[VO] Naruto Shippûden 28

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Tu as bien raison d'avoir peur. :lol:
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai vu... en sautant les étapes :mrgreen:

J'aime bien le style graphique quand Naruto et Kakashi poursuivent Deidara, quand la "caméra" est derrière nos deux zigotos.

Voilà, j'ai aimé 5 secondes de cet épisode en gros :kamool:

Si quand Sasori parle de plus en plus lentement avant de mourir, c'est sympa aussi (bon, pas de quoi grimper au plafond non plus :mrgreen: ).

Un épisode à oublier.

Retenons les 3 précédents hein :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yakata
Gros boulet du forum

Message par Yakata »

Oué moi j'ai bien aimé les attaques spéciales, se sont celles du jeu video Naruto Shippuden, Narutimatto Accel. Mais elle sont moins spéctaculaire que dans le jeu vidéo malheureusment... Normalement Neji fait presque un Kaméhaméha de chakkra à travers le corps de son adversaire et Tenten fait sortir du rouleau un torrent de kunais...

Mais pour plus de "réalisme" ? c'est moins puissant...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bon ben avec la trad on peut dire que c'est un épisode pour comprendre qu'un humain se fatigue, et qu'il faut être plus fort que quelqu'un d'autre pour gagner :roll: , ou qu'il faut progresser pour devenir plus fort... :bizzare:

Dommage que les animations n'aient pas été au niveau sinon ça aurait quand même pu être pas mal...

A part ça il y a juste un détail qui me gêne un peu, comme dans le manga d'ailleurs, c'est que chiyo parvient à continuer à bouger et même à utiliser son chakra alors qu'elle est empoisonnée...
J'aurais bien aimé que sakura lui extrait le poison, il serait alors plus compréhensible, même avec quelques traces restantes dans son organisme, que chiyo puisse encore bouger. :humm: Mais qui sait, peut-être qu'elle le fera au début du prochain épisode... ( :gros doute: ).
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Episode trop NUL on si attendais tous de toute façon!!! :roll:
Moi je veux voir les prochains d'après les titres ils s'accélèrent assez bien(SAIII!!!!) et la preview des prochains est SUPER!!!!J'ai hate de les voirs!!! :razz:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Épisode très moyen. Les dessins sont décents, mais l'animation est bancale. De plus, j'ai l'impression que le combat de Team Gai fait tache entre les combats Sakura + Chiyo vs Sasori et Naurto + Kakashi vs Deidara.

Peut-être que c'est simplement dû au manque de nouveauté parce qu'ils se battent contre eux même, ou parce que l'enjeu de leur combat est limité puisqu'ils ne se battent pas contre les vrais ennemis. C'est probablement pour ça que Kishi l'avait laissé de côté. J'espère pour Team Gai que le film est meilleur, parce que ça laisse pas une très bonne impression de cette team qu'on reverra pas avant ... au moins un an?
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Ouai au final pas tiptop le 28 mais le seul truc que j'ai retenu c'est que le double épisode comportera au moins 3 chapitres
Allez prions pour qu'on en voit 5 (je veux voir tobi et entendre sa voix ^^ mais bon ce sera pas avant l'épisode 32...) comme ça on finit le tome 31
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Super l'épisode....... :lol: :lol:
JE VEUX VOIR LE SPECIAL!!!!!Deidara.....CREVE!! :twisted: :twisted:
Gaara et Naruto..... :shock: :shock: :cry:
Tout le monde se retrouvera,GENIAL je penssais pas les voir tous ensemble! :razz:
kakashi je veux voir comment il va se combattre avec l'aide de naruto bien sur.
Enfin bref vivement le spécial.....J'ATTEND QUE SA!! :razz: :shock:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon je viens malheureusement de voir l'épisode, ils ont dessiné l'animation des combat avec leur doigt de pied ou quoi? (et encore si c'était que ça je trouverai que c'est une prouesse) je préfère encore me taper un scan de Bleach.
Dernière modification par nataku le sam. 15 sept. 2007, 00:41, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Ce qui me choque c'est ce manque cruel de musique de fond, dés le début de l'animé je croyais que mes enceintes étaient pas allumées :lol: sinon le passage avec Sakura et la vieille est sympa, même si il apporte pas grand chose (remarque le reste non plus >_< ) mais alors le passage avec la team Gay et les "clones" j'ai trouvé ça limite chiant.
Bref on gardera juste un vilain constraste entre cet épisode super médiocre et celui qui était juste avant :roll:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je suis allée faire un tour chez TV Tokyo pour voir qu'est-ce qui pouvait occupper la case Horraire Pokémon + Naruto la semaine prochaine, ce sera le retour de TV Champion! Lors du premier opus, des charpentiers rivalisaient d'adresse, cette fois ce sera des confiseurs traditionnels qui livreront un combat sans merci! Si L vous donne des crises de sucre, cette émission vous rendra complètement fou!

Veuillez prendre note qu'il n'y aura pas de Naruto pendant les deux semaines suivant le spécial d'une heure de la fin de septembre.

20 septembre -> TV Champion 2
27 septembre -> épisode special double 29+30
4 octobre -> pas de Naruto
11 octobre -> pas de Naruto

Il y a beaucoup de pause cette année, vous croyez que c'est dû à TV Tokyo ou à Studio Pierrot?
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

effectivement beaucoup de pauses, pas mal d'épisodes spéciaux (doubles)... à quand la reprise d'un rythme normal?
Pour la reprise du prochain arc j'espère
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Ouai au final pas tiptop le 28 mais le seul truc que j'ai retenu c'est que le double épisode comportera au moins 3 chapitres
Allez prions pour qu'on en voit 5 (je veux voir tobi et entendre sa voix ^^ mais bon ce sera pas avant l'épisode 32...) comme ça on finit le tome 31
Je sais pas si vous êtes au courant des titres des prochains épisodes mais d'après ces titres,le nouvel arc se finira à l'épisode 30 ou 31!!!! :razz:

Donc le special sera un épisode qui comptera 4 voir (6 chapitres si ça fini l'arc à cet épisode!)ce qui serait le plus logique comme ça on fini bien l'arc avant les deux semaines sans rien et reprise avec un nouvel arc et nouveaux openings et endings!!! :razz: [/quote]
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

tout est dit, je rajoute que le tacle de lee est vraiment trop laid
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah on sent là tout le "Olive et Tom style" ouais 8-) 8-) 8-) :lol: :lol:

Sinon ben chuis assez d'accord, cet épisode n'est pas des plus réussis :roll: :roll:

Espérons que les suivants rattrapent un peu le truc :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 18 sept. 2007, 19:12, modifié 1 fois.
Image
Répondre