Modérateur : Ero-modos
En même temps, aller déifer l'Espada sans mêmeun Bankai, fallait le faireKawachi a écrit :Tu es surtout content de voir Rukia a l'agonie a la fin du combat
Et puis au départ elle avait crue que c'était Kaienbourrinos a écrit :En même temps, aller déifer l'Espada sans mêmeun Bankai, fallait le faireKawachi a écrit :Tu es surtout content de voir Rukia a l'agonie a la fin du combat![]()
(je dis ca mais c'est la seul pour l'instant a avoir buté quelqu'un dans cet arc , les autres jouant les "cela ne sert a rien de le tuer"
:bravo: )
Ah ok, le plan pour le Hueco Mundo, c'était de faire les espadas s'entretuer, et avec des mecs aussi charismatiques que Chad et Ishida, c'était gagné d'avanceKawachi a écrit :Punaise mais c'est vrai que depuis le début c'est la seule a avoir tué un espada, a non il y a Grimmjow aussi qui a tué Luppi
Ouais tout a fait d'accord avec toi,moi aussi j'attend toujours cette fameuse guerre,je me demande à quoi pensse Tite en ce moment du manga parce que là....Sinon, j'espère que Noitora va pas se battre en montrant son vrai talent, on aura plus de surprise après, si tout le monde commence à se battre à fond, il va rester quoi pour les Vizard et les capitaines.... (oui j'espère toujours une guerre)