le manga dans le commerce ne vont que jusqu'au tome 5, en scantrad on a attaqué le 13, donc ben je te conseille d'aller voir chez OGS-team ou Claire-France pour au moins te procurer a partir du tome 6 (et ainsi comprendre notre frustration vis a vis de l'anime

)
pour te donner une indication l'anime va jusqu'au tome 11 (enfin a la fin pret

)
ensuite c'est clair qu'en ne regardant que l'anime on arrive a s'en satisfaire (meme si elle laisse énormément de points d'ombre concernant les abyssaux, les numéro 1 et 2 de l'organisation, concernant raphaela, etc ...), et c'est ce que je trouve dommage, il aurait fallut qu'a la fin de l'anime ben on reste sur notre faim, qu'on sente que l'histoire était encore loin d'etre finie et que ca donne envie de se plonger dans le manga (toujours le meme exemple : un schéma a la berserk en quelque sorte ^^). C'est vrai que nous sur le forum on a tendance a pousser la pub pour le manga assez fortement

(et donc forcément au final ca done envie a quelques uns de poursuivre) , mais pour ceux qui ne viennent pas sur des forums et qui ne savent pas que l'histoire suit toujours son cour en dehors de l'anime et qui ne suivent que celle ci, ben le manga je ne pense pas qu'ils vont se jeter dessus ^^
en tout cas, plus on en convertira au manga, mieux ca sera