en question , des éventuelles traductions et enfin la release NMT (ainsi que les critiques sur les traductions et le travail NMT). Tout message ne comportant pas une de ses choses sera purement et simplement supprimé !!
-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......
Comme d'habitude le prochain message sera celui pour le lien de la raw...
Chapitre 368 [RAW] - [NMT]
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Chapitre en chinois :
http://www.megaupload.com/?d=VXJGPSS7
http://www.megaupload.com/?d=VXJGPSS7
-
- Etudiant à l'académie
Page 1
Titre : Collecte d'informations
Sur le côté : Pas une âme n'existe sans connaître son nom. Néanmoins, cette mission se révèle être des plus périlleuses, même pour le vaillant Jiraya.
Page 2
Texte : Rends-toi à la cachette des Uchiha... Le frère invite le frère à leur ultime rencontre.
Page 3
Suigetsu : Sasuke !
Sasuke : Je croyais vous avoir dit de resté en retrait jusqu'à que je donne le feu vert.
Suigetsu : Karin disait qu'elle percevait le chakra de quelqu'un d'autre, on s'est donc posé des questions.
Karin : Des plumes ?
Sasuke : Nous bougeons. Suivez-moi.
Page 4
Page 5
Pein : Je vais stopper la pluie, Konan. Utilise ton jutsu pour mettre la main sur l'intrus.
Konan : J'y travaille.
Pein : Tiens-toi prête.
Konan : Bien.
Page 6
Premier homme : Mec, cette pluie est forte, huh ?
Deuxième homme : Mettons-nous à l'abri de cette averse et allons prendre à boire ou un truc du genre...
Premier homme : Il n'y a pas de bar dans ce coin merdique. Nous sommes contraint de monter.
Deuxième homme : Bien, nous allons nous rendre à un niveau plus élevé et nous nous mettrons à l'abri de la pluie... pendant que l'on se fera trempé.
Annonce : Dès maintenant ouvert - Le club des grenouilles - À tous une boisson spéciale, 500 Ryou !
Page 7
Premier homme : Whew, nous sommes vraiment chanceux !
Barman : C'est sera quoi ?
Deuxième homme : Nous sommes deux.
Premier homme : Nous prenons du saké et des apéritifs.
Premier homme : Aujourd'hui on n'est pas Dimanche, hein ?
Deuxième homme : Non... Quelque chose préoccupe Pein-sama. Il se pourrait qu'il quitte bientôt le pays...
Premier homme : Mais il n'a jamais plu un seul autre jour de la semaine...
Page 8
Deuxième homme : Il doit y avoir une bonne raison, pour user tant de puissance.
Premier homme : Mais c'est presque un ouragan...
Deuxième homme : Hé ! Pein-sama se sacrifie dans l'intérêt de cette ville ! Tu peux supporter une petite pluie !
Premier homme : Ouais, tu as raison...
Barman : Et voici !
Deuxième homme : Uhhh... Quoi ?
Premier homme : Il n'y a rien là !
Barman : En réalité, aujourd'hui nous avons un grand spécial, en honneur à la grande ouverture de notre bar...
Page 9
Premier homme : Whoa, c'est vrai ?
Barman : Messieurs sont extrêmement chanceux !
Deuxième homme : Par l'enfer qui es-tu ?!
Jiraiya : Ici, c'est moi qui pose les questions. Et vous allez me dire ce que je veux savoir.
Hommes : UHOOAAAAAAAAAAAAAAGH !
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Pein : Vas-y, Konan.
Konan : Oui.
Page 14
Page 15
Page 16
Jiraiya : OK...
Depuis que je vous ai vu brandir votre kunai, il est incontestable que vous soyez des shinobi, bien que vous soyez des soldats d'infanterie de bas étage.
Premier homme : Merde !
Deuxième homme : Par l'enfer où sommes-nous ?
Jiraiya : Dans l'estomac de mon crapaud.
Page 17
Deuxième homme : Qui... Qui es-tu ?
Jiraiya : Ne vous ai-je pas déjà dit que c'est moi qui posais les questions ? Ou bien est-ce que je bafouille ?
Deuxième homme : Qu.. Qu'est-ce que tu vas nous faire avec cette plume ?
Jiraiya : C'est le moment des chatouilles ! Vous feriez mieux de commencer à parler si vous ne voulez pas rire jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je veux en savoir plus sur votre chef, Pein...
Sur le côté : L'intrus poursuit l'Akatsuki... Jiraya a déjà avalé sa proie et commencé son interrogation. La recherche de Pein débute !
Titre : Collecte d'informations
Sur le côté : Pas une âme n'existe sans connaître son nom. Néanmoins, cette mission se révèle être des plus périlleuses, même pour le vaillant Jiraya.
Page 2
Texte : Rends-toi à la cachette des Uchiha... Le frère invite le frère à leur ultime rencontre.
Page 3
Suigetsu : Sasuke !
Sasuke : Je croyais vous avoir dit de resté en retrait jusqu'à que je donne le feu vert.
Suigetsu : Karin disait qu'elle percevait le chakra de quelqu'un d'autre, on s'est donc posé des questions.
Karin : Des plumes ?
Sasuke : Nous bougeons. Suivez-moi.
Page 4
Page 5
Pein : Je vais stopper la pluie, Konan. Utilise ton jutsu pour mettre la main sur l'intrus.
Konan : J'y travaille.
Pein : Tiens-toi prête.
Konan : Bien.
Page 6
Premier homme : Mec, cette pluie est forte, huh ?
Deuxième homme : Mettons-nous à l'abri de cette averse et allons prendre à boire ou un truc du genre...
Premier homme : Il n'y a pas de bar dans ce coin merdique. Nous sommes contraint de monter.
Deuxième homme : Bien, nous allons nous rendre à un niveau plus élevé et nous nous mettrons à l'abri de la pluie... pendant que l'on se fera trempé.
Annonce : Dès maintenant ouvert - Le club des grenouilles - À tous une boisson spéciale, 500 Ryou !
Page 7
Premier homme : Whew, nous sommes vraiment chanceux !
Barman : C'est sera quoi ?
Deuxième homme : Nous sommes deux.
Premier homme : Nous prenons du saké et des apéritifs.
Premier homme : Aujourd'hui on n'est pas Dimanche, hein ?
Deuxième homme : Non... Quelque chose préoccupe Pein-sama. Il se pourrait qu'il quitte bientôt le pays...
Premier homme : Mais il n'a jamais plu un seul autre jour de la semaine...
Page 8
Deuxième homme : Il doit y avoir une bonne raison, pour user tant de puissance.
Premier homme : Mais c'est presque un ouragan...
Deuxième homme : Hé ! Pein-sama se sacrifie dans l'intérêt de cette ville ! Tu peux supporter une petite pluie !
Premier homme : Ouais, tu as raison...
Barman : Et voici !
Deuxième homme : Uhhh... Quoi ?
Premier homme : Il n'y a rien là !
Barman : En réalité, aujourd'hui nous avons un grand spécial, en honneur à la grande ouverture de notre bar...
Page 9
Premier homme : Whoa, c'est vrai ?
Barman : Messieurs sont extrêmement chanceux !
Deuxième homme : Par l'enfer qui es-tu ?!
Jiraiya : Ici, c'est moi qui pose les questions. Et vous allez me dire ce que je veux savoir.
Hommes : UHOOAAAAAAAAAAAAAAGH !
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Pein : Vas-y, Konan.
Konan : Oui.
Page 14
Page 15
Page 16
Jiraiya : OK...
Depuis que je vous ai vu brandir votre kunai, il est incontestable que vous soyez des shinobi, bien que vous soyez des soldats d'infanterie de bas étage.
Premier homme : Merde !
Deuxième homme : Par l'enfer où sommes-nous ?
Jiraiya : Dans l'estomac de mon crapaud.
Page 17
Deuxième homme : Qui... Qui es-tu ?
Jiraiya : Ne vous ai-je pas déjà dit que c'est moi qui posais les questions ? Ou bien est-ce que je bafouille ?
Deuxième homme : Qu.. Qu'est-ce que tu vas nous faire avec cette plume ?
Jiraiya : C'est le moment des chatouilles ! Vous feriez mieux de commencer à parler si vous ne voulez pas rire jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je veux en savoir plus sur votre chef, Pein...
Sur le côté : L'intrus poursuit l'Akatsuki... Jiraya a déjà avalé sa proie et commencé son interrogation. La recherche de Pein débute !
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
-
- Kitsune
Juste au cas où quelqu'un aurait manqué la raw japonaise:
http://www.sendspace.com/file/g6xhxd
http://www.mediafire.com/?0oyee77yvrv
http://rapidshare.com/files/52500680/Naruto_368_raw.zip
http://www.sendspace.com/file/g6xhxd
http://www.mediafire.com/?0oyee77yvrv
http://rapidshare.com/files/52500680/Naruto_368_raw.zip