Sanzo a écrit :Si nell est un espadas puissant, je me demande bien qu'elle traumatisme il a dut subir pour être devenu comme il est : une loque qui comble du ridicule se fait défendre par un pseudo vizard
Peut être qu'il s'est fait bannir car c'est une expérience raté qui a trop de sentiment humain donc de shinigami contrairement aux autres ???
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Tu as remarqué aussi Itachi-san On l'excusera, sa jambe étant pliée ça fait grossir sa cuisse mais c'est limite limité là
N'empêche qu'elle me parait sérieusement classe, pi, j'ignore si elle mourra ou non, mais une ex espada chez les gentils + Grimm Jow eventuellement si il prend Vegeta pour modèle, ça roxx
Bon je pense qu'on sait à présent qui va sauver Ichigo :/
Dommage j'esperais encore un papa envoyé à la rescousse.
Mais bon ça ferait un peu trop plat comme chute :/
Vu l'importance de la révélation pour Ichigo j'espere que ça tombera à un bon moment.
Le mieux ce serait que son père ne vienne pas l'aider ... mais soit du coté des Vizards (il peut pas etre du coté de Aizen .. QUOI QUE !!! ^^' )
Le scénario prise de tête : En fait Urahara et papa Ichi sont en fait les deux premiers Espadas !