il est super
Modérateur : Ero-modos
Yuu a écrit :Après un peu plus d'un an d'absence, me voilà de retour.
J'avais un peu abandonné le forum parce que j'avais plus trop le temps, mais ça va mieux maintenant! :p
Bien qu'il paraisse beaucoup plus vieux sur ce dessin qu'il ne l'est dans le manga (c'est dû au visage très carré que tu as dessiné), le visage est sympa. Par contre, le bandeau est trop fin et trop haut sur le front et le corps me semble trop petit par rapport à la tête. ça donne l'impression d'avoir posé une tête d'adulte sur un cors d'enfant...
Wep, annulés pour cause de manque de participants... mais s'il y a de nouveau des dessinateurs près à se mesurer les uns aux autres, peut-être que ça reprendra (je suis même près à me remettre moi aussi au dessin...)Yuu a écrit :Je viens de regarder, y'a plus de concours de dessins alors?c'est dommage...
Eh ben oui, moi ca me dirais bien franchement!nicko a écrit :Wep, annulés pour cause de manque de participants... mais s'il y a de nouveau des dessinateurs près à se mesurer les uns aux autres, peut-être que ça reprendra (je suis même près à me remettre moi aussi au dessin...)Yuu a écrit :Je viens de regarder, y'a plus de concours de dessins alors?c'est dommage...
Et voila .. je vois trois posts de suite je me dis "postons un com"Je pense qu'il plaira à une partie de l'assistance! ^^ lol