En bref, il mourra tels un hokage si il devait bien entendu mourir se qui est pas pres d'arriver vut la forme qu'il tien aupres des femmes

Modérateur : Ero-modos
Pour le moment en terme de révélation c'est bien partit, on en a jamais eu autant en si peu de temps.on, si mort de Jiraiya il y a, il faut que ce soit bien plus dantesque, qu'on ait des révélations scénaristiques et qu'il tue aussi son ennemi lors de sa mort etc ...
Donc wait and see.
Je doute qu'il soit à Konoha pour Tsunade.kibamaru a écrit :ouai en fait, tobi va allé a konoha,
j'ai pas dit qu'il y allait pour tsu j'ai dit qu'il va allé a konoha (surement pour la raison que t'as cité ou carrément il fait partie de la réunion) et que tsunade allait lui tombé dessusJe doute qu'il soit à Konoha pour Tsunade.
Je pense qu'il sait ce que prépare Itachi et qu'il veut l'intercepter.
Tsunade j'ai pas envie qu'elle meurt comme ça.Ca serait trop téléphoné, Tsunade connait même pas Tobi et Tobi en a sûrement rien à faire de Tsunade.
Je suis assez d'accord là dessus, si ils viennent foutre la merde à Konoha Tsunade doit intervenir d'une façon ou d'une autre (même Danzou devrait pointer son nez si c'est le cas lol)kibamaru a écrit :j'ai pas dit qu'il y allait pour tsu j'ai dit qu'il va allé a konoha (surement pour la raison que t'as cité ou carrément il fait partie de la réunion) et que tsunade allait lui tombé dessusJe doute qu'il soit à Konoha pour Tsunade.
Je pense qu'il sait ce que prépare Itachi et qu'il veut l'intercepter.
Tsunade j'ai pas envie qu'elle meurt comme ça.Ca serait trop téléphoné, Tsunade connait même pas Tobi et Tobi en a sûrement rien à faire de Tsunade.
en tout cas si jiji doit mourrir j'espere que sa sra dans les bras de tsu, la tete dans ses nichons
Je ne parle pas d'attaque de l'akatsuki nataku,nataku a écrit :L'akatasuki na rien à faire à Konoha, la mission principale c'est les Bijuu.
Je pense que tant que cette étape de capture n'est pas fini il n'y a pas à enchaîner sur une attaque qui expose l'akatsuki plus qu'autre chose.