palmocorse a écrit :Aizen a écrit :Quant à Lyon, n'en parlons pas, une telle liquéfaction dans le collectif, il y a de quoi prendre peur. A Part Squillaci tout le monde a oscillté entre le mauvais et le très mauvais (bonne rentrée de Ben Arfa tout de même).
j'ajouterais le bon match de Benzema qui a du mérite de s'être bien battu tout seul et réussie qques dribles...
Mais bon en même temps entre bodemer en défense centrale et Belhadj milieux offensif gauche, je suis pas trop d'accord avec les choix de perrin... surtout avec des grosso sur le banc (qui rentre pas en jeu) et un keita qui remplace benzema le seul joueur qui faisait qques chose devant...

Perso, je l'ai plutôt trouvé apathique. Surtout qu'en plus il manquait la plupart des dribbles qu'il tentait, voir même les envoyait directement en 6 mètres. Ce matc a été, à mon avis, l'exemple parfait, qu'il manque encore à Benzema, pas mal de progrès à accomplir pour peser réellement sur les défenses des meilleurs clubs. Maintenant, cela ne remet nullement en cause la qualité du garçon. Parce qu'après tout... même s'il n'a pas marqué... il a quand même été meilleur qu'Henry

.
Le problème de Lyon sur ce match, ce n'est pas tant les joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu. C'est plutôt le choix de l'entraîneur qui décide d'expérimenter une tactique, jamais joué en match pour simplement contrer l'équipe de Barça, avait aucune intention de jouer leur jeu. C'est ce qu'il pouvait arriver de mieux à Barcelone, qui ne demande que ça.
Et au final, même sans être bon, ils en mettent 3.