Je continue ma petite "revue de topics" de la section fan arts: Je suis vraiment désolée, je crois que j'ai pas voté pour le tournoi (à vrai dire je ne m'en souviens pas très bien )
je sais que j'avais essayé plusieurs fois mais que le forum ramait, donc je m'étais dit que je le ferais à l'occasion, mais voilà je ne sais plus si j'avais trouvé l'occasion ou pas
m'enfin berf, c'était sympa quand même ce petit tour, même si c'ets vraiq u'on aurait pu espérer plsu de participants: cela dit vu l'état de forme du forum ces derniers temsp c'est déjà bien qu'on ait pu faire un tour \o/
Alors alors qui a des idées pour la suite???
Flore est toujours portée disparue, il me semble qu'elle n'est pas venue poster les résultats du tour d'avant ....
Si quelqu'un a de snouvelles, qu'il n'hésite pas à nous en faire part...
Pour le prochain tour, j'ai pas spécialement d'idée, on a déjà fait pas mal de trucs: est ce qu'on repart sur un sujet imposé ou on reprend notre liberté???
Ce qu'on pourrait faire aussi, ce serait d'imposer non pas une image ou un thème, mais une couleur par exemple (aie ça pas être simple ça je tourne toujours avec les mêmes couleurs)
Enfin bref: à vos idées