Gaara/SuiKa a écrit :Super épisode...j'ai adoré mais surtout..... SASORI EST MORT!!!!En plus avec la zik c'était vraiment entrainant je trouve,sinon j'ai bien aimé le flashback et quand chiyo lui a dit qu'elle pouvait résuciter ces parents!D'ailleur dès que j'ai vu qu'elle a dit sa techniques de résurection je me suis fait une idéé....et si elle se sacrifierais pour GAARA!! Se serait génial moi je dit!!
Voilà,épisode plein de révélations interressentes et vivement la suite!!
Moi aussi je pensais a sa, gaara ne peut pas mourir comme sa
En tous cas j'ai hate de voir la suite des épisodes...Mais il faudra suporter 2 semaines sans...
Ne pleure pas,tu vas voir sa va passer super vite et on sera déjà à l'épisode spécial tent attendu par(toi...et moi!! )!En plus en attendant t'aura des scans de naruto à regarder parce que tu suit toi le manga papier!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ne pleure pas,tu vas voir sa va passer super vite et on sera déjà à l'épisode spécial tent attendu par(toi...et moi!! Laughing )!En plus en attendant t'aura des scans de naruto à regarder parce que tu suit toi le manga papier! Wink
Tu a raison,t'inquiète pas je garde la pêche!!!
4 semaines... le prochain est sur les combats de la team Gai, donc on sait d'avance qu'il va être mauvais Laughing
Ouai c'est vrai...Mais bon peut être que leurs combats va être meilleurs parce que le studio pierrot voulait perdre du temp au 24(ça se voyai)pour faire un chapitre à l'épisode 24...Alors que là ça sera tout un épisode donc ça va peut être être mieux réalisé!!(enfin j'espère...) Au moin ils vont finir leur combats normalement à cet épisode(d'après la preview,quand on voit neji c'est la fin de leurs combats dans les scans!)donc on sera pas génès par eux dans le spécial!!
Ce qui est bien c'est qu'on est sur que leur combats va se terminer dans le 28(va falloir suporter si jamais il est comme le 24 moi je vous dit...mais bon comme l'a si bien dit sai ils vont peu etre amélioré les choses!)et après un spécial uniquement sur..........euh enfet j'en sais rein du tout parce que je connais pas la suite! Plus sérieusement je pensse que sa va etre sur tout le combat de deidara et naruto/kakashi et peut etre(si je vais pas trop vite)la fin de cet arc GAARA!
Ahah, à l'époque vous espériez en voir plus de leurs combats en anime, vous devriez être contents
Certes, mais quand les gens s'attendaient à assister à un spectacle de marionnettes désarticulées, ils imaginaient voir ça dans le combat de Sasori, pas dans ceux de la team Gai
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Au départ je la détestais mais en version full elle est pas si mal Moyen quand même... Les parties cordes et flûte sont excellentes, mais les passages à la guitarre vraiment bof.
Shadow of Nothing...
Pour ceux que ça interresse voici les titres des prochains épisodes!!!
Source:Gaara fr,Attention ces titres ne sont pas encore confirmés!!! Titre provisoire prochain épisode, non validé:
31: Reunion! Manquer
32: Hurlement de Naruto! Trouver un partenaire
33: le garçon puzzle
34: Le garçon de la racine, Sai!
Si s'avère vraiment être vrai(ce que j'espère fortement!) je suis bien contente de voir mon SAI!!!!!!!
Shadow of Nothing...