istari a écrit :
Alors ça !
J'ai maté le même film...
Qu'est ce qu'il est con
Tient moi aussi , et 3 fois en 3 jours en plus ^^
Incroyable non
encore plus incryoable: je l'ai revu pas plus tard qu'hier soir! il passait sur nrj12
ce qui me fait un total de 3 fois en 4 jours ^^'
sweeeeeeet
Moi aussi Le film évènement du forum. Eh les dudes c'est trop sweet. Vivement qu'on se lancent à la poursuite du Destructeur Dimensionnel pour que des nanas top canons nous fassent des choses
Récemment c'est les Simpsons que j'ai vu... comme le dit Homer au début pendant la projection du film Itchy et Sratchy "c'est complètement con de payer pour voir un ciné un truc qu'on peut voir gratos à la télé"
Certes mais c'est toujours aussi bon, ça reste parfaitement dans l'esprit de la série
Allez pour la route Spider-cochon, spider-cochon
Il peut marcher au plafond !
Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sûr que non, c'est un cochon !
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
En avant première, Ennemi Intime. Film de Florent Emilio Siri avec Benoît Magimel et Albert Dupontel. Un bon petit film sur la guerre d'Algérie. C'est loin d'être la fête, et ça flingue de tous les côtés. La sale guerre J'en dis pas plus (j'aime pas résumer les films), allez le voir, s'tout
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari a écrit :
Alors ça !
J'ai maté le même film...
Qu'est ce qu'il est con
Tient moi aussi , et 3 fois en 3 jours en plus ^^
Incroyable non
encore plus incroyable: je l'ai revu pas plus tard qu'hier soir! il passait sur nrj12
ce qui me fait un total de 3 fois en 4 jours ^^'
sweeeeeeet
Tout pareil aussi !
Shibbyyyyyyyy !!!! XD
Ah ! Et puis je suis allée voir "Le goût de la vie" ce soir avec Catherine Zeta-Jones. C'est niais et plein de bon sentiments, bref un vrai truc de nana. Et si c'est très loin d'un oscar ça fait quand même passer un bon moment.
Et Ratatouille aussi, c'est du lourd, mais je suppose que ça a été déjà dit quelque part. (Flemme de reprendre les posts précédents. )