Moi personellement je sais que Jiraya va se faire tuer , et ça me degoute

Modérateur : Ero-modos
A toi tu trouve qu'il y avait un équilibre avant la mort de Manda entre la monté en puissance de Sasuke face à Sakura et Naruto?Et Manda est mort, il faudrait rétablir l'équilibre en tuant Gamabunta et Katsuyu.
Sasuke a sacrifié Manda, d'accord.Qui a parlé de Sasuke, Sakura ou Naruto? Moi je parlait du rapport de forces entre les crapauds, les sepents et les limaces. Comme les trois espèces vivent un rapport de force à la pierre, papier, ciseau, une mort prochaine des deux autres boss est probable. Enfin, ça peut prendre encore 10 volumes avant de se concrétiser, mais ça m'étonnerait qu'ils survivent à la série. Les nouvelles générations remplaceront les anciennes et tout ça ...
Et puis il est lié à Orochimaru et comme celui-ci vient de disparaître, c'est à son tour.Maintenant c'est vrai que jiji n'a plus grand chose à apporter de nouveau, mais bon il n'est pas inutile non plus... et si Pein venait à perdre (même sans mourrir, ça en serait finit de l'aka !!!)
A moins que l'autre moitié du village qui n'aime pas Pein soutienne Jiraiya s'il met en difficulté Pein (ce qui est quand même probable).Jiraya mourir?? non je pense vraiment pas, je vois plutôt le combat interrompu, par un ennemi ou ami, mais jaimerais bien voir jiiraya se battre et quil nous montre un peux plus que contre orochimaru!!!!!!
Il lui a montré ce qu'il a pu mais il en a fait tout autant que Tsunade avec Sakura (voir plus car pendant 3 ans, il ne s'est occupé que de Naruto).D'un autre côté, Jiraiya a pas l'air d'avoir montrer grand chose à Naruto (comparer à Tsunade/Sakura ou Oro/Sasuke).
Je vois pas en quoi tu peux comparer Sakura et Naruto. Sakura a appris la médecine en deux an et demie et Naruto a appris ... les bases ... et probablement l'intrigue de la séries des icha icha ...God of Baka a écrit :Il lui a montré ce qu'il a pu mais il en a fait tout autant que Tsunade avec Sakura (voir plus car pendant 3 ans, il ne s'est occupé que de Naruto).D'un autre côté, Jiraiya a pas l'air d'avoir montrer grand chose à Naruto (comparer à Tsunade/Sakura ou Oro/Sasuke).
Pour moi, ils n'ont pas eu le même enseignement.
Tu te fais trop de films; ils ont beau avoir le même âge; ils n'ont pas la même marge de progression; Sasuke est un génie; on sait depuis le début du manga qu'il est beaucoup plus talentieux que les 2 autres.Orochimaru, il a donné ce que Sasuke désirait (parce qu'Orochimaru n'était pas en position de force avec son admiration sans borne de l'Uchiwa).
Sasuke s'est servi et puis il s'en est allé (comme un enfant pourri gâté).
Tsunade a pris sur son temps (mais une petite partie seulement) pour tout enseigner à Sakura (pas difficile non plus quand on sait que personne s'occuper d'elle).
D'un côté, on a Naruto et Sakura qui doivent faire leur preuve pour obtenir quelque chose et de l'autre, on a l'enfant gâté Sasuke.
Sakura a était autant aidé que naruto et sasuke, sur le plan de l'entrainement de 2ans 1/2 je vois pas en quoi on peut contester l'égalité des chances des 3 shinobis...God of Baka a écrit :Il lui a montré ce qu'il a pu mais il en a fait tout autant que Tsunade avec Sakura (voir plus car pendant 3 ans, il ne s'est occupé que de Naruto).
Pour moi, ils n'ont pas eu le même enseignement.
Jiraiya, il a inculqué des bases à Naruto (parce que le potentiel, il l'a déjà) et ont entretenu une relation de papy/petit-fils.
Orochimaru, il a donné ce que Sasuke désirait (parce qu'Orochimaru n'était pas en position de force avec son admiration sans borne de l'Uchiwa).
Sasuke s'est servi et puis il s'en est allé (comme un enfant pourri gâté).
Tsunade a pris sur son temps (mais une petite partie seulement) pour tout enseigner à Sakura (pas difficile non plus quand on sait que personne s'occuper d'elle).
D'un côté, on a Naruto et Sakura qui doivent faire leur preuve pour obtenir quelque chose et de l'autre, on a l'enfant gâté Sasuke.
La bonne blague, comparer Sakura à Karin.Pour Sakura, elle progressera encore un peu; en vue de réussir a rivaliser avec Karin
Evidemment qu'elle restera loin de ses compagnons. (Mais il n'y a pas que le combat. Il y a tous les a-côté comme la médecine.)mais faut pas rêver elle restera toujours loin derrière ses compagnons.
Et bien Naruto est NUL...alors qu'il ne devrait pas (j'ai toujours dit que vu son potentiel, même sans entraînement, il devrait être beaucoup plus fort que les autres).Naruto a appris ... les bases ... et probablement l'intrigue de la séries des icha icha ...
C'est l'image que l'auteur veut bien donner, voilà tout (comme on pensait tous que Naruto était ordinaire sans Kyuubi).Sasuke est un génie; on sait depuis le début du manga qu'il est beaucoup plus talentieux que les 2 autres.
Comme je ne vois pas pourquoi on a parlé de Manda, puis de Naruto..etc.En plus je vois même pas ce que ça a à faire dans ce topic...