[VO] Naruto Shippûden 28

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Naruto Shippûden 28

Message par Venorium »

Episode pas terrible d'après les screens de 2chan :???:

http://bt.saiyaman.info/

Et à partir de l'épisode 31, nouvel opening : "After Dark" par Asian Kung-Fu Generation.... pr ceux qui ne les connaissent pas, c'est ceux qui ont fait le 2eme opening de Naruto(Haruka Kanata) et le 4eme de FMA(Rewrite) :!:

edit : dsl mauvais info, meme si ca l'aurait fait ^^
edit 2 : Streaming
Dernière modification par Venorium le jeu. 13 sept. 2007, 17:12, modifié 3 fois.
xeolinh
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : mer. 17 août 2005, 14:04

Re: Naruto Shippûden 28

Message par xeolinh »

Venorium a écrit :Episode pas terrible d'après les screens de 2chan :???:

http://bt.saiyaman.info/

Et à partir de l'épisode 31, nouvel opening : "After Dark" par Asian Kung-Fu Generation.... pr ceux qui ne les connaissent pas, c'est ceux qui ont fait le 2eme opening de Naruto(Haruka Kanata) et le 4eme de FMA(Rewrite) :!:
Pas trop, after dark c'est le nouvel op de bleach. Ca été annoncé dans le jump 41. Je ne sais pas ou tu a péché cette information mais elle ne doit pas être crédible ;-)
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Je l'ai vu sur animenewsnetwork.... mais je viens de remarquer que le nouvel op de bleach est aussi le meme comme tu l'as dit :s
Donc une erreur de leur part, dsl pr la mauvaise info ^^

Sinon l'épisode est mauvais, bcp de blabla, animation et dessins tres moyens -_-
j'ai pas bien compris ce que trouve Lee pr parvenir à vaincre les clones, utiliser de nvlles techniques qu'ils n'avaient jamais utilisé auparavant???
Yakata
Gros boulet du forum
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:26

Message par Yakata »

Pas de streaming ? genre naruto.animetengoku
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Tu le cherche et si tu le trouve tu le post.

réclamé n'a jamais été une solution constructive.

Tiens le toi pour dit.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon bah l'ep est mauvais mai c'est pas comme si c'était une surprise. Graphique rien à reprocher mais l'animation est toujours aussi molle...

Ce qui me fait peur c'est le deouble-épisode de la semaine prochaine qui va je sens être archi-raté au vu de la preview (qui spoile un peu beaucoup d'ailleurs) :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Episode très mauvais, mais pas contre vivement l'épisode spécial. :grin:

Ps, c'est vrai que la préview nous en montre trop et nous enlève la surprise de découvrir ce double épisode. :???:
Image Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Mottires a écrit :Tu le cherche et si tu le trouve tu le post.

réclamé n'a jamais été une solution constructive.

Tiens le toi pour dit.
Heureusement qu'on ne pense pas tous qu'à sa gueule comme toi...

***edit de Mottires : ce post a également uen utilité trés moyenne. enfin je dis ca, je dis rien.... ***
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Un épisode de remplissage.
La fin n'est pas trop mal, reste à savoir ce que dit lee qui leur permet de retourner la situation.

Ensuite je dirais qu'en plus d'être molles, les animations sont bizarres, autrement dit, pas bien faites, à part peut-être à 1 ou 2 endroits.

Le prochain épisode n'a pas l'air si mal, à part peut-être les dessins au moment de l'explosion ; dans tous les cas, espérons qu'il sera de bonne qualité.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un episode inutile en tout cas ^^

Nan mais faire un episode complet ( de plus) sur la aprtie team Gai c'est limite dépriment !

En plus il y a une musique qui ressemble comme 2 goute d'eau a celle de dragon ball GT , donc ça fait encore plus pitier :lol: :lol:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Itachi-Kun a écrit :
Mottires a écrit :Tu le cherche et si tu le trouve tu le post.

réclamé n'a jamais été une solution constructive.

Tiens le toi pour dit.
Heureusement qu'on ne pense pas tous qu'à sa gueule comme toi...

***edit de Mottires : ce post a également uen utilité trés moyenne. enfin je dis ca, je dis rien.... ***
Mais t'es modo sur un forum en plus ? Et tu dis que l'entraide n'est pas contructif ? :shock:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Les clones ne sont pas censés disparaitres quand le clone de Deidara est tué par Naruto ?
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

C'est vrai que laisser "sans explications" les combats de la team Gai pouvait laisser présager qu'on se les taperait dans l'animé, mais ils en profitent pour faire des épisodes horribles, alors forcement: épisode nul, on oublie et on passe au suivant. Dommage de noyer un élément important (on n'en sait pas trop non plus, mais on peut le supposer) comme le nouveau Sharingan de Kakashi dans cet océan de combats nuls.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La fin n'est pas trop mal, reste à savoir ce que dit lee qui leur permet de retourner la situation.
Apparemment c'est encore un truc genre "volonté du printemps de la jeunesse" :roll: Si j'ai bien compris ils pensent qu'ils veulent devenir plus fort et ils le deviennent... les conseils de Gai c'est mieux que les Senzu ! :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Oulas aux vue des critiques cet épisode me fait peur
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre