Oui un peu la meme chose que Collier dans les 4400 en gros. Le style robinson crusoe quoiGaara a écrit :de la barbe?
Heroes
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Episode vu aussi !
Retour des post en blanc ^^
Bon on sent bien que c'est un ep de reprise , on rerentre doucement dans l'histoire !
Le truc d'essayer d'infiltrer la compagnie toussa , j'accroche moyen , mais bon il y aura surement pas mal de chose d'expliqué a ce sujet !
Par contre on se centre direct grace a la petite fille dont j'ai perdu le nom sur le fameux personnage qui peut la voir quand elle trouve les personnes dotés de pouvoir ! Et cela risque d'étre la trame principale de cette saison !
Sympat aussi les debut de révélation du pére de Hiro et de la vieille , on va surement avoir plus de détail sur leurs activité , but , et mort
Pour le samourai avec hiro
je n'ai pas d'autre commentaire ^^
En tout cas ce qui me géne c'est que le mec de la classe de claire est exactement le méme pouvoir que Nathan , ce qui était sympat c'est que chacun avait un pouvoir propre ,donc la
Et comme toujours une fin d'episode toujours aussi galére car on veut la suite et vite
Retour des post en blanc ^^
Bon on sent bien que c'est un ep de reprise , on rerentre doucement dans l'histoire !
Le truc d'essayer d'infiltrer la compagnie toussa , j'accroche moyen , mais bon il y aura surement pas mal de chose d'expliqué a ce sujet !
Par contre on se centre direct grace a la petite fille dont j'ai perdu le nom sur le fameux personnage qui peut la voir quand elle trouve les personnes dotés de pouvoir ! Et cela risque d'étre la trame principale de cette saison !
Sympat aussi les debut de révélation du pére de Hiro et de la vieille , on va surement avoir plus de détail sur leurs activité , but , et mort

Pour le samourai avec hiro

En tout cas ce qui me géne c'est que le mec de la classe de claire est exactement le méme pouvoir que Nathan , ce qui était sympat c'est que chacun avait un pouvoir propre ,donc la

Et comme toujours une fin d'episode toujours aussi galére car on veut la suite et vite

Ouai .. Mais en fait c'est surtout le début d'une interrogation...En tout cas ce qui me géne c'est que le mec de la classe de claire est exactement le méme pouvoir que Nathan , ce qui était sympat c'est que chacun avait un pouvoir propre ,donc la Evil or Very Mad
Est ce que Nathan a perdu son pouvoir ?
Vu son état et vu la réponse qu'il donne à Claire au téléphone, cest carrément possible.
Par contre je ne me trompe pas ? A la fin c'est bien Peter ? (sans cheveux xD)
Et c'est quoi ce nouveau pouvoir ? Pas le même que ceux d'avant il me semble ....
Bon le père d'Hiro est mort ... On peut supposer que la mère de Nathan aura le même sort dans le prochain épisode. En esperant plus de révélation sur le coup... Même si à l'épisode 2 c'est peu probable.
Le pouvoir de Maya est assez surprenant oO Assez puissant aussi ...
On peut supposer qu'elle l'utilise un peu comme celui de Jessica, dans les moments de stress ou de danger .. truc comme ça.
Un peu comme le pouvoir de la bombe nucléaire aussi ..
Le héros Kensei .. j'aime bien le fait qu'il soit complétement différent de ce que Hiro imaginait.. mais le fait qu'il change le cours du temps etc .. ça risque de foutre le bordel :/
Et ça manque de lien avec le présent pour l'instant...
A mon avis, la personne qui a tué le père de Hiro est Sylar ... Mais bon ce serait assez dommage .. Trop de répétitions dans le méchant. L'idée serait de rendre Sylar (presque) du coté des gentils. Mais je sens que ça va être compliqué.
Pareil pour le coup du mec qui "voit" Molly (oui Coco elle s'appelle Molly ;) ) ça doit etre Sylar.
Parkman fidèle à lui même.
Mohinder... Bennet :/ Relous ... et sans pouvoirs...
Le mec dans la classe de Claire... relou en puissance.
Bref un très bon début ... même si les boulets sont toujours là.
Je trouve justement Coco qu'on rentre assez vite dans de nouvelles intrigues. L'épisode nous balance coup sur coup de nouvelles ouvertures... Un peu trop pour un premier épisode peut etre...
Ça ne laisse plus grand chose pour le deuxieme ...

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Ahaahahahah, cette fois je vais enfin pouvoir suivre cette série en direct, attendre chaque semaine.
Je crois que je l'avais déjà dit, j'avais été relativement déçu par cette série eut égard au bruit qui était fait autour d'elle. Il y avait des qualité certes, mais il manquait un truc pour faire la grande série dont tout le monde parle (la qualité était suffisante pour que je regarde jusqu'au bout et ait envie de mater la saison 2).
Mes permiers spoils toutblanc pour Heroes c'est emouvant:
- Comme Istari, j'aime assez le fait que Kensei ne soit pas du tout ce que l'on attend. Déjà, le cast de ce perso avait surpris tout le monde, mais force est de constater que l'on avait pas prévu cela, que ce soit un européen qui n'a pour l'instant rien du héros qu'il deviendra. Bon Hiro qui continu ses conneries et modifie le passé, la question est quelles seront les répercussions sur le présent? Comment surtout Kensei vadevenir ce qu'il doit.
- Concernant Claire, elle a beau être jolie, très jolie même, son histoire est vraiment ennuyeuse. J'ai d'ailleurs bien aime la scène du repas qui montre bien l'ennui de sa vie!! Son pote, le nouveau flying man semble aussi pouvoir être catalogué boulet de service. Reste a savoir comment tout ceci va évoluer car on sait que Claire est avec Peter le personnage central de Heroes.
Au final, vu que nous en sommes qu'au début et que les pistes narratives ne font qu'être lancée (cela avait pris plus de 5- 6 épisodes en season 1, ici ce sera plus court car l'exposition est déjà réalisée), deux questions retiennent mon attention:
- L'interrogation portant sur la compagnie (ouah, c'est comme dans prison break!!!). Comme Istari (encore) je pense que celui qui décime les membres est Sylar. Reste a savoir si il agit pour son compte ou si il fait ca au service d'un membre de cette compagnie? Pareil pour Molly, celui qui la poursuit semble en effet être Sylar, quel va bien être son destin.
Il en va de même pour la tentative d'infiltration destruction de la compagnie, se cache t il autre chose derrière ou papounet bennet veut juste un peu de tranquillité pour sa fille?
- L'autre interrogation comporte les Petrelli, la déchéance de Nathan est en effet bizarre, surtout cette vision qu'il a. J'espère rapidement savoir comment s'est fait son retour après les évènement de l'human bomb. Une perte de ses pouvoirs au profit du petit ami de claire me semblerait quand même bizarre. Sinon, l'amnésique de service est bien Peter, la aussi son entrée en scène pose pas mal de question. Où a t il eu son collier? Faisait il partie d'un gang de voleurs d'I pod? C'est quoi ce pouvoir, A qui il l'a volé? Comment a til occupé ses 4 derniers mois?
Bref encore une fois, Peter va être la clé, mais la clé pourquoi? Sinon pas de nouvelles de Nicky, et bizarrement ca me fait plaisir même si je sais que ça ne dureras pas...
Bref, pour conclure, un début assez solide à défaut d'être brillant,J'ai un peu le même sentiment qu'en matant les premiers épisodes de la saion1, je suis intrigué, a voir si il ne répèteront pas les défauts de las saison 1 pour ne garder que ce qui avait été bon (voir très bon pour certains passages)
Je crois que je l'avais déjà dit, j'avais été relativement déçu par cette série eut égard au bruit qui était fait autour d'elle. Il y avait des qualité certes, mais il manquait un truc pour faire la grande série dont tout le monde parle (la qualité était suffisante pour que je regarde jusqu'au bout et ait envie de mater la saison 2).
Mes permiers spoils toutblanc pour Heroes c'est emouvant:
- Comme Istari, j'aime assez le fait que Kensei ne soit pas du tout ce que l'on attend. Déjà, le cast de ce perso avait surpris tout le monde, mais force est de constater que l'on avait pas prévu cela, que ce soit un européen qui n'a pour l'instant rien du héros qu'il deviendra. Bon Hiro qui continu ses conneries et modifie le passé, la question est quelles seront les répercussions sur le présent? Comment surtout Kensei vadevenir ce qu'il doit.
- Concernant Claire, elle a beau être jolie, très jolie même, son histoire est vraiment ennuyeuse. J'ai d'ailleurs bien aime la scène du repas qui montre bien l'ennui de sa vie!! Son pote, le nouveau flying man semble aussi pouvoir être catalogué boulet de service. Reste a savoir comment tout ceci va évoluer car on sait que Claire est avec Peter le personnage central de Heroes.
Au final, vu que nous en sommes qu'au début et que les pistes narratives ne font qu'être lancée (cela avait pris plus de 5- 6 épisodes en season 1, ici ce sera plus court car l'exposition est déjà réalisée), deux questions retiennent mon attention:
- L'interrogation portant sur la compagnie (ouah, c'est comme dans prison break!!!). Comme Istari (encore) je pense que celui qui décime les membres est Sylar. Reste a savoir si il agit pour son compte ou si il fait ca au service d'un membre de cette compagnie? Pareil pour Molly, celui qui la poursuit semble en effet être Sylar, quel va bien être son destin.
Il en va de même pour la tentative d'infiltration destruction de la compagnie, se cache t il autre chose derrière ou papounet bennet veut juste un peu de tranquillité pour sa fille?
- L'autre interrogation comporte les Petrelli, la déchéance de Nathan est en effet bizarre, surtout cette vision qu'il a. J'espère rapidement savoir comment s'est fait son retour après les évènement de l'human bomb. Une perte de ses pouvoirs au profit du petit ami de claire me semblerait quand même bizarre. Sinon, l'amnésique de service est bien Peter, la aussi son entrée en scène pose pas mal de question. Où a t il eu son collier? Faisait il partie d'un gang de voleurs d'I pod? C'est quoi ce pouvoir, A qui il l'a volé? Comment a til occupé ses 4 derniers mois?
Bref encore une fois, Peter va être la clé, mais la clé pourquoi? Sinon pas de nouvelles de Nicky, et bizarrement ca me fait plaisir même si je sais que ça ne dureras pas...
Bref, pour conclure, un début assez solide à défaut d'être brillant,J'ai un peu le même sentiment qu'en matant les premiers épisodes de la saion1, je suis intrigué, a voir si il ne répèteront pas les défauts de las saison 1 pour ne garder que ce qui avait été bon (voir très bon pour certains passages)
-
- Gennin
moi je pense pas que ce soit sylar qui ait buté le pere de hiro. Peut etre que c'est celle que moly voit qui serait pour moi le pere de peter parce que c'est impossible que ce soit sylar parceque molly nous dit que c'est pas lui dans la saison 1
Dernière modification par [:.Napalm.:] le mer. 26 sept. 2007, 16:49, modifié 1 fois.

Genre on s'emmerde à mettre en blanc pour le fun 
Mais, c'est vrai que j'aimerais bien un autre méchant que Sylar....
D'ailleurs ça semble être le cas (heureusement) vu les discours du père de Hiro et de la mère de Peter.
Enfin aussi un peu déçu de découvrir deux nouveaux pouvoirs (euh) deux pouvoirs de deux nouveaux persos ... aussi vite :/
Surtout celui qui transforme les objets en or.
Reste à savoir si il transforme n'importe quoi en n'importe quelle matière ou si ça ne fonctionne que pour l'or.

Hum je ne me rappelle pas de ce moment intense... Donc je ne peux rien dire.moi je pense pas que ce soit sylar qui ait buté le pere de hiro. Peut etre que c'est celle que moly voit qui serait pour moi le pere de peter parce que c'est impossible que ce soit sylar parceque molly nous dit que c'est pas lui dans la saison 1
Mais, c'est vrai que j'aimerais bien un autre méchant que Sylar....
D'ailleurs ça semble être le cas (heureusement) vu les discours du père de Hiro et de la mère de Peter.
Enfin aussi un peu déçu de découvrir deux nouveaux pouvoirs (euh) deux pouvoirs de deux nouveaux persos ... aussi vite :/
Surtout celui qui transforme les objets en or.
Reste à savoir si il transforme n'importe quoi en n'importe quelle matière ou si ça ne fonctionne que pour l'or.

Je plussoie Napalm, Molly dit bien dans la saison 1 que c'est quelqu'un de bien pire que le "croque-mitaine" (Sylar donc). Je plussoie aussi pour le fait que ça soit lui qui vienne abattre le père de Hiro
Pour les pouvoirs de Peter rien de surprenant, il s'est battu à plusieurs reprise contre Sylar, et a disparu pendant 4 mois, il en a profité pour piqué des pouvoirs par ci par là
Mais ce qui m'intrigue le plus dans cet épisode c'est Nathan, déjà le voir dans cet état est pour le moins surprenant, mais aussi sa vision dans le miroir, le fait qu'il ait pu être brûlé, normal, il a été proche d'une explosion de bombe atomique, mais alors, comment aurait il été soigné, sans Linderman ?
Et puis un pouvoir est il unique ou non ?
Sinon côté Claire, rien de transcendant, c'est la meilleure pour trouver un tas de moyens de mourir, mais ô chance elle peut en abuser autant qu'elle veux
Pi pour le gars qui transforme la cuillère en or, sur un homme c'est redoutable
Pour les pouvoirs de Peter rien de surprenant, il s'est battu à plusieurs reprise contre Sylar, et a disparu pendant 4 mois, il en a profité pour piqué des pouvoirs par ci par là

Mais ce qui m'intrigue le plus dans cet épisode c'est Nathan, déjà le voir dans cet état est pour le moins surprenant, mais aussi sa vision dans le miroir, le fait qu'il ait pu être brûlé, normal, il a été proche d'une explosion de bombe atomique, mais alors, comment aurait il été soigné, sans Linderman ?
Sinon côté Claire, rien de transcendant, c'est la meilleure pour trouver un tas de moyens de mourir, mais ô chance elle peut en abuser autant qu'elle veux

Pi pour le gars qui transforme la cuillère en or, sur un homme c'est redoutable

-
- Chunnin
Ben en fait moi je croyais que c'était Peter qu'il voyait dans le miroir, salement amoché (cela coïncide d'ailleurs avec l'état de culpabilité dans lequel il se trouve). Et de fait, Peter, lui peut se guérir, donc CQFD (enfin un petit cqfd parce que bon...)Radaj a écrit :Mais ce qui m'intrigue le plus dans cet épisode c'est Nathan, déjà le voir dans cet état est pour le moins surprenant, mais aussi sa vision dans le miroir, le fait qu'il ait pu être brûlé, normal, il a été proche d'une explosion de bombe atomique, mais alors, comment aurait il été soigné, sans Linderman ?
Sinon pour l'explosion, Nathan a emmené super haut Peter, et s'est éloigné juste avant qu'il n'explose, en pensant qu'il pourrait se guérir ensuite, c'est comme ca que je pense que les choses vont être présentées.
C'est bien chiant à lire, les trucs en blanc quand même...Y'a pas que des gens qui matent la s2 qui viennent lire ces pages de toutes façons?
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Gennin
Je vient de remater la passage avec un arrêt sur image mais le problème c'est que le brûlé ne ressemble ni à l'un ni à l'autre, j'aurait pu me baser sur la coupe mais Nathan a une coupe proche de celle de Peter à la fin de la première saison.bourrinos a écrit :Ben en fait moi je croyais que c'était Peter qu'il voyait dans le miroir, salement amoché (cela coïncide d'ailleurs avec l'état de culpabilité dans lequel il se trouve). Et de fait, Peter, lui peut se guérir, donc CQFD (enfin un petit cqfd parce que bon...)Radaj a écrit :Mais ce qui m'intrigue le plus dans cet épisode c'est Nathan, déjà le voir dans cet état est pour le moins surprenant, mais aussi sa vision dans le miroir, le fait qu'il ait pu être brûlé, normal, il a été proche d'une explosion de bombe atomique, mais alors, comment aurait il été soigné, sans Linderman ?
Sinon pour l'explosion, Nathan a emmené super haut Peter, et s'est éloigné juste avant qu'il n'explose, en pensant qu'il pourrait se guérir ensuite, c'est comme ca que je pense que les choses vont être présentées.
Mais bon, me semble quand même que c'est Nathan :p
Rah mais ça devrait être logique que ça soit lui si ça l'étaiiiiit
Ptête qu'il se sent souillé que son frère soit décédé (ou pas) aussi
Fin bref, je vient de voir le trailer du second épisode, j'ai tout d'un coup des doutes sur le fait que ça soit Sylar le meurtrier de papa Hiro, d'un parce qu'on sait pas si il a survécu (le meurtrier), de plus Sylar à l'air de se la couler douce dans les tropiques (même si je parierai plus sur une illusion ou je ne sais quoi, Candice tout ça tout ça), d'ailleurs y a un bourrin qui arrache une porte je me demande si c'est pas lui :s

Ptête qu'il se sent souillé que son frère soit décédé (ou pas) aussi

Fin bref, je vient de voir le trailer du second épisode, j'ai tout d'un coup des doutes sur le fait que ça soit Sylar le meurtrier de papa Hiro, d'un parce qu'on sait pas si il a survécu (le meurtrier), de plus Sylar à l'air de se la couler douce dans les tropiques (même si je parierai plus sur une illusion ou je ne sais quoi, Candice tout ça tout ça), d'ailleurs y a un bourrin qui arrache une porte je me demande si c'est pas lui :s