Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
j'avoue j'avais zappé ce passage.
Sinon j'aimerai bien que neil se retourne contre ichigo(quoi je reve?
). En meme temps maintenant qu'elle a "retrouvé" sa memoire, elle va peut etre retourné du coté dark de la force.
Fin je reve y a carrement plus de chance qu'elle sois une yoruchi bis, qu'autre chose.
Sinon j'aimerai bien que neil se retourne contre ichigo(quoi je reve?

Fin je reve y a carrement plus de chance qu'elle sois une yoruchi bis, qu'autre chose.

Etant donné qu'elle a retrouvée cette forme adulte en voyant Ichigo se faire latter, je doute qu'elle s'en prendra a luiRudrik a écrit :j'avoue j'avais zappé ce passage.
Sinon j'aimerai bien que neil se retourne contre ichigo(quoi je reve?). En meme temps maintenant qu'elle a "retrouvé" sa memoire, elle va peut etre retourné du coté dark de la force.

-
- Ninja de Légende
Remarque conne. Vu que c'est une ancienne Espadas. Nell est faible non ? (plus faible que Noitoria en tout cas)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
radaj a écrit :Au fait, quelqu'un aurait une page couleur de Nel ? (officielle j'entends) Je vois plus vraiment ses couleurs, du mal à m'imaginer qu'elles est son apparence adulte
j'aurai bien cherché dans les chapitres mais après reformatage, n'est plus :p
C'est tout ce que j'ai retrouvé avec Nel:

Si ces deux là se sont battus pour le titre de n°5, elle est quand même censée être plus forte que la moitié de l'espada, c'est quand même un sacré allié : )Nil Sanyas a écrit :Remarque conne. Vu que c'est une ancienne Espadas. Nell est faible non ? (plus faible que Noitoria en tout cas)
Merci bien Kawachi, je vient de me rendre compte que j'ai absolument pas lu le chapitre 252

Ben je sais pas trop en fait si c'est une privaron a moins qu'elle ai un atout caché elle risque de se faire battre, je part du principe que Dordoni était l'ancien espada trois si ma mémoire est bonne, et on a eu la preuve qu'il cassait pas trois pattes a un canard (bien plus faible que Grimmjow qui est numéro 6)Radaj a écrit :Si ces deux là se sont battus pour le titre de n°5, elle est quand même censée être plus forte que la moitié de l'espada, c'est quand même un sacré allié : )Nil Sanyas a écrit :Remarque conne. Vu que c'est une ancienne Espadas. Nell est faible non ? (plus faible que Noitoria en tout cas)
De rienRadaj a écrit :Merci bien Kawachi, je vient de me rendre compte que j'ai absolument pas lu le chapitre 252

Mouai enfin après 16 pages où Ichigo se prend des coups, Kubo aurait pu faire ça en 4 pages sans baclé quoi que ce soit, sans compter qu'elle reproduit l'apparition de Yoruichi, un tout petit + de ce fait.
Je note aussi le dialogue très important d'Orihime, "ex...ex espada ?" "Nell !" "Kurosaki-kun!"
On se lassera jamais d'elle, qui airait cru qu'elle a le niveau d'un dieu 
Je note aussi le dialogue très important d'Orihime, "ex...ex espada ?" "Nell !" "Kurosaki-kun!"

-
- Corbeau Myope
Un vrai + pour le manga je sais pas mais disons qu'elle a le mérite de redonner un semblant d'interêt à l'arc c'est sûr 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Mais arrêtez de critiquer cet arc, il est bien. Vous êtes simplement tous dégoutés parce que vous ne savez pas où Kubo veut en venir.Un vrai + pour le manga je sais pas mais disons qu'elle a le mérite de redonner un semblant d'interêt à l'arc c'est sûr

Quand au niveau de Nell, je pense qu'elle est trés forte mais comme elle est innocente, elle a dû se faire avoir comme une cruche.
Elle a le niveau d'un Dieu en parole...elle parle pour rien.Je note aussi le dialogue très important d'Orihime, "ex...ex espada ?" "Nell !" "Kurosaki-kun!" Laughing On se lassera jamais d'elle, qui airait cru qu'elle a le niveau d'un dieu

-
- Corbeau Myope
Chui surtout dégoûté parce quelqu'en soit l'issue on aura pas avancé.
-Si ils libèrent pas Inoue la mission de sauvetage aura servi à rien
-Si ils la libèrent c'est son enlèvement qui n'aura servi à rien
Donc dans les deux cas à la fin on revient à la case départ
Mais quitte à choisir le préfèrerait la première option, histoire qu'ils l'aient pas enlevé pour rien. Et c'est con à dire mais scénaristiquement Inoue sera plus utile chez Aizen que chez les Shinigami
Et puis Rukia pourrait vraiment crever (oui chui insistant avec ça
)
-Si ils libèrent pas Inoue la mission de sauvetage aura servi à rien
-Si ils la libèrent c'est son enlèvement qui n'aura servi à rien
Donc dans les deux cas à la fin on revient à la case départ

Mais quitte à choisir le préfèrerait la première option, histoire qu'ils l'aient pas enlevé pour rien. Et c'est con à dire mais scénaristiquement Inoue sera plus utile chez Aizen que chez les Shinigami

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

En ce qui concerne l'issue et l'utilité de l'arc, on peut quand même trouver quelques trucs :
- inoue pourrait peut-être arriver à faire disparaître le hogyouku avec ses pouvoirs de guérison...
- L'arc pourrait permettre à ichigo d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs... D'ailleurs c'est déjà arrivé, il peut maintenant garder le masque plus longtemps, mais il pourrait peut-être aller encore plus loin : trouver une autre technique, améliorer ses connaissances, avoir davantage de maîtrise de ses capacités,...
C'est peut-être le cas pour Chad également, s'il ne les a avaient pas déjà développés jusqu'à ce niveau lors de son entraînement avec renji...
- plusieurs espadas éliminés et quelques alliés de trouvés (nel...)
- aizen gagne des infos sur ses ennemis, mais c'est aussi valable dans l'autre sens.
...
Malgré tout c'est vrai que la fin de cet arc est difficile à entrevoir, mais en toute logique il devrait quand même avoir une utilité, car c'est une des règles de base.
- inoue pourrait peut-être arriver à faire disparaître le hogyouku avec ses pouvoirs de guérison...

- L'arc pourrait permettre à ichigo d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs... D'ailleurs c'est déjà arrivé, il peut maintenant garder le masque plus longtemps, mais il pourrait peut-être aller encore plus loin : trouver une autre technique, améliorer ses connaissances, avoir davantage de maîtrise de ses capacités,...
C'est peut-être le cas pour Chad également, s'il ne les a avaient pas déjà développés jusqu'à ce niveau lors de son entraînement avec renji...
- plusieurs espadas éliminés et quelques alliés de trouvés (nel...)
- aizen gagne des infos sur ses ennemis, mais c'est aussi valable dans l'autre sens.
...
Malgré tout c'est vrai que la fin de cet arc est difficile à entrevoir, mais en toute logique il devrait quand même avoir une utilité, car c'est une des règles de base.