.: Radaj&co:.
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Merci beaucoup itachi_sama, et de rien Kurenai : )
Je sais pas pourquoi mais ce Rudrik, un vrai profiteur, premier passage pour avoir le lien, alala les graphistes de nos jours.....
En parlant de japonais(e), après avoir reformaté j'ai perdu pas mal de site, alors, au cas où, quelqu'un aurait le site de l'artiste jap qui a fait, par exemple, l'image sur cette bann, personne ne doit avoir mais qui ne tente rien n'a rien
Bon moi j'arrive avec une tite nouvelle bann, encore par une jeune asiatique (comment je les jalouse ><) Heise, assez connue sur ce forum (ces dessins pas la personne en elle même, hmm ?)

Je sais pas pourquoi mais ce Rudrik, un vrai profiteur, premier passage pour avoir le lien, alala les graphistes de nos jours.....

En parlant de japonais(e), après avoir reformaté j'ai perdu pas mal de site, alors, au cas où, quelqu'un aurait le site de l'artiste jap qui a fait, par exemple, l'image sur cette bann, personne ne doit avoir mais qui ne tente rien n'a rien
Bon moi j'arrive avec une tite nouvelle bann, encore par une jeune asiatique (comment je les jalouse ><) Heise, assez connue sur ce forum (ces dessins pas la personne en elle même, hmm ?)

Dernière modification par Radaj le dim. 02 sept. 2007, 14:44, modifié 1 fois.
J'arrive pas a voir ton image Radaj
Pour la bann j'aime beaucoup l'effet de lumiere que tu as fait ca rend trés bien
EDIT: merci Kurenai j'avais pas fait attention, désolé je connais pas l'auteur du fanart moi non plus
Pour la bann j'aime beaucoup l'effet de lumiere que tu as fait ca rend trés bien
EDIT: merci Kurenai j'avais pas fait attention, désolé je connais pas l'auteur du fanart moi non plus

Dernière modification par Kawachi le dim. 02 sept. 2007, 15:43, modifié 1 fois.

Pour l'image c'est parce qu'il y a la balise [/url] à la fin du lien, copie juste l'adresse sans la balise et ça marchera ^^
(d'ailleurs désolée Radaj, je ne connais pas l'auteur(e) du fanart que t'as utilisé pour cette bann)
Aaaah, Heise... C'est vrai qu'elle est pas mal connue et que ses dessins sont magnifiques. Ta bann est géniale, t'as super bien géré l'effet avec les cheveux, ça rend super bien, cette luminosité...
Manque plus que du texte pour remplir un peu à gauche et elle est parfaite
(d'ailleurs désolée Radaj, je ne connais pas l'auteur(e) du fanart que t'as utilisé pour cette bann)
Aaaah, Heise... C'est vrai qu'elle est pas mal connue et que ses dessins sont magnifiques. Ta bann est géniale, t'as super bien géré l'effet avec les cheveux, ça rend super bien, cette luminosité...
Manque plus que du texte pour remplir un peu à gauche et elle est parfaite

-
- Jounin
Meme pas vrai deja commenté tes oeuvre sur BT alors nah.Nan mais >_<.Radaj a écrit :Je sais pas pourquoi mais ce Rudrik, un vrai profiteur, premier passage pour avoir le lien, alala les graphistes de nos jours.....![]()
En tout cas sympa la ban heise.Meme si le perso et un chwia flou mais ça reste zoulie.

Mais l'espace est si petit que je sais pas quoi en faire, j'ai jamais eu de don avec les textes, j'ai beaucoup de mal avec et on retrouve souvent les mêmes d'une bann à l'autre ^^
Pour retrouver ce satané site j'ai plus qu'une solution, épluché 130 pages de fan arts sur naruto, et espéré tombé sur un de cet artiste
D'ailleurs tenez, plus de 9000 fan arts, triés tout ça, mais faut pas être pressé pour tout faire T_T ^^
http://thegreatchronos.free.fr/index2.php
Malheureusement y a plus eu de mise à jour depuis un moment ^__^
Yeah j'ai retrouvé le site : ) Manque de bol je sais plus pourquoi je le recherchais :D
Merci bien Akenehi, mais ça m'étonnerait que ça plaise à la dame de l'appeller "ce type"
Merchi à toi eAgle, toujours au rendez vous
Et pi Rudrik, tu confonds, c'est moi qui commente tes créations sur BT pas l'inverse
Tu n'as jamais posté dans mon topic quelque soit le forum, que la foudre s'abatte sur toi
PS: J'ai réparé le lien, Kawachi :p
Pour retrouver ce satané site j'ai plus qu'une solution, épluché 130 pages de fan arts sur naruto, et espéré tombé sur un de cet artiste
D'ailleurs tenez, plus de 9000 fan arts, triés tout ça, mais faut pas être pressé pour tout faire T_T ^^
http://thegreatchronos.free.fr/index2.php
Malheureusement y a plus eu de mise à jour depuis un moment ^__^
Yeah j'ai retrouvé le site : ) Manque de bol je sais plus pourquoi je le recherchais :D
Merci bien Akenehi, mais ça m'étonnerait que ça plaise à la dame de l'appeller "ce type"

Merchi à toi eAgle, toujours au rendez vous

Et pi Rudrik, tu confonds, c'est moi qui commente tes créations sur BT pas l'inverse

PS: J'ai réparé le lien, Kawachi :p
Nion tu te trompe je me rappelle avoir etait le premier a repondre a ton topic sur l'ancien forum BT.Meme que les premieres bannieres que t'avais poster etait sur wanderweiss,une fille au cheveux bleu en cg, et une ban sur naruto qui etait verte.(J'ai treeeeees bonne memoire, donc j'en suis sur xD)Et pi Rudrik, tu confonds, c'est moi qui commente tes créations sur BT pas l'inverse Mr. Green Tu n'as jamais posté dans mon topic quelque soit le forum, que la foudre s'abatte sur toi Laughing
Que la foudre s'abatte sur toi pour tes calomnies

Oulààà l'ancien, forum ça date
Que je meurt par le feu, pour effacer mon emportement
eAgle, au fait, tu suploies suploies, j'ai mis un moment avec de comprendre "plussoie" fallais le chercher loin celui là.
Bon c'est pas tout ça mais mon topic devient un véritable Chat, donc bon, revenons à nos toshop.
Et bien, on va dire que je suis à 80% d'une colo de bientôt feu le Sanin Jiraiya
Me reste les avants bras, les mains et le fond, mais j'ai fait le plus gros, sinon je regrette de pas avoir pensé à aggrandir le fan arts, ça fait quand même petit mes colos :p Je sens que je vais devoir me retaper tout un clean pour améliorer la qualité après aggrandissment 
Edit: Ayé j'ai fini ma colo, pixellisé malheureusement pour les contours, m'enfin c'est pas si terrible:

eAgle, au fait, tu suploies suploies, j'ai mis un moment avec de comprendre "plussoie" fallais le chercher loin celui là.
Bon c'est pas tout ça mais mon topic devient un véritable Chat, donc bon, revenons à nos toshop.
Et bien, on va dire que je suis à 80% d'une colo de bientôt feu le Sanin Jiraiya

Edit: Ayé j'ai fini ma colo, pixellisé malheureusement pour les contours, m'enfin c'est pas si terrible:

-
- Jounin
Hi hi hi !!! ( Pour le "Suploie" )
Hum Hum ...
Pour la colo de Jiraiya ... WoW !!
Bon comme tu l'a dis les contours sont pixélisés mais ... les couleurs sont vraiment parfaites, le fond se mari bien avec le personnage, les ombres sont bien placées ...
En gros le seul défaut que je trouve c'est le contour pixélisé mais bon sa à déjà était diiiit !!! ^^
En sOmme, encOre une fOis BravOoOoOo !!!
Hum Hum ...
Pour la colo de Jiraiya ... WoW !!

Bon comme tu l'a dis les contours sont pixélisés mais ... les couleurs sont vraiment parfaites, le fond se mari bien avec le personnage, les ombres sont bien placées ...
En gros le seul défaut que je trouve c'est le contour pixélisé mais bon sa à déjà était diiiit !!! ^^
En sOmme, encOre une fOis BravOoOoOo !!!